Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

voila c'est l'année de mes 50 ans et je veux y arriver qui peut m'aider me soutenir m'encourager

bylaurence

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:12

Bonjour à toutes,

Merci pour votre soutien, mais je ne suis fière de moi, j ai repis 3 kg en 1 semaine, je n ai pas résiste au bon repas de ma belle mère qui s est fait plaisir surtout quand je lui ai dit que j étais au régime . Et moi il me suffit d un seul repas pour prendre 3 kg et ensuite je mets plus d une semaine pour les perdre. J ai très envie de faire pp toute la semaine qu en pensez vous ,? J ai besoin de vous ! Qui veut me soutenir assidûment je vous laisse mon adresse mail cinquante32@gmail.com

Merci merci

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 11:18

bjr by laurence, moi je veux bien que nous continuions ensemble, mais sur le forum. Moi aussi j'ai tendance a prendre très vite. Mais bien souvent on fait bcp d'erreur sans s'en rendre compte.  aller on va y arriver ne t'inquite pas

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:14

bylaurence bonjour !

pas de pp pendant une semaine ! d'abord tu vas fatiguer tes reins, ensuite tu vas bloquer te perte et enfin pas de phase d'attaque qd on n'a dérapé !

reprends tranquillement ta croisière 1PP/1PL dans 8 jours il n'y paraîtra plus ! chaque expérience est un apprentissage pour mieux se connaître et l'aventure dudu c'est à vie !!! donc qu'est-ce qu'une semaine de perdue !!!!

bouge plus, supprime les tolérés, cuisine dudu et motive-toi ! hop hop hop !!! c'est pas la catastrophe ! juste une bêtise !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:53

Oui,oui Laurence moi aussi j avais abandonné mais la j ai repris avec beaucoup de motivation, allez c est pas grave ,tu vas te resaisir et faire ton alternance , tu vas voir cela va descendre

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 09:37

Bonjour,

Tu reprend ton alternance normalement, tu supprimes les toleres, tu te bouges +,tu evites de te peser pendant quelques jours et tu te RE MO TI VE.

EVITES de craquer trop souvent!!!!!!!!!!!!!!!

bylaurence

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:02

Merci pour votre soutien, c est sur j ai du mal à gèrer les invitations, et après j ai du mal à reprendre le fil ! Et en plus pour info j ai une sciatique carabinée et je ne peux pas trop bouger. Merci mikas pour tes conseils j ai redémarré 1pp/1pl. C est sur j ai plutôt tendance à vouloir me mettre en pp .! Mais j écoute vos conseils.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 06:40

slt laurence, en fait moi j'ai fait une prise de sang, et j'ai bien respectée le regime, et la prise de sang n'est pas super, donc surtout ne joue pas avec ta santé en faisant que du pp ! reprends une croisière. Il vaut mieux refaire une croisière et essayé de ne pas craquer que pp et craquer régulièrement.

Essaye de te faire des gateau en 5 mn au micro onde, je t'assure tu peux tt manger dans une journée et tu te seras fais plaisir. quel est le genre d'alimentation qui te fais le plus craquer ?

et puis tu sais, si c'était si simple de ne pas craquer, on ne serait pas la entrain de parler sur un forum a vouloir perdre ces satanés kg qui nous bouffent le quotidien... on serait toutes mince !!!!! aller courage, si tu veux je peux t'aider a trouver des recettes. N'hésites pas 

bylaurence

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:17

Alors moi ce qui me fait le plus craquer orchidée c est le sucre ! Et je veux bien tes recettes de gâteaux. Et notamment celle en 5 mn au micro onde ! Moi en fait autant je cuisine pour ma famille et Mes enfants qu avec du du je ne sais jamais quoi manger ! Par exemple aujourd'hui je me suis fait des galettes ce matin au petit déj et ce midi j ai mange 2 oeufs en gelée au samon fume et un rognon de veau à la plancha et ce soir j ai faim ! Je suis en pp aujourd'hui ce soir j ai prévu des aiguillettes de canard ! Voilà pour aujourd'hui c était amélioré car j étais à la maison ! Mais sinon je sèche ! Car je n ai pas de cantine au boulot alors souvent je mange du fromage blanc et du saumon fumé ou escalope de poulet cuit au bouillon de volaille ! Et c est donc répétitif et lassant. Alors si vous avez des recettes faciles je veux bien. Merci

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 19:42

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

voila c la recette, en sachant que je mets une cuillère maizena et deux protifars si tu en as

après tu peux mettre les les aromes que tu veux 

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat_et_agar_agar-6049.html

l'agar agar tu en trouves dans toutes les gdes surface c'est vers la levure chimique (ca ressemble au paquet de levure boulanger)

 

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_dudu-4387.html

ca a plus un gout de flan mais c'est trop bon !!!!!

 

alors qd j'allais au boulot, je me faisais cuire des courgettes en rondelle surgelé au micro onde (8 mn + 5 mn) vider l'eau les deux cuisson. Ensuite une fois cuite, je mettais un carré frais ail fines herbes, 52 tr de blanc de poulet ou jambon dd et je moulinais le tout (d'ailleurs je le fais tjrs). Et je finis tjrs mes repas par un fb melanger a un petit suisse le tout a 0%

 

Je fais aussi mes tomates (mais la avec le froid c pas top) mais c bien en pl. Donc je mouline le coeur de la tomate, avec surimi, jambon, miette de crevette (tu peux mettre du thon..) et je rajoute ma sauce (1 cc de moutarde vinaigre et fb 0%) et je farcis mes tomates avec ca fait une entrée. C'est rapide et c'est bon. ah oui et je rajoute des petites cre"vettes dessus.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon-6301.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_roule_a_la_confiture-5528.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

j'ai adoré !!!!

 

je me fais aussi souvent des endives au jambon avec pour la bechamel, une cs de maizena + lait écrémé avec noix de muscade hummmmm

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

je ne l'ai pas essayé mais je ne vais pas tarder !

 

voila si j'ai d'autres recettes qui me viennent en tete, promis je pense a toi  j'epsère que ca te plaira

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:47

bylaurence, bonsoir, et bonsoir à toutes !

le site est un outil formidable : il suffit de taper sur soit protéines pures (en PP) soit protéines légumes (en PL) et ce sur la ligne horizontale de chaque début de page et d'avoir une multitude de recettes

si tu veux des recettes rapides et que tu ne détestes pas le micro-ondes, tu peux aller tjs sur cette page dans recettes par catégories, appuyer sur micro-ondes et là aussi tu auras du choix (lis les commentaires de ceux qui ont testé la recette, ça aide)

et puis sur les pages de propositions qui sont longues tu peux faire une sélection en appuyant sur filtre (type de repas, avec ou sans sons, phase du régime, etc)

voilà j'espère que ça t'aidera

tu peux sélectionner tes recettes favorites et en cas de manque d'inspiration, tu as ton carnet perso de recettes ds ton espace proteinaute

voili, voilà ! peut-être que tu sais déjà tout ça, mais comme je l'ignore je te le reprécise

courage, moi aussi suis bec sucré !!! et je me satisfais entièrement avec les recettes dudu

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 07:36

Bonjours à tous, je vous ai un peu abandonné car ma maman était à l hôpital donc difficile de tout gérer, boulot ,maison, hôpital, et du du , mais bon , je continue doucement ma perte de poids et moi aussi Laurence j ai fait des écarts , repris un km mais le lendemain je continue mon Rytmee de croisiere et du coup je reperd le kg pris. Moi je fais 1jourpp/1jour pl , je suis super gourmande et du coup je cuisine des desserts dukan , j adore le gâteau léger au yaourt, les crèmes à la Camille , le flan ...

Sinon effectivement je varie mes repas en fonction des recettes du forum .

 

Reste motivée même si tu ne perds pas vite , et bien tant pis les kg perdus seront perdus et comme dit la citation ' petit à petit l oiseau fait son nid'

Le declic pour me remettre au regime cette annee a ete le jour de mes 50 ans ... Mes enfants m avait prepare un diaporame depuis mes 15 ans .. Et la je t assure que tu vois defiller les annees et la transformation de ton corps . Ca m a fait un choc ,

Depuis janvier J ai perdu 7 kg en un mois et beaucoup de collègues me font remarquer ma perte de poid du coup ça motive .. Également j'ai accroché à plusieurs endroit ( bureau, placard à gâteaux des enfants, cuisine..).une photo de moi très moche ou je suis grosse et mal fagote . Du coup quand je vous cette photo je me dis 'plus jamais' et ça me motive à continuer...

 

Voilà j espère que cela va démotiver tous ceux qui ont un coup de mou , en attendant je suis la si vous avez besoin..

Bn samedi du du , je vais aller faire un petit gâteau au chocolat dudu

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 07:53

bonjour à toutes,

bylaurence oupsssssssssssssss ! pas de volaille à bec plat dans dudu donc pas d'aiguillettes de canard! trop gras

pas de remords non plus, c'est fait, mais ne pas renouveler

bisous

bylaurence

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:54

bonjour les filles !!! sur vos conseils je me suis préparée ce week end quelques recettes pour démarrer la semaine. j'ai fait un cake au thon suivant la recette proposée par Orchidée et il est très bon ! ensuite j'ai fait un gateau au fromage blanc aromatisée au citron comme dessert c'est parfait ! et hier comme il faisait toujours froid j'ai fait une recette maison d'une soupe de poisson pour toute la famille et je dois dire que je me suis régalée. si quelqu'un est intéressée je peux communiquer ma recette.

toute la semaine j'ai fait le régime à la lettre ainsi que ce week end et je n'ai pas maigri !!! ce matin je pèse le même poids que lundi dernier. vraiment c'est super décourageant !! samedi j'ai marché 1 heure dans le froid malgré ma sciatique avec une amie qui se trouve grosse parce qu'elle a 5 kg à perdre !! et toute la semaine j'ai fait 1pp/1pl. avec le poids que je fais je devrai au moins avoir perdu 1 ou 2 kg !! que faut il que je fasse maintenant ??????

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 07:34

coucou by laurence, prends tes mensurations !!!! je t'assure ce n'est pas du pipo !!!! moi je ne perdais pas pendant un temps, mais je perdais en cm et c'est reconnu ! alors automatiquement tu verras du changement. Et surtout n'abandonnes !!! c'est un bras de fer, ce que tu imposes de nouveau a ton corps contre ton corps qui résiste pour te refaire craquer !!!! tu vas y ariver !!!!!

Et 4.4 ! ce n'est pas rien !!!! aller on va vraiment se battre et on va y arriver !!!!!!

 

Je veux bien ta recette 

 

manours j'espère que pour ta maman ca va mieux ? en tout cas bravo de pouvoir gérer le régime en meme temps.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.