Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voilà comment j'aimerais redevenir

Utilisateur33740

Posté le 20/07/2011 à 00:21

Forum Dukan : bonjour a tous et a toute bon voila pour me motiver a perdre du poids je poste mon avant apres avant que je reprenne du poids a gauche je fais 107 kil

Bonjour à tous et à toute!

Bon voilà pour me motiver à perdre du poids je poste mon avant après avant que je reprenne du poids..

A gauche je fais 107 kilos et à droite 70 et quelques.

Après des gros problèmes familiaux, des déboires sentimentaux et une solitude omniprésente (oui il faut bien une excuse!!!) j'ai repris du poids (cf mon poids de départ sur ma règlette) cette photo est mon liet motiv pour me rappeller comment je vais redevenir à force d'effort (même si j'y coris pas trop ce serais trop beau!)

J'avoue que quand je faisais 70 kilos j'innondais mon myspace de photo....

Nostalgique de cette époque j'espère que je pourrais retomber à ce poids là et m'aimais à nouveau et retrouver le sourire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 20/07/2011 à 00:24

*j'y crois pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kahina92

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:25

Coucou luna

courage tu y arrivera Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:25

et bien tu pourras retomber à ce poids là avec de la motivation, et tu es bien partis pour!!!

 

regarde tu va bientôt arriver à la barre des 8; et après il ne te resteras plus que une à franchir!!!

 

regarde mon poids de départ et maintenant....alors pourquoi pas toi!!!

 

on sera là pour te motiver si besoin^^

 

en tout cas tu es très jolie^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:26

pour y arriver il faut déjà commencer par y croire, nous on croit en toi!!!

Utilisateur33740

Posté le 20/07/2011 à 00:30

merci pour ce soutien, ça me touche vraiment!! Parce que passer de 107 à 70 à été trés difficile et devoir tout recommencer est un sentiment d'échec!! Quand je vois tout ces avant après je me dis "elles sont trop fortes et toi t'as tout repris..."

La motivation est là!!Là dessus y a aucun souci, tout les nutri que j'ai vu ne m'ont pas fait perdre un gramme et m'ont convaincu de m'accepter avec ce poids, mais pas possible!! parce que j'ai m'habiller, j'aime être à l'aise en public, j'aime faire du sport, et en surpoids on ne peut pas être heureuses, enfin pour ma part non!!

 

merci pour le compliment en tout cas! tu aurais du dire "tu étais jolie" parce que là c'est plus le cas..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:38

oui mais cette fois-ci tu va y arriver, c'est sur que si tu commences à te dire sa tu n'iras pas jusqu'au bout!!! et il y a le forum qui apporte une grande aide!!!

 

si tu es jolie, et tu le seras encore plus par la suite!!!!

Utilisateur33740

Posté le 20/07/2011 à 00:40

je sais que j'irais au bout, je sais pourquoi j'ai regrossit et donc comment il ne faut pas regrossir (voilà 4 ans que je vis dans une ville où je ne connais personne et donc déprime, je mangeais en un repas deux mc do avec tout les suppléments!! et puis deux pizza le soir!!)

J'espère que mon petit oeuf voguera aussi bien que le tient et toute celles qui ont pu poster leur avant/aprés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:43

sa viendra avec le temps, mais tu verras que dans 2 mois tu auras déjà atteint une belle perte de poids^^

 

chasse toutes ces idées de ta tête, le avant c'était avant, et maintenant pense au futur, fait des projets, chouchoute toi, prépare toi de bon petit plat.... et tout ira bien^^

 

je te souhaite une bonne soirée

à bientôt

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:34

Coucou Luna! bienvenue...je me retrouve un peu dans ton témoignage un peu le mm parcours et le mm objectif et trp motivée pour redevenir celle que j'étais!

Le pire viens de la part d'une personne que je ne connais pas trp ( copine d'un copain de copain ) qui m'a dit : dit dc t' ETAIS BIEN QD T ETAIS "MAIGRE", dc sous entendu: je suis moche en étant grosse... ca booste la motivation

 

bisoussss

Utilisateur45249

Posté le 20/07/2011 à 08:15

@]lunastigmate ..

 

Pas de raison de ne pas y arriver ..il faut juste y croise ..car quand on veut on peut ..

 

Puis ta jolie perte en si peu de temps devrait te motiver

 

pense à prendre tes mensurations :taille ..hanches ..cuisses et tu verras que quand ta balance stagnera celles ci diminueront

 

et cela te remotivera tout autant ..

 

Bon courage à Toi ..Et surtout bonne suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 08:39

moi aussi j'ai pris du poids a cause de problème tant que tu comprends les raisons qui t'ont pousser à manger et que tu est prête a travailler dur je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas

fais de ton mieux et ça ira

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/07/2011 à 09:04

tu vas y arriver !!! y'a pleins d'exemples dans l'avant-après !! et TU ES JOLIE !!! tu as un beau visage ! sure que tu vas y arriver ma belle !! courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 20/07/2011 à 09:48

courage tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joliemarguerite

Posté le 20/07/2011 à 10:28

Bravo miss, tu vas y arriver ! déjà tu as pris la bonne décision, tu es sur la bonne route et tu vas retrouver cette silhouette et nous poster de très jolies photos dans quelques mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:50

Allez bon courage , dis toi que tu va y arriver c'est important ne baisse pas les bras!!!!!

Tu es sur la bonne route y a pas de raison! bises

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:53

Allez ma belle, tu es sur la bonne voie!!!!!

Pleins de courage et vive la 2ème photo pour que tu te sentes mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es une killeuse et connais tes erreurs donc c'est toi qui va gagner cette fois!!

Goooooooooooooo!!

Utilisateur57869

Posté le 20/07/2011 à 13:19

bienvenue, tu les perdras tes kilos, ne t'inquiète pas ...

biensur pas du jour au lendemain, mais tu y arriveras

tout est dans la tete !! ne perd pas espoir ...

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 20/07/2011 à 16:46

HELLO!!

dis moi tu as fait kel régime avant? tu avais déjà atteint ce poids avant aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:26

Tu es très jolie lunastigmate et ne t'inquiète pas tu vas y arriver.

 

Tu es plus forte maintenant, on apprend de ses erreurs !

 

Bon courage !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:46

et voilà, avec tous ces encouragements tu ne peutx que y arriver!!!^^

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 11:31

Courage, tu vas y arriver juste la motivation et hop

adieu les kilos. sans te mentir moi meme j'ai du mal et ai dejà craqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 31/08/2011 à 23:44

merci encore pour tout vos encouragement, et effectivement en deux mois j'ai bien perdu donc c encouragent, je calcul 1 kilo de perdu par semaine donc 4 par mois, j'ai encore jusqu'au mois de janvier à tenir, ca me parait tellement loin, surtout la que je sui sparti deux mois en ardeche et de voir ma mere faire son pain et le manger bien chaud sortant du pain c hard!!!!!

 

en ce qui concerne la période d'avant je n'ai pas fait de régime particulier j'ai perdu régulierement sur 4 ans pour répondre à la question

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.