Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Voila je voudrais votre avis sur mon sujet

Utilisateur37842

Posté le 11/03/2011 à 09:11

bonjour les fille de dudu

voila comme vous le voyer j ai mis ma courbe a 65 kilo

mais je voudrais la baisser et mettre a 60 kilo

mais c est la ou est le probleme

j en ai parler a mon mari et il me dit que je suis pas bien

que ca me ronge trop la tete et que je suis maman de 4 enfants et plus une jeunette de 20 ans

mais voila je mesure 1.62 et mon mari a peur et moi ca me trotte la tete

aider moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:25

a tu calculer ton juste poids ? qu'a dis le dr dukan ?

c'est toujours tentant de perdre de plus en plus mais ton mari a raison (j'espere qu'il ne lira pas ca sinon il va te le resortir a chaque fois lol) tes grossesse, ton age entre en jeu et le juste poid calculé sur le site prend ca en compte.

en plus c'est le poids ou tu peut allé facilement et tenir le plus longtemps possible tout en etant en bonne santé.

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:27

je répondrais la meme chose.

 

Descendre à 60 tu y arriveras peut etre mais si ce n'est pas ton juste poids tu te fatigueras inutilement sans pouvoir conserver ce poids.

 

Dis ce que te dis le calcul

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:09

Mon mari a eu la même réaction et je crois avec un peu de recul que c'est bien.

C'est vrai que ce régime est tellement efficace qu'il a tendance a nous rendre euphorique on est prête à tout pour maigrir !!! Mais il ne faut pas que cela tourne à l'obsession et vienne entraver notre santé, et notre équilibre émotionnel....Il faut que tu perdes en fonction de ton indice de masse corporel, le juste poids comme te l'ont dit les filles précédemment, et pas au-delà ! Je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours, en tout cas tu es bien partie pour atteindre ton objectif d'ici peu !! bon courage

Utilisateur37842

Posté le 11/03/2011 à 10:46

merci les filles ben il m a dit dudu que 64.5 ete le bon poid pour moi et c est vrai qu on perd facilement je penser pas ca de ce regime pourtant j en ai fait mais je suis bien contente deja et c est ce que mon mari ne veut pas que ca devienne une obsession

bon ben je vais en rester a 65 klilo mais jai des grosses fesses ca cest chiant pour les pantalons car j ai pas de taille mais des grosse fesses

merci les filles dudu

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlb1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:24

Bonjour

J'ai eu la meme réaction que toi, je pensais perdre un peu plus pour anticiper le cas ou je reprendrai au changement de phase....

mais non, je ne reprendrai pas de poids, parceque je ne mangerai plus comme avant (c'est à dire n'importe comment) et j'ai vu une interview du dr dukan qui repetait que c'etait une erreur de vouloir faire plus de ce qu'il indiquai dans son calcul de poids...que tout est calculé selon notre age, nos antécédents etc etc etc

J'ai eu une période de "fanatisme" dukan lolll....j'etais dans l'exces de la perfection, n'importe quoi !!! j'avais jamais été comme ça, jusqu'au jour ou au resto japonais je chipotais sur des bricoles, je me suis rendue cpte de ma betise et me suis dit "mais t'es con ou quoi ??? bouffe du poisson à volonté et basta"......ouffff je m'en suis rendu compte avant qu'on me le dise !!!!!!!

j'etais grosse et bien dans ma tête, la santé m'a joué des tours....alors il a fallu changer de "mentalité"...au début de façon radical (fanatisme dukan lolll) ensuite en voyant les resultat semaine après semaine waouhhh génial

Avant je pensais qu'etre ronde c'etait normal, maintenant je pense que c'est ds qlq kilos que je suis normale....

A partir du moment que tu veux perdre plus c'est que tu ne veux plus etre comme avant, dans la modération cela deviendra possible........bon courage à toi

mlb

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.