Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà le résultat en 2 mois pil de régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:17

Mamagie69 :( que mange tu exactement? oui j'ai peur aussi pour les fêtes mais me suis dit que le 24 je mange comme tout le monde car noël est ma fâte préférée mais en plus me vois mal arriver avec mon blanc de poulet tout sec mon yaourt O% c'est déjà pas facile en temps normal quand tu vois les autres bien manger mais içi tapis je ferais un écart même si on peut pas =S Maintenant je vais essayé de limité les dégas je prendrais pas l'apéro avec les amusgeulles je prendrais entrée non au potage oui pour le plat et non pour le dessert et le lendemain protéines pures ^^ courage

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:12

Bonjour les filles

 

Moi aussi j'appréhende les fêtes de fin d'année, mais je compte en profiter quand même, ce n'est qu'une fois dans l'année !!!

 

Diet, tu descends bien, bravo !!!

 

J'ai de plus en plus de mal à faire les jours PP, pas vous ?

 

Bon courage

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:16

Coucou les filles Ben je mange exemple de ma journée d hier ^^

 

Matin : 1 tranche de jambon blanc DD / 1 frange blanc 0% avec du cereales dudu 1 cafe au lait

midi : 6 surimi / 1 sachet de leg vapeur surgeler / 1 darne de saumon / 2 yaourts 0% arome vanille

16h : 1 café au lait avec 1 ricolas gout fleur de sureau

soir : 1 salade composée de champignon crues, tomates, oeufs dur, salade verte et crevette grise avec 1 suace dudu au fromage yaourt / 1 fromage blanc avec des cereales dudu

et en plus j ai fais 20 min de marche et 10 min d abdos

 

et juste pour voir ce matin 0 gramme de perdue ce matin : ( je pense pas le faire mal ce regime mais je sais pas pourkoi sa bouge pas

 

si vous voyez une faille dites le moi merci bien ^^^et en boisson que de l eau ou du coca light

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:05

Moi le matin c'est vite vu un yaourt avec son + café

Midi : omelette jambon + 1 yaourt

Soir : une tranche de foie de veau + fromage blanc

 

Sinon en pl je préfére largement le matin pareil

le midi steack haché + légumes

Idem le soir + yaourt

Par contre le reste de la journée je ne mange pas je bois Hépar, café ;;;

Voilà

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:49

Menu d ajd alors^^ ( si je vous saoul vous me le dites lol^^^) mais si vous pouviez m aider a trouver pourkoi ca descent plus se serais sympas. PEUT ETRE QUE JE MANGE TROP????

 

Matin : 1 tranche de jambon blanc DD / 1 yaourt avec cereales dudu (pour le son) ^^ 1 cafe au lait

midi : 1 sachet de legume vapeur surgelé / 1 darne de saumon / 2 yaourts arome vanille 0% 1 thé

16h: 1 café au lait

Soir : 1 tranche et demi de foie de veau / des champignons crue sans sauce et 1 yaourt nature 0%

 

boisson hepar (aussi) ^^^et 1/2 verre de coca light

 

Voila pour ajd

Bonne nuit a vous

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:48

Bonjour les filles

 

Mamagie, je ne pense pas que tu manges de trop, tout cela m'à l'air correct. A voir maintenant comment tu cuisines tout cela ? grillé ? pas de matières grasses ? Je me méfie des légumes surgelés car j'ai toujours peur qu'il y ai des graisses ou du sucre.

Il faut peut-être boire plus d'eau

 

cathcath, tu n'a pas faim ? je ne pourrais pas tenir avec ce que tu manges, en plus sans faire collation, chapeau bas !

 

Moi, je vous donne une journée type :

-matin : café au lait, fromage blanc 0%, galette au son d'avoine

-collation 10h : 1 fromage blanc 0%

-midi :surimi ou oeuf dur, viande ou poisson grillé ou vapeur avec ou sans légumes, 1 yaourt ou fromage blanc

-soir : oeuf ou jambon blanc ou saumon fumé, fromage frais 0%, yaourt 0 % ou si j'ai le courage, recette dudu.

 

Je bois de l'eau (Volvic et Hépar) et très peu de coca light.

 

Voili, voilou

 

et toi Diet ? ta journée type ?

 

Bon courage

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:17

Coucou les filles, Mamagie69 Attention malgré que le saumon est autorisé il est gras =S Moi chaque fois que j'ai manger du saumon je pense avoir repris =S Les 2yaourts à midi diminue peut être de 1 et ne mange que le jour du PL (deux maxi part jours les aromatisés) évite peut être le coca ligth et ne boire que minimum 1/5L d'eau favorise le son d'avoine car ça peut t'aider à aller au toilette.... Maintenant je ne suis aucunement une esperte en ce régime je précise hein =D

 

Moi ça dépend les jours et la flème pour la préparation lool

 

Journée PP je mange soit un steack, du haché, du poisson, du blanc de poulet, des aiguiettes de poulet, de la dinde, oeuf (favorise le blanc)...

En PL avec ce qui est en PP en plus soit tomate cerise, un mélange de légume congelé, des haricots...

Yaourt O%, yaourt aromatisé vanille, coco, framboise...

Surimi, filet de dinde, crevette,....

A déjà fait quelques recettes de ce site

Je mange au maitin, midi, goûter, soir

 

Je vous mais un exemple:

Matin: galette de son d'avoine, un lait chaud, un yaourt O%

Midi: Un morceau de dinde, blanc d'eau, yaourtO% en PP, un Aromatisé en PL et pour PL + légume

Goûter: surimi, ou filet de dinde, ou oeuf ou yaourt suvant PP ou PL, ou tomate cerise suivant ce que j'ai mais une seul chose ^^

Soir: aiguellette de poulet blanc d'oeuf, yaourt suivant PP ou PL et des légumes

De l'eau avec chaques repas

 

Voilà en gros Maintenant il y a aussi des plat préapré haché parmentier avec courgette, boulette sauce tomate avec gros chapignon de paris,....

 

Voilà vous avez tout compris?????? lool

 

Je boit du lait chaud le matin et de l'eau durant la journée malgré que j'aime le pétillant je n'en boit pas.

 

Maintenant un régime doit être fait avec plaisir mais je préfère le faire strictement ^^

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:48

Chacun fait comme il peut il y a des appétits plus ou moins gros. Le fait que je ne mange pas trop c'est parce que j'ai me pas trop !! donc pas de mérite. Sinon, j'ai plutot bon appétit surtout quand il y a des sauces du beurre enfin des trucs riches quoi !!! pas bien jhe sais mais trop bon. En tous cas le problème ne se pose plus en ce moement pas un péte de matières grasses cuisine grillé vapeur (sauf écart)

Je bois 2 litres d'eau par jour (hépar contrex vittel robinet....)

Je ne mange pas entre les repas ou alors très rarement voilà

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:37

Coucou les filles en voyant ce que vous manger j ai pas l impression donc de me tromper dans mes repas. Je cuisine tjrs sans matiere grasse tout grillée ou au micro onde ^^ je vais essaye de moin manger de darne de saumon pour voire car j en mange souvent cuit au micro onde car au boulot c est tres rapide (20 min ) pour manger ^^ meme si j adore ca ^^ vous dit un peu plus tard mon repas d ajd mdr^^

La je doit aller chez le kine pour faire mon sports^^

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:42

Je ne pense pas que tu manges trop dans la mesure ou tout est autorisé à volonté . Je pense qu'on est pas tous égaux face au régime, c'est injuste mais certaine personne perde bine et d'autre un peu moins. Surtout ne te décourage pas

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:33

c' est sur que ca deviens dur de resté motivée mais j essaie de tenir mdr ^^ meme je dois dire que je suis assez jalouse de votre perte de pois a toutes les 3 ^^ pars que j ai envie d aller les essayer ces robes pour mon mariages mais la avec ce poids je peux pas.Puis avec les fêtes qui arrivent j ai tellement peur de pas résister enfin vaut rester POSITIVE. Aller demain c est reparti pour PP ^^^je suis a 5 jrs / 5 jrs je crois que je vais me mettre a 1jr / 1 jr on verra ce que ca donne. Bon je vous fait pas la liste du repas d ajd apparement ca viens pas de la mon PB mais bon il va falloir que la balance me face plaisir 1 peut la ca fais qu en meme 15 jrs qu elle est bloquer.

 

Bonne nuit a vous et restons MOTIVEr ^^

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:50

tu as déjà perdu perdu 6.5 kl c'est déjà bien. ensuite je sais que c'est dur même si j'ai eu la chance que ça parte assez vite. Tu devrais effectivement essayer 1/1 moi perso c'est ce que je fais depuis le début de croisière. Car faire 5/5 je trouve ça super dur. Et je pense que psycologiquement c plus facile à tenir. Après est ce que tu prends des trucs pour drainer ? Ca peut peut-être t'aider. Moi j'en prends et j'essaie de boire du thé vert. Voilà c'est peu mais si ça peut t'aider. Bon courage ne lache pas ça finira par payer.

Bonne nuit a +

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:03

ben je bois 1.5 litres d eau par jour + du the drainant a midi tu prend quoi d autre toi ???

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:36

coucou comment allez-vous? Moi aujourd'hui je stress un peut invitée à manger un couscous ! On vera le résultat de ce plaisir demain =S

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:18

coucou Fais toi aussi un peux plaisir mais en petite quantité ; )) et journée blanche demain ^^ Sinon moi aussi j ai du monde demain soir j espere pas craquer sur le dessert ^^ mais sinon ca y est j ai passer la barre des 70!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis a 69.800 c est pas non plus de bcq mais ca fait trop plaisir

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:45

Coucou alors voilà je vous dit j'ai pas prit d'apéro, on a quand même manger tard =S et j'ai manger une assiette et une petite demi et 3,5brochettes reprise de 2OOgr j'espère les perdre demain ! Ah bein voilà super tu as suivit les conseils d'une d'entre nous??

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 23:48

Coucou

 

Bien j espere que tu t es regaler ; )) Ben non je sais pas se qui c est passer cette semaine lol ^^^Mais bon on va pas chercher^^^le resultat est la ^^ Sinon j avais du monde ce soir et le seul petit ecart c une cuillere a soupe de gratin dauphinois ( j espere pas trop le payer ) Mais je l ai apprecier^^^ du coup j ai fais que 2 jrs PP et je ferais 2 jrs PL ^^ que je vais garder comme ca au lieu de 5 jrs/5 jrs ca sera plus facile.

Bonne nuit a vous

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:11

Salut

 

Un petit écart c'est pas grave il faut se faire plaisir. Mais c'est vrai qu'on culpabilise très vite. C'est vrai on fait des efforts donc on a peur de tout gaché mais bon un petit plaisir de temps en temps ça fait du bien. Moi jhe suis pile poil à 60 ce matin. Hier j'ai mangé de l'ananas, un petit canelé et des trucs apéro !!!! Mais pas beaucoup et puis l'ananas je trouve pas ça dramatique mais on y a pas droit.

Demain j'espére voir le 5 des dizaines . Ca devrait le faire car je le frole. et après plus que 2 et à moi la conso . Voila bonne journée à + tard Biz

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:43

Félicitations Cat oui je suis d accord avec toi l annas je trouve pas que ce soit un gros exces mais bon ^^ C est vrai qu on culpabilise pour le moindre ecarts ^^ hehe Cool tu seras en conso pour les Fetes moin plus facile a gerer les ecrats ^^ Sinon ce matin je suis a 68.900kg cool encore descendu je suis trop contente

 

Bonne journée a vous aussi

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:11

Dégoutée reprise de 3OOgr aujourd'hui pffff

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:20

Pas grave diet. Tu as déjhà vachement bien perdu en peu de temps c'est super. C vrai que quand ça stagne ou petite reprise ça fout les boules mais il faut dépasser ça moi aussi ça me prend la téte

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:49

Coucou les filles,

Puis je me permettre de me joindre à vous? J'ai parcouru vos messages et avoue que c'est encourageant mais j'ai une pte question. J'ai dû rater un truc, c'est koi cette "journée blanche" en fait???Merci pour vos réponses et bonne continuation. A trés vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 15:47

Oui Diet c sur que ca fou les boules mais dit toi aussi que tu as perdu vite et que ce week end tu t es fais plaisir au moin ^^

Bienvenue parmie nous Beaninoux Alors 1 journée blanche C'est très simple, il faut manger uniquement des aliments blancs. On freine donc sur le saumon, le steack, le jaune d'oeuf, et évidemment, on supprime tous les tolérés. C'est une sorte de journée de Phase d'Attaque, mais en très restrictif. Voila en gros ^^ Sinon moi aussi j ai repris 200gr ^^ mais bon on va les reperdre hein Diet mdr^^

 

Bonne continuation

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:04

Salut Bea et bienvenue

 

Moi perso je n'ai jamais fait de journée blanche! Je me suis par contre fait quelques écarts (pas bien je sais) mais ZUTTT!!!!!! . Par contre je n'utilise pas les tolérés. C'est surement pour ça que je trouve tout dégueu !!!! Sinon c'est vrai qu'à la longue c'est un peu lassant mais il y en a qui suive ce régime depuis longtemps et là je dis chapeau car c'est quand même dur à force. Mais bon on a fait ce chhoix donc il faut continuer.

Voila a+

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:10

Bienvenue beaninoux biensûr que tu peux nous rejoindre sans souçis et félicitation pour ta perte ^^

Voilà j'ai reperdu les 3OOgr de pris ! Oui Mamagie69 mais j'avais déjà repris 2OOgr puis reperdu et ensuite repris 3OOgr c'est asser frustrant ça te donne pas envie de te refaire plaisir quand tu vois celà =/ Maintenant j'espère un moins pour demain car envie d'avancer dans mon régime !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.