Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà le résultat en 2 mois pil de régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:11

Merci les filles pour les infos et chapeau pour vos courbes! perso, je crois que j'aurai plus cuisiné depuis ce régime que de tte ma vie lol mais jpense que s'en ça, on y arriverais pas! Bonne journée à tte @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:03

Salut bea

 

Moi jh'en ai marre mais le but approche mais trop doucement 10 jhours que ça bouge pas! mais bon il faut que je me dise plus que 2 kl et à moi la conso. Bref, je vais pas raler c déjha pas mal la perte il faut positiver!!! En plus je suis trop naze ça faisait longtemps que j'avais pas été crevé comme ça ; il y a peut_être le régime mais c'est la saison aussi

Bon courage a+

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:25

Bonjour les filles

 

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai des problêmes de santé, soignée à la cortisone ...

j'ai repris du poids, l'horreurrrrrrrrrrr

Je suis démoralisée. Je ne sais plus comment faire.

 

Bravo à vous toutes.

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:22

Cath c'est bientot la quille lol quand à Celette, je comprends ta réaction mais maïtre Dukan dit que dans ce cas là, faut juste reprendre ou tu en étais et tu vas voir la balance virer du bon côté à nouveaux c'est sûr et certain allez positive attitude les filles!!!@+ et bonne journée à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:14

Coucou, aller on ce démotive pas hein on donne et on aura de beaux résultats. Celette aie soigne toi bien déjà ça c'est le plus important ! Et reprend où tu as arrêter avand de commencer ton traitement courage tu as déjà bien perdu tu vas pas laisser gagné ton corps hein

 

Alors moi hier mes R son arrivées donc malgré tout une perte de 4OOgr ouf me voiçi à 16,5 il me reste 16,1 à perdre pour arriver au poids que je désire. Enfin je peux me dire" plus que ça "et pas "encore ça" car j'ai perdu plus que ce qui me reste à perdre même si la marge est que de 4OOgr mais c'est beaucoup 4OOgr dans ce régime ! J'ai vraiment hâte de perdre tout ce qui me reste à perdre car comme toutes je commence à en avoir ra le popotain mais bon le résultat est déjà en bonne partie l'a donc on va pas s'arrêter en si bon chemin. Je me dit si j'aurais connu, suivit ce régime beaucoup plus tôt mon poids ce serait envolé depuis longtemps et je serais en conso ce qui m'aurait arrangé vu les fête de fin d'année ^^

 

Courage à toutes

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:58

Yes ça y est jh'ai mon 5 trop contente. Pourtant je n'ai perdu que 200 gr en 2 semaine environ mais le fait de voir ce chiffre me redonne le moral. Noel en conso trop bien.

 

IC'est vrai qu'on peut se démotiver quand ça bouge pas mais au finale dès que quelques grammes s'en vont ça fait du bien bonne continuation à toutes

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:55

Coucou les filles

 

Bon moi je suis un peu moin la en ce moment du a l inventaire au boulot grgrgr ^^^. Sinon pour ce qui est de mon poids je sais pas pourquoi j ai repris 800 gr snif sans faire d ecart mais bon c est pas grave je reste dans les 6 lol^^. Cellette je pense aussi que tu devrais penser a t as santer avant tous tous en faisant attention a ce que tu mange et des que tu iras mieu repart de la ou tu t es arrete . Cath felicitation pour ton 5 ^^ aller tu tiens le bon bout lol^^ Aller en avant ou continue main dans la main les filles mdr ^^

 

Bonne journée ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:25

Coucou, comment ça va???? Moi bien bien, un moins aujourd'hui et je viens de voir que je suis à 52,8% de ma perte de poids wahouuuu.Me reste 7,5 pour arriver à corpulence normal j'ai hâte. Et vous une perte aujourd'hui???

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:22

Bonjour

 

Merci les filles pour vos messages, et oui, la santé avant tout mais c'est déçevant ...

 

j'ai repris depuis hier car je ne veux pas reprendre plus de poids et ça redescend de 200 gr ... toujours mieux que rien, aller c'est reparti !!!!!

Diet, tu perds vite dis donc !!

 

Bon courage les filles

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:45

Moi je trouve pas perdre vite =/ içi tantôt en allant chez le docteur j'ai demander pour faire une big prise de sang pour voir si tout va bien car beaucoup trouve ce régime mauvais pour la santé et d'autres qu'il faut avor un suivi médical !!!! Donc pour voir si tout est ok je vais aller faire une prise de sang je croise tous ce que je peux pour que tous soit OK (yn) et vous un suivi??

Utilisateur80682

Posté le 01/12/2011 à 21:15

bsr alors celette je susi comme toi souvent sur corticoides qd j en ai je diminus bcq le sel et comme je suis bien dukan je prends un peu de poids mais c est de la rétention d eau d apres le medecin traitant donc ne te rends pas plus malade soigne toi et dés arrét des corticoides ta courbe redescendras L important c est d éviter le sel et aussi le sucre car la cortison donne faim hélas moi de la chance en se moment plus du tout d appétit !!!demain je suis invitée au restaurant j ai peur des conséquences mais il faut vivre aussi comme tout le monde donc vais essayer de gérer au mieux !!!!!!!!!!!!!!bonne continuation à toutes et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii .Se forum moi m aide à ne pas craquer méme si je perds tt doucement de voir que d autres perdent bcq je me dis moi aussi j y arriverais méme si je mets quatre fois plus de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:23

Coucou les filles

 

Diet pour moi pas de suivie special . Sinon pour ceux qui est de la perte oui tu as raison sherazade chacun perd a son rythme meme si on a tous envie que sa aille vite ( surtout moi) ^^ L essentiel c est de faire de son mieu. J ai meme une copine qui a commencer y a 15 jrs qui obliger d arreter car elle a fais 1 crise de foie a cause de manger que de la viande. La preuve que chaque corp reagie differement voili voilou ^^

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:27

Merci Sherazade pour tes conseils, je n'ai plus qu'à m' y tenir !

 

Je suis remotivée alors j'espère que le reste suivra.

 

Bon courage à toi, perds doucement mais sûrement !!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:24

salut à toutes

 

Ca va ? Moi ça va après une journée de m*rd* hier !!! La balance m'a fait une belle surprise ce matin - 1 kg truc de fou ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps c'est peut être car j'ai stagné un moment en tout cas c'est sympa. En + hier soir j'ai fauté un peu (un verre de vin blanc) oups je sais c'est pas bien !!!! Alors peut être que la balance va se venger demain ou après demain ???? On verra bien. Je vais pas me plaindre c'est uniquement de ma faute J'ASSUME !!!! Mais ce WE pas d'excés c'est sur et certain !!! Je veux pas perdre tout le bénéf si près du but. La conso arrive à grand pas j'ai un peu la trouille !!!!Je sais pas si j'oserai manger certain truc !!Enfin chaque chose en son temps je verrai bien . Tous les conseils sont les bienvenus

A + pour des nouvelles

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:23

cathcath1704 super moi hier -7OO et aujourd'hui repris 2OO pffff part contre j'ai essayé une T4O je rentre dedans mais ça serre encore donc je crois que quand j'aurais atteind les -2Okg ça sera bon ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:17

Hello, comment ça va des pertes ce matin??? moi - 1OOgr =/ j'aurais aimer plus ! Aujourd'hui me voilà à 3mois de régime wahouuu 3 mois et une perte de 17,1 kg !

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:30

Bonjour les filles

 

Bravo Diet !!! 17 kgs en 3 mois c'est super !!!

 

Cathcath super pour toi aussi, j'aimerais que ma balance me fasse la même surprise !!! mais bon, ça redescend plus doucement ici mais ça descends alors je reprends espoir et ma motivation.

 

Et puis invitée demain pour l'anniversaire de mon petit neveu, alors ça va être encore dur dur ...

 

Bonne journée !!!

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:49

Salut les filles

 

Pour moi ajd tjrs en stag ^^ mais pas mal de probleme de Con... donc c est peut etre mon probleme. Super - 17kg en 3 mois Diet mois -8 en 3 mois tu as perdue le double de moi Joile ^^. Aujourd hui inviter chez belle maman grgrgr ca va pas aider a descendre ca enfin je vais essayer de limiter les degats ^^

 

Bonne jounée a toutes et restons motiverrrrrrrrrr ^^

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:33

Salut les filles

 

Après la méga surprise hier +200 gr ce matin , c'est pa grave jhe suis déjha super contente plus que 1 kg et ouf

 

Allez mamagie courage moi aussi j'ai stagné et ça repart donc ya pas de raison

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:34

Diet tu as fais ta prise de sang ?

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 14:25

Oui je suis asser contente, demain on est inviter chez mes parents pour la 1er saint-nicolas de notre fils MAIS je prend mon repas je veux pas faire d'écart vu que décembre c'est pas mal pour certaines dates alors je limite les dégas ! Non pas encore je vais essayer d'aller la faire lundi et il faut au moins 2-3jours pour avoir les résultats. Mais je vous cache pas que j'ai peur pour les résultats !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 18:04

Moi je ferai ma prise sang après. Car il parait selon M. DUDU que le cholestérol monte en fléche quand on fait le régime donc jh'attends le début de l'année. Sinon rien de particulier en fait jh'ai pris que 100 gr depuis hier. C'est toujours ça. Aujourd'hui pas eu le temps de manger à midi ! Pas bien ! donc j'ai un yaourt au son dans e ventre et j'ai mangé un fromage blanc. C'est bizarre j'ai pas faim. Mais ce soir je mange. JHe pense pas que ce soit bon de sauter un repas ???

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:22

Ah mais oui il y a le cholestérol, mais c'est surtout pour voir si les reins vont bien malgré que je vais souvent au wc que j'ai pas de douleur, que mes urines son claire, pour le foie également au moins je serais rassurée ^^ Oui il le dit 4repas part jours obliger car si tu saute un repas le repas prochain ton corps puissera plus de ce qu'il a pas eu avant et risquerait de te faire reprendre

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:42

Oui mais vu que je mange pas trop les réserves vont être dure à puisser hii hiiiiiiii. Non la je fais la maline n'empêche si je reprends alors que je fais globalement attention, je pleure. De toute façon dans environ 15 jours c'est la conso juste avant les fêtes donc j'aurai peut être perdu 1 ou 2 kl d'ici la 2 serait supoer ca ferait 57 mùais bon faut pas se mettre trop de truc en tête car des fois on stagne. Donc je me réjouis déja de ma perte.

C'est vrai normalement il faut 4 repas mais ya des jours ou pas faim du tout !!!!

Sinon, pour Noel tu vas gérer ça comment ? Tu vas te faire plasir quand même j'espère ??

 

Pourquoi tu as peur pour tes reins ? Si tu ressent rien je vois pas ce qui peut clocher ?

Mais bon tu as raison de le faire, après tu seras rassuré.

Bisous a+

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:47

Coucou les filles,

 

Bon bonne surprise se matin - 800gr mais avec 1 petit extra chez belle maman hier je pense que sa va pas durer ^^ J espere que vous allez tous bien. Pareil je crois que je me ferais faire 1 prise de sang apres les fetes ^^ au cas ou

 

Bonne journée a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.