Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà le résultat en 2 mois pil de régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:53

Super mamagie contente pour toi. T'inquiète pas pour le petit extra il va partir ni vu ni connu !!!! Non mais c'est qui qui fait la loi ????

Pour la prise de sang j'attends elle est déja prescrite ya plus qu'a mais maintenant ça sera en janvier. Moi c'est surtout le cholestérol qui me fais peur (cf livre dudu).

 

Et toi à Noël tu vas gérer comment ??

 

bIZ

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:30

Le 24 au soir c est chez moi alors j ai dit on fais simple ^^^ Plateau de fruit de mer et saumon rosteef et pomme dauphine (pas pour moi ) mais j aurais deja bien manger donc je gere ^^ le dessert + dur ^^ en meme temps je vais faire pour le mieu mais je pense qu il y auras des extra comme le foie gras je pourais pas resister ^^ et des + du coter de mon fututr mari ^^ et de mon cote son tous divorcer donc 4 fois noel je vous dit pas. Alors je crois que je vais manger en essayant au mieu de faire le moin d exces possible puis on verra apres les fetes le resultat ^^ le rigime c bien beau mais on peut pas non plus s empecher des petits plaisirs de temps en temps. En plus dimanche prochain inviter pour l anniverssaire de ma fieulle et on mange tartiflette grgrgrgr ^^^. J essayerais de faire du sport le + possible aussi pour limiter la catastrophe

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 19:59

Coucou, bein trop de protéines ce n'est pas bon pour les reins c'est pour ça que tu dois boire beaucoup pour éliminer ! Moi j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose =/ donc en la fesant je croise les doigts que tout soi ok ça va me rassurer ^^

 

Pour les fêtes vu que j'adore noël j'ai dit à mes parents lieu où on le fait je mange comme vous ! Mais part contre chez mes parents c'est apéro, entrée, potage, plat, fromage, dessert. Donc moi je ne vais manger que l'entrée, le plat et si j'ai encore de la place un petit dessert. Tout à l'heure ils nous on demander ce qu'on fessait le 25 vu qu'on ne sais pas encore on pourra aller chez eux si rien d'autre de prévu et l'à j'emmène mon repas PP nouvelle an je ne sais pas encore =s

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:13

Salut

 

Ce matin ça pas du tout + 500 gr au compteur. C'est vrai que ça fait 3 jhours ou je me suis permise de manger des légumes (surtout salade verte) sauf hier soir un peu de gratin de courgettes (un peu de trop riche car j'avais mis de la créme normal et du gruyère) donc là je paye. Mais ça fou les boules pôur la suite !!!! Si on grossit à chaque fois qu'on mange un peu ça promet pour la suite. Enfin c'est bien fait pour moi ! donc aujourd'hui protéines dégueu !!!!!!! Si près du butr j'ai les boules il memanqué 900 gr et la du coup il me manque 1.5 kl pour arriver à mon objectif . Ca fait peur de passer en conso après !!! si on grossit tout de suite je le sent pas du tout. Enfin c comme ça !!!! Besoin de motivation là au secours !!!!!!!!!!!!!!!!

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:35

Figure toi que malgré que je ne suis pas encore en conso et que j'ai encore le temps j'ai une crainte de reprendre en conso également je sais tu voulais l'inverse comme réponse mais j'ai également peur ! Maintenant on reprendra peut être au moment des jours gala mais c'est comme ceux qui ne font pas le régime il prenne surement aussi et puis en mangent moins gras ou autre il reperde il faut ce dire que le régime continue mais avec des plaisirs comme tout le monde pour un jour (1 repas gala) fait le peut être le mecredi comme ça le jeudi vu que c'est PP tu es suuuur de perdre. Maintenant regrossir on va surement regrossir on ne restera jamais au poids désiré malheureusement mais j'espère ne pas faire tout ce travail (régime) pour reprendre beaucoup et en fin de compte être dégoutée d'avoir fait celà pour rien car si je reprend beaucoup ce régime sera un échec pour moi quand je dis beaucoup c'est 10à15 kilos de reprise hein maintenant je tape les 6O et espère ne jamais plus arriver dans les 7O !!!!!!!!!

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:19

Bonjour les filles

 

Ma balance redescend, donc je suis super contente !!!

 

Je suis comme vous, je passerais les fêtes de fin d'année en faisant attention mais il faut aussi en profiter.

 

J'appréhende aussi l'effet yoyo au moindre écart, mais c'est sûrement parce que l'on se pèse tous les jours.

 

Bon courage les filles

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 18:24

Coucou mes filles,

 

Je vois que vous manquez de motivation ^^ Alors je vais vous dire que ce matin au boulot j ai pleins de filles qui essaye de me faire arreter dudu deja que je me tate depuis un moment alors j hesite bcq. Je pensais passer sur wewe pour manger un peux plus equilibré et surtout eviter des pb de Reins. Je sais plus quoi faire lol de plus je me dit que je pourrais manger un peux plus varier et passer des fetes plus facilement HELPPPPPPPPPPPPPP ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 21:03

Non moi je suis toujours motivée ^^ Mamagie69 il y aura toujours des gens qui auront quelque chose à dire. Laisse les parler tu bois bien de l'eau, tu fait pipi, tu na pas mal au reins et bien voilà pas de souçis si tu veux te rassurer fait comme moi une prise de sang. Dudu c'est stricte avec de bon résultat ww oui varié tu mange de tout ok mais tu de vois compté X points chaque jours, de te prendre la tête oh me reste combien de points à non je peut pas j'ai utiliser tout mes points... c'est pas parceque tu fais ww que c'est le meilleure régime que tu vas perdre plus vite... chaque aliment à X nombre de points c'est une prise de tête et tu risquerais de manger souvent le même pour pas te tromper ... enfin maintenant tu fais ce que tu veux si tu part sur ww le principal c'est que tu arrive à ton objectif mais dit toi si tu arrête dudu sans passer part la conso tu es sur que tu vas reprendre directement en passent en ww. Dit toi que en conso beaucoup de chose vont pouvoir changer pain, pâte, riz, fruits, tout les jours légumes, repas gala,.... a toi de voir !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 06:44

salut

 

Mamagie : Les critiques pour le régime Dukan ne manquent as moi aussi on m'a fait des réflexions du genre "t'es malade c'est que des conneries" le pire dans tous ça c'est que la personne qui mel'a dit et venue me voir dernièrement et m'a dit que j'avais bien perdu et elle m'a même demandé comment il fallait faire !!!! Comme quoi on peut dire des trucs et après ça suscite des envies. Après pourquoi pas faire ww, si tu penses que c'est mieux pour toi, pourquoi pas ? Mais comme le dit Diet tu va peut être réintroduire des choses qui ne sont pas trop compatible avec Dudu ??? Enfin tu peux peut-être passer en conso pendant les fêtes afin de ne pas perdre le bénéfice de ta perte. Voilà le choix t'appartient je ne suis pas d'un grand secours !!!! Et puis c'est à toi de choisir ... Bon courage ! Sinon moi hier j'ai repris 500 gr et ce matin j'ai reperdu 300 g donc je suis à 59.2 . Je veux absolument être à 58 et ensuite cad avant Noel je passe en conso.

 

Diet, c'est bien la motivation continue. Tu as déjà vachement bien perdu. Donc continue. Moi c'est vrai que jh'en ai mare, et la semaine dernière après l'euphorie d'avoir atteind les 58.9 lundi matin catastrophe 59.5 . J'étais démoralisé mais ce matin ça a baissé de 300 gr donc 59.2. Mais c'est vrai que la semaine dernière j'ai fait des petits n'importe quoi genre PL tous les jours. Et ça n'a pas loupé. Mais bon la je refait comme il faut si peut ça serait dommage et puis même si je suis prés de mon but je me suis fixé 58 et donc c'est pas 59 !! C'est peut-être débile mais pour moi c'est important.

Voila bonne journée j'attends de vos nouvelles Bisous et bon courage

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:19

Non non t'inquiète ce n'est pas débile moi je veux atteindre le 6O et j'ai des réflexions du genre mais ta déjà bien perdu, il va te rester quoi, tu n'arrivera jamais à rateindre ton poids que quand tu étais jeune (57)car tu es maman maintenant, tu veux perdre tout ça mais tu les mets où? (ça c'est gentil lool ) tu n'arriveras pas et j'en passe. Mais je n'écoute que moi je veux ce 6O et je l'aurais !!! Moi des fois je me dit que c'est un peut de jalousie (surtout de ma belle famille) car et bien oui je serais plus mince que vous et quelle bien fou et ça me motive encore plus !!!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:10

Oué fais leur voir !! Non mais !!! Et puis c'est pas parce qu'on a des enfants qu'on doit se laisser aller. Et puis c n'importe quoi, car pour moi le plus bas poids que j'ai pesé c'est après la naissance de mes 2 filles et là jhe faisais 53 kl. Avant les filles je faisais 57 donc ça a rien à voir ! Et puis peut être que les gens sont jaloux de ta perte. Mais qu'ils ferment leur gu.... !!! Et puis c'est notre chjoix pas le leur. Non mais c'est vrai des fois les gens sont trop c..

 

Donc vas-y l'important c'est que tu sois bien dans ta peau

et les autres !!!!!! on s'en fout

Biz

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:13

Ah mais c'est clair ! Mes parents sont trop heureux pour moi et fière ^^ Part contre ma belle famille ne m'aurais jamais donner le poids de départ il pensait que j'étais dans les 8O ! Ma belle-famille est très spéciale ! J'ai jamais supporter le faite qu'on dise quelque chose sur mon poids sur tout le reste j'ai de l'humour et tout mais pas sur ça. Et la le faite de les voirs me voire plus mince je jubile. D'ailleur ma belle-mère voulait faire dudu et ma belle-soeur à serait temps que je mi mette car je fais que bouffer mais faire comme toi je serais pas car j'aime trop manger et moi tu crois que j'en suis arrier l'à a cause de quoi on !!! pffff Mais déjà je me sentirait mieux dans ma peau et puis le faite d'être plus mince qu'elles me motive encore plus car je serais plus la grosse mais la plus mince et toc hi hi

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 16:55

Mdr ^^ Vous avez raison les filles. C est sur que depuis que je me suis mise au regime au boulot elle sont tous au regime mdr^^ Et je pense aussi qu elles sont un peux jalouses parsqu elle essaye aussi de faire dudu et elle y arrive pas ^^ elle resiste pas enfin je vais continuer avec vous youpiiiiiiiii ^^ On est les meilleures ^^ VIVE DUDU mdr^^

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:22

C'est clair les filles on est les meilleures ! Non mais c'est pas évident de faire un régime alors les commentaires à la con (excusez moi) c'est bon ! On fait ce qu'on peut, et si on a du poids en trop au moins on essaye de faire quelque chose nous !!!!*

Donc mamagie tu ne change pas ? donc que ça baisse et motivée !!!!!

Bisous

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:46

On va être sexy les filles, on va enfin ce plaire être mieux dans notre tête ! Alors ouste les mauvaises langues

 

MOTIVATION ON VA Y ARRIVER ^^

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:55

oui heureusement qu'on se motive ensemble sinon la plupart des gens parle sans savoir. et puis ils sont pas dans notre tête. Il y en a qui se sente super bien à 80 kl et dautre super mal à 50 c'est bizarre mais c'est comme ça et ce que nous on pense nous appartient .

Voila pour ça

 

Sinon aujourd'hui j'ai refait PP MËME si, je l'avoue, j'ai de + en + de mal . Mais c'est mon choix donc ça fait 2 jours PP pour me venger de la balance et j'espère qu'elle va réagir. Il parait que ça a son petit effet. on verra bien.

 

Bon et bien bon courage a vous biz

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:39

bonjour les filles

 

J'en entends aussi des critiques sur ce régime, et je prends sur moi jusqu'au jour ou je vais m'énerver.

 

Je stagne, ça m'agace. Votre petit truc quand ça stagne ? mais je reconnait que j'ai du mal à boire de l'eau dans la journée.

 

aujourd'hui c'est mercredi, alors c'est la course pour les activités des enfants .......vivement les vacances lol ...

 

bonne journée

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:47

Coucou les filles.Je suis entièrement d'accord avec vous quand au probl de Mamagie69. Ya tjrs des gens qui, par manque d'infos critiquent mais NOUS on sait bien ce qu'on fait quand même hein . Alors, tenons bien la barre et suivons notre objectif, c'est déjà une grande qualité que ces "fameuses pers qui critiquent" n'ont pas LOL. Allez, Bonne continuation à toutes et à trés vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:45

Satgne aujourd'hui pffffff Alors voilà j'ai appeller pour avoir les résultats de ma prise de sang ! Et certains taux on descendu mes reins tout va bien choléstéroele vitamine fer ok tyroïde ok ... mes je dois faire attention car j'ai monté un petit peu dans un truc au foie donc pour pas avoir la goutte que j'y suis encore loin je dois éviter la viande rouge et refaire une prise de sang dans 2mois ! Mais aussi non en générale ma prise de sang est bonne et tout va bien OUUUUUUUUUUUUF

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:27

Ha ben cool je suis contente pour toi ^^ Sinon pareil Stagnation pour moi mais je crois que je suis faite pour perdre qu une fois par semaine ^^ ENfin on verra bien Voili voila ^^ Bonne journee a vous les filles

Utilisateur80682

Posté le 08/12/2011 à 14:35

Bjr tout le monde alors jvais vous dire ya du vrai dans vos écrits jme susi bien marrée en tout cas .Je susi une ancienne de ww j ai du arréter car j étais onibulée par le systéme des points et à la pesée (du bétail mdr) je disais sa aux réunions qd jperdais j étais euphorique e qd je perdais pas ou reprenais sans écart je pleurait parfois devant tt le monde donc mon médecin ma dis STOP Il s avére aussi que je suis tt le temps sur corticoides donc pas facile sa fais enfler faire de l odéme et sa donne faim tt ce qu il faut quoi !!bref qd j ai causé au médecin de faire dukan il ma dit attention avant faire test des reins cratinine ect je l ai fait bonne diurése et là je perds avec plus de difficultés que certains sur le forum mais je ne mens sent pas frustrée et se forum m aide bcq par contre il y à des réalités je connais qq de ma famille par alliance de ma fille ainée qui s est mise au régime dukan apres sa deuxiéme grossesse elle à finit en réa reins fouttus besoin d une greffe et en attente dois se faire dyaliser ,ma fille ainée trés inquiéte pour moi c est bien renseignée et vous savez quoi cette jeune femme à commencé dukan sans faire ni examens ni consulter son médecin traitant et na pas suivis les phases que msr dukan préconise et faisais n importe quoi du style phase d attaque 1 mois puis qq jours legumes et ensuite PP a fond c est de cette façon qu elle à détruit ses reins car bcq trop de proteines Donc ATTENTION il faut se faire suivre par médecin et suivre bien le régime car tt régime mal suivi c est echec au final et facile de critiquer ensuite le régime dukan Et les jalouses lol ben laissez les piaillez comme les poules Continuer votre objectif c est pour vous que vous le faites finalement étre bien dans votre corps et votre vie et ceux qui vous aimes vraiment de vous voir belle de vous sentir épanouie n en seront que plus heureux pour vous Je vous souhaites bonne fin de journée et à plus tard bises d une dukanette lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:17

Moi je n'ai pas vu mon médecin !! 9a fait flipper ce que tu dis mais par contre j'ai respectéles phases j'ai fait 5 jours ATTAQUE puis croisère en rajoutant les légumes donc je ne pense pas avoir de soucis. Par contre je vais faire une prise de sang mais j'attends janvier j'ai la prescription. Par contre quand tu parles de ce problème de reins : elle a bien du avoir des symptomes avant ????

Voila bon courage à toi Bisous

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:30

Moi pareil je ne me suis pas fais suivre par le medecin avant mais pareil j ai fais que 5 jrs d attaques et apres je fais autant de jours de PP que de PL puis je bois pas mal aussi donc je ne pense pas avoir de soucis non plus apres c est sur que si les gens font n importe quoi grgrgrrgr c est ce qui fais arriver apres les mauvaises rumeurs. Sinon ce soir j ai bien rigoler j ai essayer de faire des frites de potiron et resultat c etait vraiment pas terrible j en ai manger que 3 mdr ^^^et mon homme qui n est pas au rigime me dit tu vas finir de me degouter de manger lol^^^

 

Bonne soirée a vous

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:32

Ro lala que c'est flipant ça heureusement que j'ai fait ma prise de sang et eu mes résultats avant de lire ton commentaire bouuuuuuuu ! Part contre ça fait un peu plus de 3mois de régime et je viens celement de faire ma 1er prise de sang d'en avoir parler à mon medecin. J'ai commencer en voyant beaucoup de gens parler de ce régime et j'ai suvit en lisant correctement le livre et fait tout ce qu'il faut.... Résultat santer ok perte de poids ok ouuuuuuuuuuuuuuuf

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:45

Bon ben tout va bien !!!! c'est cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.