Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voilà mon avant après , - 31 kg en six mois et une nouvelle vie avec un nouveau corps :)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:34

merci a vous tous pour vos messages aussi gentil les uns que les autres, j’espère que vos parcours respectifs se passent bien et que vous vous sentirez aussi bien dans votre corps que moi, ce changement a vraiment changer la vision que j'avais de moi même et mon dieu que ça fait fais un bien fou, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation!

 

Pour répondre a vos questions, je faisais une alternance 5PP 5PL et aucun craquage

 

Bonne fin de journée a vous tous 

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:22

wahou un grand changement quelle metamorphose

je fait a peut pres le mm poids que toi et j'espere bien arrivé au poids souhaité

bonne continuation pour la suite

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:10

Félicitations !!

Effectivement y a beaucoup de changement et tu très belle !! Tu dois être tellement heureuse...la conso est proche bon courage et profite bien de ton nouveau corps cet été sur la plage  !!

Utilisateur88083

Posté le 07/06/2012 à 12:57

tu es vraiment magnifique....; bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 13:36

Coucou félicitation!!!

Tu était déjà très belle avant sincèrement mais alors la tu es encore plus jolie avec un corp du tonnerre .

J'espère y arriver comme toi!!!

lorenzo62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 14:14

salut Kelya

 

Alors là chapeau bas madame, la grande classe, tu es super mignonne.

 

je suis super content pour toi.

 

On tient bon, on y est presque, bientôt la conso pour nous, j'ai vraiment hâte d'y arriver

 

(entre nous je commence à en avoir marre)

 

par contre au plus j'y arrive au plus je stresse

 

j'ai peur de reprendre du poids (ce serait trop bête d'avoir fait tous ces efforts pour rien.)

 

A force de lire et d'entendre que beaucoup de monde reprend du poids après le régime DUKAN

 

j'angoisse un peu, pas toi ???

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 18:27

Merci beaucoup a vous c'est très gentil de votre part de m'écrire tant de choses si gentille, ça me fait chaud au coeur, j’espère que votre parcours se passera aussi bien que le mien et je vous souhaite une bonne continuation ))

 

Bonjour lorenzo ça faisait longtemps , merci beaucoup pour tes compliments c'est très gentil, c'est vrai tu as raison bientôt la conso pour nous, moi aussi j'ai hâte d'y arriver j'en est marre aussi je t'avoue, et comme toi je stress beaucoup de reprendre du poids mais j’essaie de me dire qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, j'ai été un peu rassurée ce we car j'étais de mariage et c'était le premier écarts depuis tout le long de ma croisière, bien sur j'ai fais attention a manger le plus de choses possible autorisées mais je me suis quand même fais plaisir avec le dessert en mangeant quelques petits trucs et au final pas un gramme de repris donc je me dis qu'il faut faire confiance a la méthode et nous verrons bien^^ et toi commet te sens tu?

ludo45

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:34

super en voyant tes photos et le changement vraiment cela m'encourage j ai commencé ce matin j'espère avoir le courage de tenir et d'arriver au meme résultat que toi

Utilisateur85243

Posté le 11/06/2012 à 20:53

T'ai une bombe  félicitation. J'ai hate de pouvoir faire un avant après avec un énorme différence 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:00

felicitation la miss tu es vraimen magnifique !!!! courage pour la suite!

j'ai une question ^^ au niveau de la peau est ce que sa pendouille? est ce que ta fais des truc particulier pour l'eviter ou pas??

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 21:47

merci a vous, moi aussi j'ai hête de pouvoir voir vos photos ))

 

Orianne pour répondre a ta question, je n'es pas trop la peau qui pendouille, j'ai fais pas mal de sport pendant ma perte de poids, de la cardio précisement!!!

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:01

Merci de ta reponse la miss ! jessais de me motiver pour le sport mais c dur dur !!!

Utilisateur84708

Posté le 14/06/2012 à 07:35

ça c'est un super post avant/après, on voit vraiment une nouvelle femme, épanouie et bien dans ses casquettes, on voit que t'es une femme coquette, qui aime bien s' habiller, déjà avec pas beaucoup de choix, tu avais les accessoires qu 'il faut, un beau pull + la ceinture, et je sais que rien que pour trouver une ceinture qui m'allais, c’était toute une recherche!!!, et là tu as le bonheur de t'habiller comme tu aime, à toi la joie du shopping.

Félicitations, t'es magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:35

oui orianne je te comprends c'est pas toujours évident de se motiver pour le sport, moi même en ce moment j'ai plus trop envie d'y allez mais bon c'est important dans ce régime....

 

 

merci beaucoup mounia pour ton message, j’espère que ton régime se passe bien et que ce n'est pas trop difficile dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:57

Bonsoir,

Je vais être originale, bravo bravo bravo, tu es un model pour moi qui suis une nouvelle Dukanette. Voir tes photos me donne énormèment de courage pour la suite.

Bonne continuation à tous

Utilisateur99378

Posté le 19/06/2012 à 05:17

chapeau Kelya !! tu es magnifique !!!!

 

tu peux être fière de toi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 08:09

la transformation est impressionante bravo la chenille c'est transformé en un beau papillon si j'ose dire ! en tout cas félicitation et surtout continues bien toutes les phases dukan pour ne pa perdre ce magnifique résultat !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 23:30

bibine, damaris et blanblan je vous remercie pour vos messages très gentil, j'ai enfin décider de passer en conso et ça fait un bien fou, en espérant que tout se passe bien, j’espère que vos régimes se passent sans encombre, je vous souhaite une bonne soirée, biz 

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:52

Cc kan je regarde toute ces personnes qui sont devenu ravissante,je crois que c'est ton parcour qui m'impressionne le plus peut etre parce que j'ai le meme parcours a faire et j'esper perdre aussi rapidement que toi, c'est pour cela que je te demande si sa te derangerais de me donner des ''astuces a toi''? Si tu marchais tout les jours, si tu mangait beaucoup jusqu'a etre rasasier? En tout cas merci beaucoup pour tes photos elle m'aide beaucoup mentalement

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 16:06

bonjour assilem35, tout d'abord je te remercie pour ton message qui est très gentil

 

Alors si je peux te donner quelques conseils ou du moins t'expliquer comment moi j'ai procéder qui peuvent t'aider alors no problème

 

Les deux premiers mois de mon régime je ne faisait pas de sport même pas la marche ça ne pas empêcher de perdre des kilos, après deux mois de régime je me suis mise a faire du sport quatre fois par semaine en salle de cardio, ça ma vraiment aider a me redessiner ça c'est certain j'ai tout de suite constater la différence, au niveau de la nourriture je mangeais jusqu’à satiété, je ne me privais pas a partir du moment ou j'étais dans les aliments autorisés, j'ai beaucoup cuisiner car ça c'est important, manger la même chose pendant des mois c'est très lassant donc je te conseille de cuisiner un minimum, j'utilisais pas beaucoup de maizena car ça avait tendance a me faire stagner après chaque corps réagit différemment, je me pesais le matin a jeun après être passer au toilette, je buvais pas mal et je gardais le cap en ne perdant jamais de vue pourquoi j'avais commencer mon régime

 

Si toute fois tu as des questions n'hésite pas !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 17:47

Bravo tu es superbe!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 20:37

merci beaucoup nathalouille 

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:48

un c'est toi,juste iiiiiiiiiiiiinnnnnnncroyyyyyyyyyyable,t'es trop bien.

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:05

BONJOUR ,A VOUS TOUTES,

Kelya78 ou en es-tu actuellement ,moi ce que je crains, c'est qu'une bonne parti des personnes ayant fait le régime ont repris leurs poids un an après.je commence à avoir des doutes sur ce régime,que l'ont perd bien puis reprends par la suite,qu'en penses-tu?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 19:26

bonjour brig, tout d'abord je te remercie pour ton message c'est gentil

 

Pour répondre a ta question je pense que dukan est un régime qui nous réapprend a manger correctement, le but est de bien suivre les trois premières phases très sérieusement et qu'une fois qu'on passe en stab il ne faut pas recommencer a manger comme avant "la malbouffe" comme on dit.... , je viens tout juste de commencer ma conso, je ne suis donc pas la mieux placer pour le moment pour répondre a cette question mais je vois beaucoup de personnes ici qui sont en stab depuis pas de temps et qui n'ont pas regrossis donc a voir..... Après ce qui est sur c'est que si on garde une bonne alimentation équilibrer et qu'on ne repars pas dans l’extrême de la bouffe il n'y a pas de raison de reprendre le poids perdu, le tout est de rester raisonnable

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.