Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voilà mon avant après , - 31 kg en six mois et une nouvelle vie avec un nouveau corps :)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:29

Coucou Kelya.. juste un mot BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

tu es magnifique....ton parcours est très motivant...tu mérites le titre de Miss Proteinaute..

j'ai le même poids de départ que toi.. tu me prouve que c'est possible de se débarasser de tous ces kilos...

je suis preneuse de tous les conseils que tu voudras bien me donner.. j'attaque cette semaine....

 

Encore un enorme MERCIIIIII pour tes photos.. tu es un vrai canon...

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:16

Merci pour tes photos ça encourage beaucoup  belle métamorphose tu es comme certains disent MÉCONNAISSABLE et tu parait même plus jeune 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 14:06

oh merci missvalentine ton message est adorable, j’espère que ton régime se déroule bien, comment ça se passe? pas trop dur le début? bien sur que c'est possible de se débarrasser de ces kilos qui nous bouffent le vie, au niveau des conseils les seuls conseils que je peux te donner c'est :

Cuisine

Bois beaucoup

Fais un peu de sport( moi au début j'en faisait pas du tout et j'ai quand même perdu)

Respectes bien les règles du docteur dukan ( mange assez de protéines, quand tu es en PL mange plus de Protéines que de légumes)

En cas de stagnation ralentie sur les tolérés et les laitages

Ne dépasse pas les 8 surimis par jour

Fais toi quelques desserts qui te plaisent pour éviter la frustration

 

 

Voilà en gros, si tu as des questions en tout n'hésite pas je serais la pour te répondre, et garde le cap et pleins de courage a toi ))

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 14:07

merci a toi la meufamino, bravo pour ton début de parcours c'est très encourageant, je t'envoie tous pleins de courage 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:55

Merci à toi pourvu que ça dure ces jours-ci je reprends beacoup mais je pense que c'est à cause du sport car j'en fais beaucoup mais je suis quand même plus à l'aise dans mes habits alors ça me fait tenir 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:57

Au fait on ne dirait même pas que tu pèses 80kg tu parais 70

assilem35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 23:02

Merci de prendre du temp a repondre.je voulais te demander si pendant la phase d'attaque tu avait fait des ecarts? Ho lala 30kilos en 6mois c'est se que je reverais de perdre je suis a mon 5 jours d'attaques et je n'ai pas beaucoup perdu et toi tu avit commencer a perdre des la 1ere semaine?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 16:29

merci lameufamino je ne fais peut être pas 80 parcque je suis grande ça doit jouer je pense, dans tout les cas bravo pour ta motivation le sport c'est bien pour se redessiner ça m'a beaucoup aider après c'est sur que le muscle pèse plus que la graisse donc la perte se fait peut être plus lentement mais tu les dégommeras tes kilos t'en fais pas )))

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 16:31

pas de souci assilem 

Moi perso je n'es fais aucun écarts pendant tout le long de mon régime, ni en attaque ni en croisière, t'inquiète pas tu vas les perdre tes 30kilos y a pas de raison))

Moi j'avais perdu dès la première semaine oui mais au bout d'un moment la perte c'est ralentit un peu ce qui est normal, tu as lu le livre? tu fais peut être des petits écarts sans t'en rendre compte, donne moi une journée type si tu veux je te dirais si tout est ok )))

Utilisateur106018

Posté le 09/07/2012 à 17:10

C'est incroyable ! ronde tu étais jolie mais maintenant tu es tout simplement splendide et le mot est encore faible,quelle transformation,merci d'avoir mis ces photos qui aideront beaucoup d'entre nous. Pour ma part je débute aujourd'hui,mais si un jour je flanche il me suffira de regarder tes photos pour retrouver toute ma motivation.Je te souhaite une bonne continuation.

Encore bravo,gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 09/07/2012 à 23:27

Salut kelya !

Comment te dire...!! Tu es juste mon modèle lool quand g vu ton post et tes photos g halluciné... Je suis grande moi aussi et j'aimerai atteindre les 85 kg (voir 80) donc quasi comme toi et quand je vois le résultat bouuuuuuh ça me boost !!

Ça fera 1 mois le 13 que g commence et pour le moment ça va pas d'écart ni de tolérés et j'espère m'y tenir

Petite question tu es passe d'une taille ? À une taille ? Lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 15:10

bonjour minimina et merci pour ton message c'est très gentil, j'éspère que ton régime se passe bien et que ce n'est pas trop difficile je t'envoie pleins de courage  bonne continuation a toi

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 15:12

bonjour mely et tout d'abord bravo pour ton début de parcours qui est parfait, 7 kilo en un mois c'est très encourageant j’espère que ça va continuer comme ça , en tout cas merci pour ton message si ca peut te booster alors j'en suis ravie 

 

Pour répondre a ta question je suis passer d'un bon 52 limite 54 a un 42, j'aurais aimer arriver jusqu'au 40 mais pour le moment je me sens bien comme ça ))

Utilisateur105635

Posté le 11/07/2012 à 21:39

Exactement pareil je faisait limite du 54 aussi la je suis passe à un 50 et 42 bah c juste ce que je veux car j'aimerai garder de jolies rondeurs !

Encore félicitations en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 14:55

tu as bien raison perdre du poids c'est une chose mais faut garder des rondeurs c'est très charmant je suis bien d'accord avec toi, ça va ton régime se passe bien? c'est pas trop difficile? dit moi c'est toi sur la photo? si c'est le cas tu es vraiment très jolie 

Utilisateur105635

Posté le 12/07/2012 à 19:29

Oui ça va bien pour le moment je prends mes marques lool pas d'écart ni de tolérés je c pas pkoi mais ça me fait peur ! Par contre même en utilisant que des produits autorisés j'en arrive à me demander si c vraiment bien ou pas trop et a calculer les calories et j'aimerai ne plus me prendre la tête ! Je test quelques petites recettes sympa ce site est vraiment top.

Niveau balance au début ct tous les jours puis je me suis dit allez 1 fois par semaine c mieux et la je suis de nouveau accroc à cette foutu balance lool mon poids ne bouge pas depuis lundi :( j'espère que pour mes 1 mois demain j'aurai qq grammes en moins je croise les doigts !

J'espère aussi garder ma motivation car le chemin va être long mais je c qu'après je serai la plus heureuse....

Sinon oui c moi sur la photo merci bcp ! À part que maintenant j'arrête pas d'avoir des boutons ça me gonfle j'avais mis un post à ce sujet car c depuis que g commence et je c pas de quoi ça peut venir je v finir par aller consulter...

Et la conso pour toi ça va ? Tu as reperdu depuis ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 15:41

coucou mely, alors écoute moi j'étais comme toi j'évitais les tolérés et je me posais beaucoup trop de question et finalement a force de lire pleins de témoignages j'ai relâcher la pression, en ce qui concerne les produits autorisés il faut que tu arrêtes de te prendre la tête par rapport aux calories, tu liras partout que les aliments autorisés sont a volonté et c'est effectivement le cas, moi il m'arrivais de me faire des gros repas du genre un pavé de saumon deux steak des oeuf... et c'est pas pour ça que je n'es pas perdu de poids, tant que tu restes dans la liste des aliments il n'y aucune frayeur a ce faire, ce régime est fait justement pour ne pas compter les calories et ne pas se prendre la tête a calculer alors sérieusement relâche la pression et te prend pas le chou je t'assure que ça n'en vaut pas le coup, pour les produits tolérés moi j'étais comme toi au début je me l'es refusait puis finalement j'ai commencer a les prendre et il n'y a eu aucune incidence par rapport a ma perte de poids, si tu as le droit a deux tolérés c'est que le régime fonctionne comme ça alors essaie de te faire plaisir de temps en temps, un petit morceau de fromage allégée, du cacao dégraissé de la maïzena.... tu verras que tu seras peut être moins frustrée )))

 

En ce qui concerne la balance je suis comme toi, j'ai beau me dire qu'il faut que j'arrête de monter dessus c'est une vrai obsession j'y monte minimum deux fois par jour même en conso alors t'inquiète pas je crois que beaucoup sont dans notre cas , c'est sur que c'est mieux de se peser qu'une fois par semaine mais c'est pas toujours évident!

pour tes boutons j'ai lu pas mal de filles qui sont dans ton cas moi perso je n'es pas eu de bouton tout le long de mon régime mais ça arrive a beaucoup de personnes ne t'en fais pas ))

 

Sinon moi ma conso se passe bien après sept mois de régime je t'avoue que c'est quand même très agréable même si je fais attention et que je ne lâche pas trop au niveau des galas, tu vois ce soir c gala et j'ai toujours cette culpabilisation mais bon il faut faire confiance au régime car depuis le début de ma conso j'ai reperdu 1kilos donc j'avoue que c'est que du bonheur ))

Utilisateur105635

Posté le 13/07/2012 à 16:33

Merci pour tous ces conseils je v essayer de relativiser un peu avec la nourriture !

Pour la Conso je comprends que tu as tendance à culpabiliser ça doit faire bizarre au début de pouvoir manger ce que tu veux lors du repas de gala ! Et encore 1kg de perdu c top ! G hâte....!!!!

J'espère pouvoir un jour poster mon avant / après j'arrête pas d'y penser lool ça doit vraiment être une fierté car ce régime c quand même une très grosse dose de volonté et de persévérance....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 21:20

c'est vrai qu'il faut de la volonté, moi je n'es rien lâcher et je pense que ça m'a aider dans un sens.... je comprends que tu sois pressée de faire ton avant après j'étais pareil que toi, mais tu verras ça arrive vite, puis déjà huit kilos en un mois c'est juste génial, j’espère que ça va continuer comme ça pour toi, en tout cas je suivrais ton parcours et j'ai hâte de pouvoir voir tes tofs ))

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 00:55

tes magnifique

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 13:50

merci beaucoup nounou c'est très gentil^^, j’espère que ton régime se passe bien et je te souhaite une bonne continuation 

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:01

bonjour,

 

kelya ton parcours est simplement magnifique, j'aimerais avoir le même..

 

puis je te demander des conseils ? des recettes ,

 

n'ayant pas de grands moyen, j'ai bcp de poulet... as tu des recettes ou le poulet te donne tres envie de le manger ? des recettes avec le son d'avoine ?

 

Merci d'avance.. et encore bravo à toi

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:48

éh bien t as bien fait, ca te vas a ravir

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:42

Félicitations le changement est radical !

Ca te va très bien !

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:40

Magnifique, félicitation pour ton parcour, quel changement on te reconnait vraiment pas, tu as de quoi etre fiere!!!!!! Comme quoi la volonté paye, surtout quand on vois un tel résultat!!! Encor BRAVO!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.