Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voilà mon avant après , - 31 kg en six mois et une nouvelle vie avec un nouveau corps :)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:33

ce qui est super c'est que tu prends le temps de lire et de répondre à chacune... tu es aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur !!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 14:02

Shay Colombe21 , je vous remercie pour vos messages c'est très gentil, c'est toujours très encouragent de voir ce genre de message^^

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 14:02

rosydimi bravo a toi 44 kilos c'est un parcours plus qu'honorable ta vie a du changer radicalement, j’espère que tu te sens bien dans ton nouveau corps et que ta conso se passe bien 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 14:03

missmady, bien sur que je peux te conseiller, je n'es pas la science infuse sur dukan mdr, mais je peux partager avec toi mon experience et répondre a tes questions si tu en as 

 

Envoie moi un MP si tu veux et je te donnerais quelques tuyaux pour pouvoir faire passer le son d avoine et le son de blé et te donner quelques recettes qui j’espère te conviendront 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 14:05

merci beaucoup doudoudamour ton message est vraiment adorable et lire ce genre de message me fait vraiment chaud au coeur, comment ça se passe pour toi? ta croisière n'est pas trop difficile?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:11

ça va je te remercie , tout doucement,j'ai eu quelques craquage et là j'ai un pallier mais je suis motivée et quand je vois les avant après comme le tient forcément il suffit de regarder pour se remotiver !!! le forum m'aide beaucoup si je l'avais eu à mon premier dudu j'aurai tenue  !!! il faut s'armer de courage et de patience, d'une volonté de fer et voilà !!! les vacances approchent je vais faire 15 jours de croisière améliorée ( garder mon alternance et ajouter un fruit en PL puis m'accorder 1 voir 2 repas de galas en fonction) je ne veux pas de commentaires désagréables les filles c'est mon choix (on entend de tout et surtout des il faut pas !!! lol) et oui j'ai envie de profiter de ma famille ils "supportent" mon régime et me soutient alors pour 15 jours je veux leur accorder un peu de répis (mon mari se prive de certains aliments pour ne pas me donner envie..... comme les fruits.. ) du coup voilà mais si ça se trouve je ne vais pas avoir spécialement envie de fruits et au resto je vais gerer... on verra mais la dessus je suis au clair avec moi je me prends pas la tete j'y arriverai mais je prends le temps (bien sur si on me dit demain en 1 semaine on te dégage tes kilos je prends lol )

merci à toi et continue bien je viens quelques fois sur ton post te "suivre" bissss

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 12:49

a la la les paliers c'est vrai que c dur pour le moral mais malheureusement ça fait partit du régime et on est obligée de passer par là

 

Sinon tes vacances approchent c'est pour dans combien de temps la? moi perso je ne te ferais pas de commentaires désagréables sur ton choix, quand on part en vacances je peux comprendre qu'on est pas envie de se priver a 100%

 

J'éspère que tu pourras profitez que tu auras beau temps, donne nous des nouvelles biz 

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:06

à kelya, as tu reçu mon mp?

Natty68

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:47

Félicitation le changement est vraiment incroyable, moi je viens de commencer et de lire, les avants, pendants et après me motive surtout quand on voit les photos, bon courage à toi pour la suite.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 06:29

oui misslady, je t'es envoyer un mail 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 06:30

merci natty et merci pour ton message, comment se passe ton début de régime? pas trop difficile, bravo a toi pour avoir eu la motivation de le commencer, tu verras c'est un régime qui marche vraiment bien, je te souhaite bcp de courage et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas 

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 18:30

je reviens toujours. voir ton avant/apres

j ai l impression de ne pas perdre assez.

c est vrai que les sons je les oublies.

et peut que pas assez de proteines en pl.

je n arrive pas a savoir combien en manger en pl . alors je me jettes sur les legumes.

merci pour ce partage

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 12:56

coucou keyla !

comment vas tu? ça marche toujours pour toi ?

je pars samedi dans 15 jours, dans le sud donc oui j'espère avoir beau temps !!!

courage à toutes les filles

à bientot

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 18:43

Bonjour Kelya,

 

Je tiens à te féliciter et je constate que tu es une personne bien dans son corps et bien dans sa tête lol

 

Je te souhaite une très, très bonne consolidation et tiens bon le cap. Toi et moi savons que cela en vaut la peine ))))

 

Encore bravoooooooooooooooooooooooo

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 00:20

Tu as un parcours si beau, tu peux vraiment être fière de toi, c'est ton combat et tu l'as gagné !

Je me souviens que quand je suis arrivée sur ce forum c'est toi qui m'a donné la recette du moelleux au chocolat avec du bio flan hihi

en tout cas respect, t'es super belle 

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:10

C'est avec des témoignages comme le tien, que ça me donne envie d'y arriver moi aussi !!!

Félicitation à toi pour ce beau parcours

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 13:06

rendez vous à la rentrée bisss

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:39

kelya bravo pour ta transformation t es toute mimi

superbe avant / après qui motive et donne envie d y arriver

merci de faire partager

bisou

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 22:31

coucou sirene, pour les légumes en croisière tu dois en mangés moins que les protéines, normalement il faut faire 1/3 légumes et 2/3 de protéines, j’espère que ton régime se passe bien et je te souhaite bon courage 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 22:32

coucou doudoudamour et bien écoute oui ça se passe toujours aussi, ma conso se passe a merveille aucune reprise de poids et quelques grammes de perdu par ci par là alors que du bonheur et toi alors comment ça se passe?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 22:34

merci beaucoup kuma pour ton message et je viens a mon tour te féliciter pour ce parcours exceptionnel que tu fais, je me doute que les derniers kilos doivent être coriace et difficile a perdre, ça va tu tiens le coup?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 22:34

coucou tititegourmande et merci beaucoup pour ton message c'est très gentil, comment ça se passe pour toi? pas trop difficile ta croisière?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 22:35

merci beaucoup jade pour ton gentil message, pleins de courage a toi 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 22:36

merci beaucoup gigite et bravo a toi également pour ton super parcours, tu as fais un avant après toi aussi? si oui donne moi le lien que je puisse également te féliciter 

Ta conso se passe bien?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 23:37

non pas d avant / après les photos j aime pas et j ai jamais aimé

ma conso se passe mieux car je suis partie en vacances en Bretagne et là au secours j ai repris 2kg700 en une semaine et me remettre au régime n a pas était facile il m a fallu une dizaine de jours pour repartir dans dudu 

là ça y est, je me suis motiver avec des avant / après comme le tien et c est reparti ce matin 500gr de dégommés lol donc merci encore car c est un peu grâce a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.