Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voilà mon avant après , - 31 kg en six mois et une nouvelle vie avec un nouveau corps :)))

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 21:48

Tu es superbe félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 13:00

merci carole merci nita ))

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:07

Bravo pour ton beau parcours! Tu es vraiment très belle!

Bonne continuation!

 

Kristina

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_20kg-36492.html

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:30

Bonjour Keylia

Je te trouve au TOP!je te félicite et surtout bravo pour ta tenacité

Je décidé de recommencé Dukan aujourd'hui après plusieurs tentatives qui ont échoué mais c'est le seul régime que je connaisse qui ai marché pour moi car en 2011 j'ai perdu plus de 20kg avec mais la lassitude et autres m'ont fait commencer à chuter jusqu'à ce que j'ai repris tout mon poids perdu

J'ai décidé de faire 5 jours d'attaque et 1PP/1Pl comme au paravant!

Je fais aussi du sport:natation 1 à 2 fois par semaine,zumba,vélo marceur etc...

Je ne travaille pas la semaine j'ai trois enfants à la maison donc pas du tout évident

Ce qui me fait craquer ce sont les week end car du vendredi au dimanche je suis patissière et cuisinière donc jusqu'à maintenant ces trois jours sont mes pires ennemis si tu pouvais me donner quelques conseils trucs et astuces pour tenir je te serai très reconnaissante

J'ai comme objectif de perdre mes kilos avant la fin du mois de Juillet car je pars en vacances et j'ai envie de profiter d'un nouveau corps car je suis très triste en ce momment à cause de mon poids qui m' handicape

J'ai deux questions :Combien de jours d'attaque tu as fais?tu te pesais tous les jours?

En tout cas merçi à toi d'avoir partager ton succès avec nous car ça motive vraiment et ça nous donne de l'espoir merçi de tout mon coeur

Bonne journée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 19:26

merci beaucoup kristina, bravo a toi également pour ton parcours  tu es très belle ))

 

 

Bonjour ciara et tout d'abord merci pour ton message, c'est vrai que de travailler dans la pâtisserie est un sacrée challenge, je ne sais pas si j'aurais pu faire fasse a mes démons dans ton cas moi qui est tellement sucrée.... lol

 

Alors pour répondre a tes questions, j'ai fais 7jours d'attaque et j'avais presque 40kilos a perdre donc c'est pour ça que j'en est fais autant, et oui je me pesais tous les jours même encore aujourd'hui alors que je suis en consolidation je me pèse tous les jours, c'est devenu une vrai obsession lol, alors si tu arrives a ne te peser qu'une fois par semaine c'est vraiment bien tu as beaucoup plus la sensation de satisfaction, en tout cas j’espère vraiment que ce coup ci c'est la bonne et surtout respecte bien toutes les phases, le début de ton régime n'est pas trop difficile ça va?

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:52

Bonjour Kelya

Je te remerçi d'avoir pris le temps de me rpondre c'est très gentil de ta part de nous donner des bons conseils

Je n'ai pas pu te répondre avant car le week end j'ai beaucoup de boulot

J'ai fait 6 jours d'attaque pour démarrer la semaine en PL donc depuis hier je suis en croisière c'est la première fois depuis que je recommence Dukan que j'arrive à tenir convenablement l'attaque je n'ai pas craquer durant le week end et c'est top!donc malgr mes règles j'ai perdu 1.8kg en 6 jours d'attaque peut etre j'ai perdu plus vu mes règles

j'èspère que tu resteras avec nous pour nous apporter ton soutien car ça fait du bien quand on regarde ta réussite

Je te souhaite une bonne continuation et une très bonne semaine

Gros bisous Kelya

Bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jennyleen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:55

Bonjour Kelya,

félicitations, mais tu faisait du sport? Pour une journée type tu mangeait quoi?

C'est mon premier jour et ca motive,

Merci d'avance

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 06:26

Franchement bravo, une très belle réussite. J'ai perdu 6.4kg en 27 jours et j 'espère atteindre mon objectif comme toi.

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:05

coucou

 

tu es trop trop trop trop trop belle

 

tu le merite tu a du faire enormement d effort

 

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Utilisateur119075

Posté le 05/04/2013 à 17:29

merci a toi de nous faire partager tout ça.

c'est vrai que de voir un tel résultat me laisse rêveuse et me donne vraiment envie de m'accrocher.

bravo à toi en espérant que se sera mois dans quelques mois qui posterai de telles photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:09

Salut tout le monde 

 

Très belle perte hier 1.6kg => 111.2kg et reprise aujourd'hui de 1.7kg => 112.9kg grrrr

Ca me fatiiiiiiiiiiiiiigue !!!! C'est dingue quand même une variation comme çaaaaaaaa!!!

Même si je sais que ça peut se faire mais c'est pénible quoi!! je me suis donnée à fond pendant 2h au sport Dimanche et là vlaaaaaaan ce matin :(

 

Journée PL pour moi avec carotte et rillette de thon maison + yaourt sveltesse en desse

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:28

Coucou j'espère que tu va bien  sa y est j'ai rejoins le club des moins 30kg ^^ je suis passés ce matin à 88kg pile Smiley bonheur bon c pas terminé, j'aimerais encore en perdre une vingtaine, mais la je me donne les moyens même si sa commence à faire long je suis quasiment à 6mois de régime, mais je fais avec et je me met à fond dans l'exercice physique afin de me remuscler Smiley bonheur gros bisous et bonne continuation tu es sublime Smiley bonheur

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:50

coucou liliedukan

 

je te souhaite bon courage tu a deja bien avancé

 

fonce!!!

 

 

bisou

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:11

Forum Dukan : ya encore du boulot mais je suis sur la bonne voie

Ya encore du boulot mais je suis sur la bonne voie.... 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 12:24

Merci beaucoup fanida Smiley bonheur

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 12:22

-La meufamino, le changement est incroyable. Je viens de tomber sur cette photo par hasard en lisant ce post et franchement Bravo!! Il reste du boulot comme tu dis mais celui que tu as fait est énorme. Je suis admirative. En plus tu es super jolie. Bonne continuation!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:15

Bonjour Sucrebrun et merci beaucoup ......

Le travail est long mais si on tient bon ça ira tôt ou tard

 

Sinon,

 

Toujours 900 grammes de trop avec moi grrr mais bon c'est toujours mieux que les 2 kilos que j'avais repris.

Hier, j'ai fait un écart sur ma salade y'avait du maïs (j'ai connu pire comme écart lol) mais sinon rien de particulier à part que je n'ai pas trop le moral par rapport à cette journée ensoleillée d'hier

 

Bisous

 

Ce midi saucisses de poulet et yaourt sveltesse (pas envie de cuisiner)

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 23:23

Bravo keylia78 tu es magnifique !!!

Comme tu dit dans le 1er message de ton post, c'est en regardant les photos des autres que tu as trouvé ta motivation...

C'est exactement pareil pour moi. Je commence lundi et c'est en parcourant les avant/après que je me motive et que je trouverais l'energie nécessaire en cas de craquage pour ce long parcours qui m'attend...

J'ai déja quelque modèle, mais tu en fait maintenant partit aussi.

Bonne continuation.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2013 à 17:00

Tout d'abord merci bcp kimerwan pour ton message c'est très gentil.

C'est vrai que regarder les avant après ça m'a toujours bcp motivée.

Je voulais te féliciter pour ton parcours, déjà 10 kilos en 1 mois c'est vraiment génial, comment te sens tu? tu tiens le coup?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.