Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

voila on est le 2/1/13 et je "re"commence  :) the regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:18

heu cacao poudre NOn sucrée bien sur

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:50

Bsr ultra et esmer

Ultra violette j ai l impressionde me voir en train de preparer mes konjacs tout pareil!! Gourmande comme toi jesuis et tu as raison il faut cuisiner pour ne pas se lasser mais ca prend du temps !! Moi je rebtre du boulot a 19h30 et je suis dans ma cuisine jusqu a 21h au moins enfin j etais...car la je reprend a zero mais c est un bon regime qui marche bien mais c est dur de ne pas reprendre mais ca c est ds tous les regimes

Aujourdhui moi j ai fais galette st pierrelin ce matin.saumon thon +carres frais ( j adore cette mixture!! ) yaourt au caramel 1% (et oui trop bon aussi) ce soir encore du thon

j ai prepare un steak avec tomates pelees pour demain une tarte au thon du saumon a la creme allege et un pain d epice je fais 1/1 dc peut etre que demain midi j irai a la cantine et je garde toutes mes preparations pour demain soir je verrai ... allez les filles courage la route va etre longue mais on y arrivfa le tout est d ne pas se decourager !!!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:40

Bonsoir ultraviolette et Natalia alors la ultraviolette chapeau merci beaucoup pour ta grande liste et petites recettes ce sont de bons conseils a suivre je vais faire mes petites courses et préparer des bon plats . Mais di voir tu prépare en avance ce dont tu vas manger si oui a la semaine jour pour jour ? Tu te fais un genre de menus. Moi qui est organisée de nature je pense que je devrais accrocher un genre de menus a la semaine sur mon frigo ... Parce que je tourne en rond pendant une Eure dans la cuisine a savoir ce ke j'avais manger . Depuis 17h je n'ai mange que un yaourt ala vanille 0% et pris un capucino et je vais dormir le ventre vide . J'ai pas le courage de me lever pour manger de tte façon pas très faim .

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:31

esmer , non , il fo manger !! oui pourkoi pas poiur les menus , c'est tjs bien d'organiser  et pour ma part mon mari cuisie bcp et tres bien , je suis en congé parental donc je fait au jours le jours , mais j'ai la chance d'avoir tous pour y arriver .

natalia : tkt on se suit et oui je suis une grande gourmande !

 

Aller les fille je file a ma wii , me peser et faire un peu de sport avant que mes petits rentre . BIZZZ COURAGE

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 11:43

Hello ultraviolette je mincruste si tu le permet de je suis depuis le début en mode sous marin  et la hop je fais surface  bravo pour ton organisation et ta motivation c'est génial 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:59

nutellachoco : bien sur que tu peu venir  , tu es la bienvenue !! j'adore ton pseudo lol, et dit donc tu as bien perdu ! chapeau

 

Quand a moi ce matin c comme hier ... un peu decue , ma balance et meme la wii d'ailleurs stage ! je comprend pas pourquoi , mais bon , je vais pas me laisser demontivée ! voila

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 12:04

Ah non tu plaisante c nul j'ai perdu que 1 kilo mais en même temps je savais que j'allais galerer pour la reprise du du super déçue mais bon ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:48

Bienvenu nutellachoco parmis nous !! Je suis un peu partout ta vu lol!! Aujourd'hui j'ai attaqué phase croisière pp. Mais par contre j'ai tt de même mangé un peu d'épinard a midi ac mes 4 ailes de poulet et un yaourt 1% au chocolat de chez carrefour market ils sont trop bon ce soir je sais pas ce que je vais manger et vous les filles?

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:33

nutella choco , oup"s chez pas ou j'ai m*rd*r ... ca doit etre que ta reglette dessend + vite que la mienne vu ton poids , mais c'est pas nul , fo dire c'est deja ca (et c moi qui dit ca lol) !! j'espere qu'o va y arriver a les gicler ces kg !

 

ah esmer tjs tes probleme de trouver quoi mangé !! de quoi ta envie et du coup ta quoi dans ton frigo ? dit nous et j'essaie de trouver une idée 

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 18:43

Hello esmer attention quand on rentre en phase de croisière il faut commencer par tes jour pl !!!!  

Dis nous ce dont tu as envie on va t'aider  moi j'ai passé lèpres midi avec une amie elle a fait des cookies et et frangipanes j pas craquer j suis contenté  et ce soir je c pas je vais voir ce que j'ai au frais mais j'avoue j super faim l'odeur des douceurs cuisinée par mon amie mon ouvert lapetie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:51

alors que mangé vous du coup ?? moi je suis en pl donc c'est un boite de thon preaparer a ma facon (echalotte,tomate,carré frais )

ensuite un morceaux de colin vapeur ... (jamais mangé autant de poisson en si peu de temps moi ) et ensuite une soupe aux choux , navet... a voir pour le gout j'ai cuit a la vapeur (au lieu d'a l'eau) chui nul , lol, enfin c'est ce que va me dire mon mari en rentrant ,en rigolant bien sur , lui le bon cuisinier ! bref et ensuite yaourt 0% et dansla soirée mon reste de brioche (qui ressembler a un flan ,mais tres bon ) et le son de la journée en galette sucrée aromatisé vanille . Voili voilou ..

AH si je cherche une recette de de tofu : j'ai du tofu ail ciboulette et il va se perimer ... ce serai dommage

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 21:07

moi ce soir cetait haricot vert ( comme a midi ) et escalope au citron avec galette au son et carré frais nature

un bol de fromage blanc et la je vais me faire un café au lait jai une envie de sucré

 

jai acheté aussi du tofu mais moi nature  tu peux le faire en omelette c'est sympa sinon en des dans tes salades c'est sympa aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:11

en omellette , pk pas !! c'est pas mal ca , combien de tofu pour combien d'oeuf ?? j'essaie demain midi tiens  en + c PP pour moi demain . merci

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 21:20

je suis pas du tout doué pour les quantité lollllllllllll moi on ma toujours appris en cuisine tes yeux sont ta balance 

tu fais une alternance un pp un pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:34

Bijour les filles bienvenue nutella choco (hummmm) bon alors moi ce soir tarte au thonet a la tomatethon aux carres frais, jambon saint pierrelin,2 petits suisses

Ce midi cantind qd je fais pl c est pratique donc rognons de veau avec petits legumes salade au vinaigre balsamique fromage blc 0 % et en entree je sais plus suis une petite tete !! Ca devait pas etre bon ....et le tofu c est comment ? J ose pas pourtant je vois plein de recettes avec du tofu mais j ai peuuuurrr! On dirait qu on va manger un animalnsssprehistorique avec u nom pareil ca peut pas etre bon si?moi non plus pas craque sur la frangipane cet apres midi ! Alors cette soupe aux navets ? Hha au fait vendredi j ai promis a un collegue d aller au badmington pff quelle idee !!! Je regrettedeja...

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:37

Ultraviolette et nutellachoco dans mon frigo j'ai tranche de dinde , saucisson, œufs, cuisse poulet, ailes de poulet fromage blanc yaourt .... Je pense que e prends pas le temps de réfléchir et je cuisine pas assez . A midi et et le soir j'ai tellement mangé vite je réfléchi ce dont j'ai envie juste avant de cuisiner et après je mange vite !!! C'est pas bien je pense je suis gonflé laaaa !!! Demain je sais pas quoi manger !!! Aide moi les filles

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 22:23

nathaliia merci pour ton accueil c'est chouette le badmington  tu verra tu va bien tamuser 

pouur le tofu javou c'est assez spécial la texture mais bon ca se mange et c riche en proteine donc ca passe lol moi en general je le coupe en des je met pas mal dherbe et hop en omellette , sinon le tofu soyeux c meilleur et tu peux en faire des crepes et pancakes 

 

esmer tu as tu as tout plein de bonne chose dudu alors il suffit de se motiver :

apr exemple pour demain tu peux te faire des cuisses de poulet au four avec une poelé de légumes 

tu peux également te faire une bonne omelette au jambon, ou encore un bon cake au jambon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 22:23

nathaliia merci pour ton accueil c'est chouette le badmington  tu verra tu va bien tamuser 

pouur le tofu javou c'est assez spécial la texture mais bon ca se mange et c riche en proteine donc ca passe lol moi en general je le coupe en des je met pas mal dherbe et hop en omellette , sinon le tofu soyeux c meilleur et tu peux en faire des crepes et pancakes 

 

esmer tu as tu as tout plein de bonne chose dudu alors il suffit de se motiver :

apr exemple pour demain tu peux te faire des cuisses de poulet au four avec une poelé de légumes 

tu peux également te faire une bonne omelette au jambon, ou encore un bon cake au jambon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:00

Merci nutellachoco c gentil pr les conseil j'avais pas pensé au four cafai lontps en plus

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:12

ben voila netellachoco a tout dit , lol

Bon les filles ce matin j'ai perdu par rapport a hier !! ouf car j'avoue tout dans la nuit je me suis reveiller , et malheuresemennt j'ai eu envie de nutella , et encore + malheureusement , j'en avait !! ben voil a ca fait au moins 5 enormes cs de nutella !! pfffffffff chui deguouter mais bon , j'ai pris une pillule de ali pour limiter les degats (il m'en reste d'un presedent regime) Et voila quoi , je me debarasse lachement de ma culpabilité sur ce topic , LOL

Bon et sinon niveau poid je suis soulager de voir que l'aiguille a dessendue , -500gr par rapport a hier !! c'est la wii qui le dit donc c sur !! en faite on a reflechie avec mon mari car on voit bien que j'ai commencer a perdre , et j'ai du me trafiquer 1 kilo de moins au debut donc jj'ai du partir de 81 et la chui a 78... 5 donc bien une perte de 2kg 5en 1 semaine , finalement c top !! ca remotive !

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:19

esmer , apres 1 semaine je e me fait plus d'illusions c'est vrai que les jours PP ca tourne en rond niveau regime , je pense q"il fo choisir des trucs que t'm bien et prendre souvent ca !

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:52

Forum Dukan : oui ultraviolette j ai fais mes petites courses j ai prie de l escalope de poulet et j ai cuisine avec du fromage flanc oignon et champignon avec un y

Oui ultraviolette j'ai fais mes petites courses j'ai prié de l'escalope de poulet et j'ai cuisiné avec du fromage flanc oignon et champignon avec un yaourt au chocolat a côté .... Je vais cuisiner maintenant c'est beaucoup mieux et bon

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:54

Hier j'ai été chez une copine qui ne savait pas que je faisais le dukan alors y avait de tout gâteaux chips chocolat j'ai résisté et je suis contente de moi ...

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:15

cool esmer , c'est bien de resister !

Et oui ta raison , avec dukan si tu cuisine pas ... cest chaud de tenir

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:18

yes cool de mettre des photos !! fo que je le fasse aussi ! c'est + parlant 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.