Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

voila on est le 2/1/13 et je "re"commence  :) the regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113996

Posté le 09/01/2013 à 13:34

Hello les copine

 

Ultra bravo pour ta perte c'est top par contre range moi ce nutella!!!! C quoi cette pilule Ali? Je la veux aussi lol si elle aide à maigrir je prends 

D'ailleurs prenez vous des aide minceur ou pas si oui lesquel???

 

Esmer bravo pour ton plat et pour ta résistance face au gourmandise propose chez ton amie  et continu à bien cuisiner et nous mettre des petite foto 

 

Moi ce matin j'ai fais les boutiques  mais un peu trop de monde!!!! À midi 3 œuf au plat avec un peu de haricot vert et un bol de fromage blanc 

 

Je vais me balader un peu cette après midi 

Lors de mon premier dukan j'avais acheter un protifar je me tâte à en racheter vous l'utiliser vous???

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:21

Oui je pense c'est bien nan qu'en pensez vous les filles mettre les photos ça donne plus d'idée. Ce soir je sais pas encore ce que je vais manger et vous les filles ?

Utilisateur113996

Posté le 09/01/2013 à 20:09

ce soir ce me suis fais un petit tagine dukan a base descalope de poulet et courgette  et dessert fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:25

Ça doi changer escalope e courgette tu es en pl nutellachoco ?

Utilisateur113996

Posté le 09/01/2013 à 22:55

Oui en il jusqu'à samedi inclus je vais faire 5/5  oui c'était bien bon et vous quoi de bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:08

C toi qui a choisi 5/5 comment tu fait pour savoir moi c moi qui a descidé de moi mm?

Utilisateur113996

Posté le 10/01/2013 à 08:01

pareil jai decidé de moi même aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 10/01/2013 à 08:01

pareil jai decidé de moi même aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:44

Ok

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:59

coucou les filles ! bon ben moi pas manger vraiment depuis avat hier soir ... enfin hier a 2h 1 tranche de poulet + 1cs cancoillotte , et le soir 1 mini assiete de dinde cuite au four avec 1 st moret 8% ... bon c pas un choix du tout , probleme familliaux , ma foi j'espere voir la diff sur la balance , au moins ... puis ce matin du coup car quasi pas dormi de la nuit , j'ai bu un sirop de fraise ... legerement dosée , pour l'energie car sinon j'aller tomber .. et j'ai aussi mangé 2 gateaux au chocolat ... il fo que vous l'essayer c'est tres bon et texture vraiment gateau !! voili voilou , a toute ... et dsl pas etait tres dispo mais ca va revenir !! chui dègue en + car j'adore venir ici , bon aller , a +

Utilisateur113996

Posté le 10/01/2013 à 13:47

courage petite ultraviloette jespere que ca va sarranger  essaye au moins de manger ta dose de proteine dan sla journée miss

moi ca va a midi je me suis fais deux galette a base de milical avec un peu de fromage blanc et un café ( pas le temps de cuisiner ) par contre ce soir ca sera bien meilleur  jai prévu pillon de poulet aux épices avec petits légume 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:29

Demain j'attaque pp et pl et vous les filles

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:48

cc nutellachoco , bon ca va mieux ..*

esmer : moi je suis normalement en pp auourd'hui mais comme pas bcp magé hier et surtout avant hier , je refait une PL pour "securiser" lol mon organisme , puis ce soir je suis invité a manger , j'ai dit a mes amis que je fesai dukan du coup c light pour tous !! trop bien ; je m'autoriserai un peu de vin (le + leger des alcool a 70 cal par verre )

Moi je fais 1pp/1pl et ca me convient comme ca , si je vois que je ne pert pas assez je ferai peu etre 2/2 .

 

aller les fille que la volonté soit avec nous  

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:21

salut les filles, moi je fais 2/2. Auriez vous une idée de plat avec cheveux d'ange sachant que je suis en PP ?

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:56

Ultraviolette moi j'ai mange poivrons farcie a la viande haché le soir et a midi c'était viande et haricot vert .. Les légumes m'ont manqué

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 23:52

oula magnif : des cheuveux d'ange ?? sinon bon disont cheuveux d'ange + pp ::: HEU un truc genre boeuf et sauce soja et cheuveux d'ange ...

esmer , cool , oui c dingue comme un simple legume pour ma part que je laisser souvent tomber pour cause d'envie de feculent devient bon ! moi je les redecouvre

 

Sinon grosse nouvelle : j'ai tester un gateau au chocolat dudu trop bon !!! c pas un vrai certe mais c tres bon car en fin une texture plutot gateaux , ue vrai couleur chocolat et pas de son . une merveille quoi (pour le son je dit ca car je prefere le garder en galette )

 

a demain les filles

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:03

Hier un peu craqué sur quelques chips peut-être du au stress ou je sais pas mais bon je vais me rattraper car arrivé le week end avec tte la famille j'ai tendance à craquer un peu . ...

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:20

Salut les filles,

 

Ultraviolette, les cheveux d'ange on appel çà comme ça par chez moi !!! c du steak haché qui sert à faire de la bolognaise

 

Tiens, je lance une idée !!!! Si nous nous présentions .... ??, Je commence

 

 

Magali 31 ans, j'ai 2 enfants : 1 garçon de 4 et 1/2 et une nénette de 9 mois

J'habite en Basse Normandie ou je suis infirmière

 

Voilà

ninette38

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninette38

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:36

coucou ultraviolette lol bravo pour t kilos perdu moi troisieme jrs d attaque et 1kg8 de perdu contente mais je languis les legumes encore 2 ou3 jrs

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:41

je comprends pas pourquoi ma reglette affiche ca alors que ma courbe sur mon profil est bonne

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:40

coucou tu tiens bon??combien de kilos en moins.......

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:01

grrrrrrrrr je recommence mon texte c effacer , alors moi c'est angy ,31 ans , 2 enfants dont une fille de 4 ans et 1 fils de bientot 2 , j'habite pres de grenoble .

Bon j'ai fait une sorte de tréve de 2 jours et demi , avant hier soir : pizza congelé , hier soir encore pizza , et ce matin 2 tartine de confipote ... bref , on verra le resultat toute a l'heure , ca me fera revenir a moi (lol) bon pour la circonstance , c'est surement que ca va pas fort du tout depuis qlq jours bref , j'ai pris qand meme des pillule de ali pour limiter les degats , voili voilou , bon je vais reprendre niquel car j'ai pas l'intention de lacher apres 5 kg en 2 semaine environ , et la voix de la wii va pas me louper c clair !! et vous ca va ?

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:04

ps : je suis parti de 81 !!! zut ca me saoul de pas pouvoir remettre ma reglette a jours ! j'ai etait bete de vouloir a tout pris partir d'un chiffre rond , c tout moi . aller a toute pour le verdic de la wii balance ............;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.