Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

voila on est le 2/1/13 et je "re"commence  :) the regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:06

allez courage et motivé!!!

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 14:12

yessss

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:15

Les filles s'est avec regret que je vous laisse j'arrête car j'ai commencé très tôt et c'était pas le bon moment ... Je pense le faire pour de bon d'ici 2 ou 3 mois donc je vous dis a bientot

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:14

coucou ultraviolette alors avec tes ecarts reprise de poids ou pas?en tout cas tiens bon bisou

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:19

J'ai fais des écart moi perso mais je suis au même poids je ne comprends pas moi qui aurai cru prendre 2 kg lol tant mieux ça me rassure et ça me motive à continuer du coup

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:10

bonjour Esmer pourquoi tu veux arreter si tout marche bien??

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:29

Ninette merci tt de même mais je préfère reprendre d'ici quelques semaines car ce week j'ai fais beaucoup d'écarts

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:26

cest dommage tu etais bien parti et tu dis toi meme pas de reprise de poids avec tes ecarts courage ne lache pas!!!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:56

Merci a t

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:57

A toi ninette tout dépend de mon morale et si j'ai le courage oui. J'arrête pas et je continuerais merci

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:59

esmer : bon pas de concequences a tes ecarts donc tans mieux apres c'est comme tu le sens , mais sinon dit toi que tu fait un treve ...

 

ninette : benjusqu'a la tous va bien , je me suis pesé tout a l'heure et ...........malgres c'estecarts + une pierrade samedi soir (j'avais dit aux amis pierrade comme,ca ca reste des proteine , et j'ai fait un peu attention a la sauce + 1 pil d'ali , et tous va bien !! pas de reprise , donc voila voila, et toi ca va ??

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:59

Ultraviolette oui c vrai pas d'écart j'ai ni perdu ni repri depuis jeudi j'me donne une semaine de repose on va dire et je reprends pp alors d'ici jeudi ça me motive du coup les conseils merci

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 00:00

cool si tu nas pas repris,une semaine de repos c est a dire unbreak du regime?moi ca va pas d ecart 3kg4 en 8 jrs ya des moment plus difficile que d autre mais je tiens bon au mois jusqu a cet eté bon courage et fais attention abuse pas de pillule alli reconnu pour ne pas etre bon voili voila bisous

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 00:22

Oui ninette on peut dire ça une pause d'une semaine

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 00:25

Pr 4 h j'ai manger des crêpes avec ma fille et oui je me suis fais plaisir avec mes crêpes dudu

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 12:06

salut les filles,

 

Pour moi aussi il y a eu qq écarts, reprise de 200g !!! Je m'attendais franchement à bien pire que çà !!!!

 

Prenez vous des compléments alimentaires ou vitamines car je sens parfois que j'ai des coups de fatigues ?

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:25

oups j ai un peu melangé les message alors pr ultraviolette cool continue et sans ecarts cette fois lol et fais gaffe a la pillule alli pour toi esmer tant que c des crepes dudu profite!!!et pour maginf moi aussi j ai des coup de fatique je ne prends rien mais il est conseillé de prendre des vitamine et mineraux courage a toute

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:21

coucou les filles , alors oui ninette j'me suis re-peser ce matin pile 76  !! bon sa stagne un peu , mais au moins je sais pourquoi , lol , alors oui pour alli , j'en prend comme dit sur la notice , c'est a dire uniquement si mon repas me semble trop gras , sinon pas la peine , et pour les 76 kg chui trop contante quand meme car je doit avoir mes ragnagna demain... et donc comme le corps gonfle a ce moment du mois ,j'ai hate de voir mon poids dans 3,4 jours et ce matin et cette aprem je vais faire pas mal de wii , c tjs ca de brulé

AH qui prend c'est mesure ?? moi je les fait et c'est flagrant !!! trop cool d'avoir une autre donné que la balance !

et mes jeans tombe tombe tombe , le 44 est trop large ! vraiment ca c trop cool   je ferme ma veste dernierment acheter trop pitite

 

magnif : oui pour les vitamines et cela est essentiel a mon avis ! des le debut je suis aller a la pharmacie et j'ai demander qlq chose de complet , c'est un traitement de 2 mois , 16 euros ...

 

voila , bizz a toute

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:54

coucou j attends quelques jours pour me peser car moi aussi regle(grrr) sinon je mange pas trop en ce moment j ai un probleme de gencive trop douloureux rouge et tres enflées j espere que ce n est pas du au regime a voir le soucis trouver un dentiste qui voudrai bien me prendre en urgence j ai un rdv mi fevrier je vais jamais tenir jusque la,du coup je prends beaucoup d anti douleur j espere que ca n aura pas de consequence sur ma perte de poids

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:19

Salut les filles,

 

Coup de mou aujourd’hui je stagne +++++

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 23:03

courage maginf fais un peu de sport bois beaucoup et si il le faut evite les tolerés queques jours

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 23:21

Merci ninette pour tes conseils, ce soir j'ai trop envie de sucré !!! grrrr

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:02

maginf fait toi des gateau dudu

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:03

alors ultraviolette plus de news ca va??

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 19:02

Bonjour les filles,

 

Plus de nouvelles depuis bientôt 2 mois, vous avez arrêté !?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.