Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

voila on est le 2/1/13 et je "re"commence  :) the regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 22:25

Forum Dukan : je me presente donc j ai 31 ans 2 petits bout une fille de bientot 4 ans et un fils de 21 mois comme dit dans le titre c est ma 2eme fois la premiere

Je me presente donc , j'ai 31 ans ,2 petits bout une fille de bientot 4 ans et un fils de 21 mois . Comme dit dans le titre , c'est ma 2eme fois ... La premiere avait bien fonctioné , en 3,4 mois environ 10 kg de moins !! je rentrée à nouveau dans des fringues a mon gout , Bcp de personnes remarquaient ma perte de poids et la bonne humeur qui revient avec Et tous a coup le drame ... J'oublie mon objectif , la vie reprend son cours ... les kilos tarde a revenir mais revienne ! Donc aujourd'hui apres longue reflexions (LOL) je me suis incrite , je suis aller faire les courses a la dukan ,une aprem complete !! et voila , j'y suis, ce soir premier repas dukan (pas manger a midi car pas fain du tout et programme chargé ) , phase de proteines (attaque) pour 5jours . ensuite je pense fair 2j de pp et 2 de pl ect ...Voila ,

j'espere que je trouverai des filles qui aurons envie d'échanger , sur tous ce qui concerne ce regime . Comme vous le lisez , je suis plutot piplette et j'aime ca ! Aller je file a mes galettes sucré , miam

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 22:42

Et bien salut la pipelette je viens me joindre a toi car moi aussi je m y remet et je sais par experiencr que ce n est pas facile seule donc je viens chercher du soutien si tu es d accord. Je viens assez souvent sur le site. Tous les soirs d ailleurs mais je ne fais plus partie d un groupe de discussion depuis que j ai arrete en juillet avant mes vacances, j avais perdu7 kg que j ai repris .je ne vois pas de combien tu pars le chiffre est cachepqr le coco!! Moi je pars de 88 pour au moins 75 et bien a demain j espere nat

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 00:01

bonsoir natalia44 , contante de trouver une autre piplette   donc oui derriere l'oeuf c un 80 qui se cache , je souhaiterai au top du top peser 60kg , maintenant tout comme toi , 65 pourquoi pas , arriver a ce poids la serai deja tellement beau ! ok pour se soutenir , bien sur  cela fait du bien de pouvoir parler , s'exprimer ...

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 00:12

Ma soirée dukan  : Entrée : 1 tr de jambon fumé (j'adore le gout fumé ) + 1 de grison et un oeuf dur , 4 mini cake au thon (sans son ) Plat : une assiete de bolognaise imperial express. Dessert : 1 yaourt 0% (humm saveur vanille ) ET la en fin fin e soirée comme c'est tjs la que j'ai le + fain de ma journée (gourmandise notoire ) un autre yaourt 0% (humm -saveur fruit-et pas aux fruit ! et j'sais pas encore lequel... ) et enfin mes 2 galettes , en sucrée -miam! (les sons+oeuf+1gr cs FB + 1 gr cs de lait ecrémé en pourdre + 1cc de levure + aromes) Pour info : 1 arome vanille sesame et touche de fleur d'oranger et 1 arome pistache-amande . j'ai hate de les deguster , dans un mug de lait ecremé cho sucrée (aspartamé ) Voila , on verra les resultat de ce que je mange dans 1 semaine (j'espere)

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 00:22

AIE ... oup's pour la petite cuillere a café de sesame , apres verif CE N'EST PAS OK EN ATTAQUE , c'est a partir de la croisisere qu'il est possible de s'en servir cela dit , j'vais la manger quand meme . ce serai du gachi sinon ...

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 00:25

Vais faire un tour sur le forum avant -apres moi ... ca motive vraiment de voir le resultat possible , non ?

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 00:37

Salut les filles, pour moi aussi c une reprise objectif perdre 6kgs, je sais ce n'est pas forcement beaucoup mais ils sont horriblement dur à perdre!!

 

J'ai 31 ans aussi, 2 enfants de 4 ans et 9 mois

 

A bientôt et bon courage à nous toute

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 01:39

bonsoir maginf , oui certe les kilos rebels n'ont pas de nombre defini pour dire a quel poind cela devient "genant" , Alors bienvenue a toi

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 01:48

PETITE INFO LES FILLES : Apres une enorme soif ce soir qlq heure apres mon repas je me suis fait un thé (pas conseillé le soir mais ca fait du bien a boire .) DE la je vous conseille le thé que je viens d'essayer , MARQUE : leader price . Thé vert , aromtisé agrume (pourtant pas une grande fan de thé , 'en ai acheter pour le coté drainant reconnue du the" VERT" et aromatisé pour le coté fruit qui manque a ce regime ) ET bien un delice !!, bon gout de thé ET fort en gout d'agrume , perso j'y ajoute une sucrette .

L'INFO c'est le prix de ce thé ... il est peu chere environ 1euro 40 , et la qualité est la !

Utilisateur112867

Posté le 03/01/2013 à 02:07

Bonsoir , je vous souhaite une bonne année , et que les fêtes soient vite oubliées ! On se reprends en main et GO !

J'ai super bien mangé pour les fêtes , pas trop , de tout UN PEU , mais de tout !

Ai pris 1 kg ! pas de panique , je reprends en ayant satisfait quelques tites envies , mais quelle joie SANS EXCÈS !

quel plaisir , sans exagérer!

J'ai pris ce kilo , mais je sais que je reprends mon régime sans stress et détendue et surtout motivée car j'arrive à faire ce régime sans forcer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 07:21

Salut les filles je recommence également le régime . J'avais commencer l'année dernière ou j'avais perdu 13kg ( pour Info je n'avais pas réussi à perdre suite à ma grossesse ) par contre j'ai repris entre temps (7kg) je compte me reprendre en main car je suis pas bien je rentre pas dans mes vêtements .....je commence ce jour et objectif perdre en tout 10kg environ je sais c'est pas beaucoup mais voila j'aimerais récupérer ma ligne avant grossesse ...

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:07

Salut suismotivé : aller les exes de cette nouvelle année seront vite oubliés !! tkt ! et bonsoir esmer , on a a peu pres le meme parcous alors ! cool on se suis !!

 

Pour moi ce matin : café sucrette + 2 tranche de brioche merveilleuse (recette et titre du site ) e vous dirai s elle etait reussi .

Je vais aussi aller chercher du protifar , et faire un piti peu de sport ( dance sur la wii , evantuellement qlq abdo et une ballade .

Bonne ournée a toute et tous !!

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:22

La brioche merveilleuse preparer par mon mari est exellente ! maque un peu de levure a mon avis mais le gout y est ... arome fleur d'oranger et uste bien sucré (20 goutte ) voila ! aller un petite douche , un brin de menage et plusieur partie de justdance (equivaut a la zumba)

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 12:02

Moi ce matin une tranche de fromage 0% avec un œuf à la coque et une biscotte accompagné d'un verre de the cette aprèm c'est la course avec les Rdv je vais en profiter pour aller a pied et marcher un peu .... C'est plus motivant ultraviolette de faire le régime en "même temps"

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 12:44

Bonjour à toutes,

 

Fin de la phase d'attaque pour moi ce soir !! A moi les légumes !!!!!!!!!!!!!

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:17

esmer : oui c motivant , d'ailleur j'arrete pas de venir faire des tours sur le forum !! et sinon c quoi ton fromage en tranche ?

 

magnif : cool ! les legume on les aprecie vraiment dans ce regime ! ta phase d'attaque etait de 2 j  ?

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 16:25

Re ultraviolette c le fromage bridelignt .pour 12 h j'ai mangé 1 œuf dur avec fromage blanc 2 poissons panés fines herbes et une tranche de fromage et toi? C est mon 1 jour de phase d'attaque . Je fais également régulièrement un tour ici

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:21

Bonsoir les filles ou êtes vous moi je bois tu the pas très conseillé le soir mais ça fait du bien . J'ai perdu 700 g ce jour j'espère continuer dans cet élan et vous les filles quels sont vos résultats ?

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:25

Alors a midi j'ai mangé : 2 mini cake au thon qu'il me restai d'hier soir + 2 tranche de jambon fumé (humm) roulé avec du fromage a l'interieur (1) + 2 oeuf sur le plat , bien cuit avec au dessus , encore un from avec des epices et en dessert 1 yaourt 0% saveur coco . oui j'aodre dire les gout de mes yaourt , lol , puis la en fin de journée , j'ai fini la brioche de ce matin !! Cett aprem j'ai essayer de beaucoup boire , et je me suis fait un thé vert ... (bon debut de nouvelle habitude a prendre ) , Bon j'avour que la a 21h20 ba ... j'ai PAS FAIN du tout , plutot soif , j'avai prevu pour ce soir mes galettes en mode salé , avec a l'itnerieur 1tranche de grison , 1/2 tranche de jambon, 1cc de mayo dukan, un from et oignon cru et cornichon , tous ca entre les 2 galettes , une bonne recette tuerie en jours PP , mes la , ba j'ai meme pas fai pour le coup , Je vais attendre un peu on verra , sinon j'y garderai pour demain midi , et pour la suite j'avais meme prevu pour un peu se soir , un peu demain , des gaufres dukan , pour deja tester la recette et de plus me faire grave plaisir (je viens d'acheter une boite de protifar ) , voili voilou , a voir demain

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 22:00

Ce sont des bon plats tous ça ... Et avec tous ça tu arrive à perdre?! Moi ce soir s'était 3 poissons pané avec une tranche de fromage et de la salade verte avec tomates avec un yaourt 0% aromatise saveur coco oui comme toi ultraviolette !! Je cherche désespérément les mini cakes aux thon dans quels magasins trouves tu ??

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:55

Ultaviolette: non ma phase Attaque était de 3 jours, j'ai commencé Dudu le 01 janvier !!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 00:05

Mag inf. Tu as perdu conbien de kg depuis le 1 /01?

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 00:54

Salut les filles ravie de voir que ca discutaille dur ici

Esmer avec dudj il faut manger manger et mane il est la le secrt ne jamais aviir faim et donc ne pas craquer don il faut cuisiner un max aussi tu trojvera la recette des cakes au thon sur le site mli je fais le cake au thon et saumon c est une tuerie !!! Bon et bien vokla en tous cas c est bel et bien partk et suis super contente je ne me suporte plus courage les fillew on se tient au jus

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 00:56

C est nul on comprendrien a ce que je j ai ecris ha c est pratique la tablette ms pas facile de tapoter !!!

Utilisateur112867

Posté le 04/01/2013 à 04:04

génial que de bon départs , suis juste un peu triste de devoir RE mettre la cétose en route , mais bon , les fêtes sont passées ! cependant,j'ai du prendre du thé pour le transit intestinal ! car cela bloque un peu . Mon diabète (insulinodépendant depuis l'age de 6 ans et j'en ai 40) va bien , je suis en équilibre de glycémies et même moins d'insuline ! je contrôle régulièrement ma glycémie ,

Résultats : cela me permet de savoir si les préparations "dukan" sont vraiment sans sucres ..et quasi pour toute les préparations galettes, pépites et autres biscuits ,ma glycémie MONTE en flèche CQFD

donc je fais tout moi même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.