Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà un aperçu de ce que je suis en ce moment.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 23:17

Merci beaucoup Blandine. J'espère que j'arriverai à tenir, en tout cas je vous promets de donner de mes nouvelles régulièrement.. 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 08:44

coucou Lise

 

qu'est ce que tu deviens donnes moi de tes nouvelles je pense souvent à toi ! bise ma jolie Lise

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 11:00

merci blanblan d'avoir remonté le fil, pourvu que Lisou le voit... Car Lisou, moi aussi je voudrais bien des nouvelles 

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 14:39

Et non Triskell, je ne lache pas l'affaire, même si là on peut dire que j'ai franchement laché Dudu (ou presque), échaudée par cette histoire de prise de sang chez Lisou... Une bonne nouvelle: en mangeant plus varié (je limite encore les glucides mais bien moins qu'avant, je suis volontairement hors cétose, je me base sur les calories), on peut maigrir aussi! (oui oui Lisou!!!)

 

Je vois que ça évolue pour toi aussi, bravo!

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 00:15

Coucou les filles 

Ca me touche beaucoup que vous pensiez à moi...

J'avoue, j'ai baissé les bras. Je regrette vraiment de m'être laissée aller, et les kilos sont revenus si vite.. J'aimerais tellement trouver une solution mais je n'y arrive pas, je fais pire que mieux.. Je ne bouge plus, je mange dès que j'en ai l'occasion, je fais n'importe quoi.. et le pire c'est que ça me rend malade, je me sens vraiment mal et complexée.. en soirée j'ai envie de me cacher, j'ai l'impression que tout le monde me voit comme une fille énorme..

Dans moins d'un mois c'est mon anniversaire, et je voulais me faire ce fameux piercing au nombril... je crois que je peux faire une croix dessus. J'ai peur de passer mes vacances complexée mais je ne sais pas comment éviter ça.. J'aimerais faire du sport mais je peux pas courir, et j'aime pas me montrer dans les salles de sport.. Il me faut vraiment de l'aide, j'y arrive plus du tout..

Sinon vous, comment ça va?

Blanblan, la conso ça marche toujours? Bravo pour ta réussite en tout cas.

Seroquel, tu as fait une prise de sang? je suis contente pour toi que tu aies réussi à trouver une manière de stabiliser. 

Moi c'est aussi ça mon problème, je déteste compter, peser et tout.. c'est pour ça que Dukan me convenait très bien, je ne perdais pas de temps et je ne me prenais pas la tête.. Je n'étais pas frustrée pour un bout de patate ou de pain, puisque c'était interdit !

J'envisage de recommencer tout ça, mais avec un fruit et des légumes tous les jours.. Je pense que ça doit pas être trop mal...

J'ai hâte de reprendre de vos nouvelles !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 00:43

Forum Dukan : rien que mon visage a change en si peu de temps avec ces 6kg vive le double menton

Rien que mon visage a changé en si peu de temps avec ces 6kg...

Vive le double menton  !

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 07:03

Tu as fait un très joli parcours, cependant il est vrai que tu aies baissé les bras, mais ça arrive et quand c'est comme ça faut pas creuser plus.

Tu dis que tu as pas le temps de faire du sport ou de faire de la marche. Je pense qu'il faut que tu sois un peu plus forte de ce côté. Moi non plus quand je suis fatiguée en rentrant du travail, j'ai pas du tout envie de me bouger le train et préfère le garder au chaud sous la couette.

Mais maintenant, quand je retrouve mon compagnon, on se consacre 1h à 2h max de marche que ce soit après le travail ou le weekend. Pis tu verras, ça aide pour faire baisser le reste du corps en bas. Quand je vais voir mes parents, je m'arrête avec ma mère au stade de la ville pour faire les gradins de haut en bas et de bas en haut.

Donc tout ce qu'il faut c'est que tu battes ta petite voix qui te dit tout le temps "je suis fatiguée" ou "j'ai pas le temps".

Essaye en tout cas de faire quelques exos ou un peu de marche le weekend car un régime ne marche à 100% que si on bouge aussi.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 09:09

coucou Lise

 

contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends que la déception de ne pas pouvoir finir ton régime t'est poussé à faire n'importe quoi tu as perdu ton cadre. Mais là il est temps de réagir, ne te laisse pas aller à reprendre trop de poids car tu vas vraiment perdre confiance en toi et prendre de + en +. tu peux continuer Dukan mais en conso il suffit de ne pas manger de gras et de sucre, tu as un fruit un peu de pain et de fromage par jour 1 féculent et un gala par semaine.

et comme te dit Crazybc il faut bouger montes plusieurs fois par jour des escaliers marches , mais bouges tu verras avec la conso plus un peu de sport tu maigriras.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu vas au fast-food quand tu sors vous ne pouvez pas manger une salade dans une cafetaria ou un restauration rapide essayes de ne pas céder à tout ses repas trop riches.

voilà je pense que maintenant il faut t'y remettre ne pleure plus sur ton cas remotive toi tu sais que ce sera plus long mais c'est le résultat qui compte soit courageuse et forte. si tu as besoin de conseil ou de soutient viens ici.

tu devrais tenir un journal et nous noter tout ce que tu manges dans la journée et que je puisse te dire ce que tu peux éviter.

il faut réagir maintenant avant que ce soit trop tard ! je te fais plein de bisous et j'attends de bonnes nouvelles !

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:20

oui il n'est pas mal de faire un rapport fréquent sur ce que tu manges. C'est important.

Sur mon topic je le fais tous les jours, ça me motive et ça m'incite à pas faire n'importe quoi mais je ne cache pas que j'ai craqué une ou deux fois sur des interdits (une boulette de sushi et un bol de riz)

Pour te dire, en voyant tes photos ça m'a donné encore plus envie aujourd'hui de perdre du poids pour ma santé et mon bien-être.

Donc remotive-toi, baisse pas les bras!!

 

Ce matin trop fatiguée au réveil, j'ai réussi à faire une série d'abdos en somnolant et mon chat qui n'a pas arrêté de me tourner autour comme un coach (LOL). Vive la neige qui nous demande plus d'efforts dans les jambes.

 

Lise, toutes les occaz sont bonnes pour faire quelques minutes de sports.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 11:00

Merci pour votre soutien..Vous me re-motivez vraiment, je n'ai plus du tout envie de manger une sa***erie ou l'autre. J'ai envie de bouger et de me trouver belle comme il y a 3mois. J'ai envie d'arriver à l'objectif que je m'étais fixée.. J'ai vraiment envie d'y arriver, et je ne baisserai plus les bras !

Fini les excuses pour éviter le sport et pour me mettre à la mal bouffe, j'arrête tout ça et je fais tout pour être fière de moi.

Sans vous je serais encore en train de m'apitoyer sur mon sort, alors encore merci !

Bon pour le journal, j'ai déjà essayé plusieurs mais j'oublie tout le temps.. c'est pas grave, je vais pas me mettre vraiment en conso, je vais juste me mettre en PL tous les jours avec un fruit. Je pense que ça m'aidera à maigrir, non?

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:23

hmm je ne sais pas... car en conso tu as déjà récupéré certains des aliments... je ne sais pas si cela est bon de revenir trop en arrière...

pour les phases croisière ratées, c'est pas trop grave de reprendre 5 jours de PP car c'est court... mais redescendre à PL...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 11:39

Ben, je comptais prendre 5jours de PP et puis après PL+ un fruit.. Je vais essayer, au pire si ça marche pas ou si ça me cause des soucis je ferai la conso, mais pour moi conso veut dire arrêter de maigrir ou alors maigrir beaucoup moins vite.. Or j'aimerais vraiment reperdre ces kilos à la vitesse où je les ai repris..

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:58

J'aurais dit continue conso et fais beaucoup de sports.

Tu brûleras vite tes calories surtout si tu cours ou que ru fais "de la marche nordique" ou en allant avec tes amis faire un foot ou un tennis de table.

Le tennis de table tu perds quand même.

Mais fais attention avec les regimes t'es jeune et tu brûles plus vite tes calories en bougeant a ton âge alors que nous on stock et on a du mal a les descendre.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 12:27

J'ai fait du tennis de table pendant des années, j'ai arrêté cette année car j'étais beaucoup trop crevée, j'en pouvais plus à cause de l'école et des trajets..

De plus, je me suis luxée 2 fois la rotule, dont une fois en jouant au tennis de table donc pour moi courir c'est impossible.. Les seuls sports qui m'iraient c'est la musculation , la natation ou le vélo.. Seulement je cherche encore le temps de le faire. Comme je l'ai dit je vais essayer de faire la méthode Lafay au féminin tous les soirs, mais je sais très bien qu'il y a des moments où je serai beaucoup trop fatiguée.. C'est pas facile quand on se lève tous les jours à 5h30 ..

Je vais essayer, comme je dis moi je déteste compter et peser, et surtout je n'ai pas de patience donc attendre un mois avant de voir un kilo perdu c'est vraiment pas pour moi..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 14:35

Lise

il vaut mieux perdre doucement plutôt que de reprendre du poids après je pense que faire 5 pp alors que tes analyses ne sont pas bonnes c'est pas prudent passe direct à des PL tout les jours avec un fruit c'est beaucoup plus gérable et ta santé est le plus important déjà si tu ne fais pas d'écart et un peu de sport tu es jeune tu perdras plus vite et surtout si tu t'amuses à faire des PP dès que tu fais des écarts tu vas habituer ton corps qui va faire de la résistance. il serait temps de te prendre au sérieux et d'arrêter de faire n'importe quoi. je peux te paraître dure mais c'est pour ton bien on ne plaisante pas avec sa santé. il faut aussi être surveillé par ton médecin, ne pas vouloir maigrir trop vite, et maltraiter ton corps.

voilà je reste toujours à ton écoute et je veux bien continuer à t'aider mais il faut vraiment que tu t'y mette sérieusement désolée d'être franche avec toi. peut être que tu voudrais enttendre autre chose mais je ne serai pas honnête ni de bons conseils. j'ai une fille qui a presque ton age, donc je te parle comme une maman.

Lisous ne m'en veux pas.

je t'embrasse

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 15:43

Blanblan,

Je sais que j'ai eu tort de faire des jours et des jours de PP à la suite à chaque craquage.. Je ne comptais pas du tout faire ça, je comptais juste "relancer la machine" en faisait une dernière fois des jours PP. C'était bien mon attention de faire PL + un fruit tous les jours, je trouve que c'est bien. Pour le sport je trouverai une solution. J'irai dormir plus tôt, je me forcerai et puis on verra bien..

Bien sur que je ne t'en veux pas, je comprends ta réaction. Quoi que je pense que tu m'as mal comprise.. je ne comptais bien sur pas refaire les mêmes erreurs qu'avant.

Merci pour tes conseils, bisous.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 09:30

coucou Lisou qu'est ce que tu deviens ? ça me ferai plaisir d'avoir de tes nouvelles ! alors n'hésites pas que ce soit des bonnes ou des moins bonnes je peux tout entendre ! bisous Lisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.