Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà un aperçu de ce que je suis en ce moment.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 16:13

-600g cette semaine.. A 500g de la moitié de mon objectif ! Photo ce soir pour mes deux mois de Dudu 

Lisou96

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 19:18

Forum Dukan : une photo d aujourd hui a 73kg

Une photo d'aujourd'hui à 73kg.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 19:38

Je ne sais pas comment la retourner :(

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 19:40

coucou Lise

 

formidable comme ça se voit c'est incroyable tu es vraiment très belle !

mon mari et ma fille on vu ta photo et les 2 on dit en même temps whoua comme elle a maigri !

et il te trouve aussi très belle.

continues tu es super tu vas y arriver !

bisous ma belle Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 19:54

Oh merci, c'est gentil et ça me fait très plaisir !

Je ne suis pas prête de m'arrêter 

Bisous !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 21:06

Chez moi ma famille mange des frites aujourd'hui.. Je n'ai pas pu résister.. :(

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 09:18

ha non Lise il faut résister !

 

penses à tout les efforts que tu as fais et au corps que tu vas avoir bientôt et à ta baisse de moral parce que tu ne vas pas perdre pendant plusieurs jours !

penses y avant de manger franchement c'est domage tu es si bien partie il faut apprendre à résister sinon quand tu sera en conso tu reprendra des kg et tu te diras tans pis pour 1 et ensuite 2 et ainsi de suite.

bon à paritr d'aujourd'hui tu ne fais pas d'éccarts il va y avoir déjà tellement de tentations pour les fêtes de fin d'années !

bon voilà le petit coup de pied aux fesses que tu méritais !

passes un bon dimanche Lise et si les frites étaient bonnes c'est déjà ça

bisous belle Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 11:20

Tu as raison Blandine, je ferai plus d'efforts la prochaine fois  !

En plus j'ai été malade, je ne suis plus habituée à ça.. Je m'en veux, mais bon.. J'espère que ça ira quand même pour la prochaine pesée.. Aujourd'hui je vais faire du vélo d'appartement, pour réparer un peu les dégâts !

Bonne journée, bisous.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 13:03

Mon bilan de mensurations :

 

24 septembre 2012:

 

taille : 167cm

poids: 85kg

taille': 44

tour de taille: 90cm

tour de poitrine: 100cm

Tour de cuisse:67cm

tour de bras:35cm

 

 

 

25novembre 2012

 

taille: 167cm

poids: 72,9kg

taille': 40

Tour de taille: 78cm

Tour de poitrine: 92cm

tour de cuisse: 62cm

Tour de bras: 32cm

 

 

Je suis plutôt contente 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 13:53

coucou Lise

 

tu m'étonnes que t'es contente c'est cool vraiment, tu mets du 40 c'est ce que je mets aussi comme quoi on est toutes differente car moi je mesure 1m68 pour 67kg200.

en tout cas c'est encourageant !!!

bravo !

bisous belle Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 14:27

En fait je sais mettre du 40 et du 42, mais le 42 est un peu large.. Mais je sais qu'à 67kg je ne passerai pas encore au 38 ! J'ai d'ailleurs pour but d'arriver à 67kg pour le nouvel an, il ne me restera après plus que 7kg à perdre 

Bisous.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 19:32

Je me suis disputée avec ma mère, elle m'a dit qu'elle ne m'achèterait plus rien pour mon régime, que je mangerais comme tout le monde. Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas arrêter et regrossir.. je voulais arriver à maigrir  !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 21:01

ma pauvre Lise mais pourquoi vous vous êtes disputés ? pourquoi elle ne veut plus t'acheter ce qu'il te faut pour ton régime ?

c'est à cause de ton régime ? c'est trop bête il faut vous réconsillier et parler calmement pour ne pas perdre le bénéfice de ta perte de poid.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 21:29

Parce que j'ai râlé parce qu'ils ont enlevé le vélo d'appartement.. Et que son chien a couru après mon chat, ducoup, les choses se sont envenimées et j'ai eu punition sur punition, et puis ce que je voulais le moins..

C'est dur, j'avais enfin trouvé le moyen de me sentir mieux dans ma peau..

Lisou96

Ce message a été supprimé par son auteur.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 22:24

Ecoute Lise il faut parfois mettre son orgueil de coté tu vas t'excuser auprès de ta maman et essayer de trouver un compromis que tu puisses continuer ton régime, tu sais en tant que maman ça passe toujours mieux si mes filles s'excusent !

aller ne te décourage pas, et suis mes conseils ce n'est pas dramatique , et tu fera du vélo d'appart un autre moment va faire un peu de marche ça fait aussi bcp de bien.

bisous belle Lise !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 22:39

bravo lisou

tu t'es vraiment affiné !! c'est cool !!! continu et courage !!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 22:40

Je vais essayer de calmer les choses.. mais je ne me suis jamais excusée, ce n'est même pas par orgueil mais je n'y arrive pas.. Je m'excuse spontanément quand j'ai fait quelque chose sans faire exprès, mais quand c'est réfléchi et qu'il y a du temps qui est passé je n'arrive plus à m'excuser. Mais je m'arrangerai pour qu'elle veuille bien au moins me laisser ça.. En fait, elle m'a achetée un appareil photo pour mes cours, et je n'ai pas su lui dire merci.. Je pense qu'elle m'en veut pour ça, mais je suis comme ça.. Ca ne peut pas sortir de ma bouche, je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi..

Enfin soit, là ça va mieux, j'ai demandé à mon papa de racheter du son d'avoine pour demain et il a dit oui. C'est déjà ça..

Bisous, bonne soirée.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 22:42

perdre25kilo Merci beaucoup !

Lisou96

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.