Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

voir des photos avant après sur la meme image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:25

quel travail laure !!! bravo à toi promis quand je suis à moins 20 je fais un montage pour le mettre dans ton post !!

et encore bravo à toi c'est juste super bluffant !

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:57

superbe idée!!

Utilisateur39120

Posté le 15/11/2011 à 23:06

merci biquette73.... à toi de jouer maintenant !!!!!

elisalv, t'inquiète les 20kg ne vont pas tarder !!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:05

Super idée laure27 ! et félicitations pour ton parcours ! ! !

Bonne continuation...

Utilisateur39120

Posté le 16/11/2011 à 12:56

merci les fiiles...

faites de la "pub" j'aimerai en voir d'autre.s... je rappelle que l'on peut m'envoyer les photos par mail (voir en début de post), mettez bien en objet votre pseudo dudu et me dire surtout si vous voulez le visage flouté... et meme me dire un décors qui vous plait !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:43

excellent laure 27 !!! super idée c'est trés trés rigolo !!mdrrrrr j'adore!!!!

Utilisateur39120

Posté le 16/11/2011 à 21:48

merci youpisab c'est quand tu veux pour toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 23:33

quelle bonne idée !

tu as fait des merveilles

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 04:54

slt a tous ! bravo a vous. J'essayerai de faire un montage, mais moi perso je n'ai aps l'impression que ca se voit bien la différence...

bizzzz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 09:54

je vais chercher des photos et un fond et je te les enverrai

merci de cette idée

bises

 

j ai pas disparue mimi suis pas tres bien ( fatiguée)

bisouilles

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:55

C' est drolement bluffant les photos de cette façon !!! Bravo la super classe !! http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

Utilisateur39120

Posté le 17/11/2011 à 12:42

ok pivoine76 pas de souci

et oui sevdu38... as toi de jouer maintenant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:00

super post! bravo pour ce travail! promis dès que j'arrive à mon objectif je fais mon montage!

vanesss56

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:11

Forum Dukan : et voila mon montage d bon bien sur pas terrible mais je ne sais pas comment en faire donc voila avec 36kilo en moins

et voila mon montage Smiley bonheur, bon bien sur pas terrible mais je ne sais pas comment en faire 

donc voila avec 36kilo en moins 

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:32

waouhhh vanessa 56

36.5 kg en 4.5 mois et demi alors là bravo !!!! comment as tu fais !! c'est extra!!! j'espère te rejoindre vite on est parti a peu pres du meme poids !!! tu es superbe !! bravoooooooooooooooooooooo!!!!

 

bizzzz

 

ps : qu'as tu choisis comme alternance ? je suis sur du 1/1 en ce moment parce que trop dur plus d'une journée PP !!! donnes nous des tuyaux!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

sabine

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:36

lol je suis en 1/1 aussi, je suis exactement le regime comme il est noté, et je ne fais pas encore de sport ^^ pas trop le temps en se moment donc bon, par contre sa sa ralenti pas mal mais tant que je perd 100gr je suis contente ^^

courage tu y arrivera a les enlever ces foutu kilos, j'y suis arriver donc toi aussi tu peux le faire Smiley bonheur

et toi aussi 12.5 en 1 mois et demi c'est genial aussi !!!

Utilisateur39120

Posté le 17/11/2011 à 18:45

merci merci vanesss56 pour ce montage qui est toutefois très sympa ... y'a de l'idée, bien joué ...

et félicitation pour cette perte express !!

vouloircpouvoir, je compte sur toi quand t'aura atteint ton objectif, mais rien ne t'empêche d'en mettre 1 entre temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:20

ouai pas de soucis j'en remetrai une ^^

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:15

merci vanesss56 !!! je suis hyper motivée et le 1/ ben ca me convient donc ca va le faire !!! et puis l'artiste du forum alias laure27 nous fera des supers montages supra bluffants !!! on va bien se marrer !!!

 

bon courage a toutes !!! bizzzzz

 

 

sabine

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:19

au fait laure les photos tu les veux en jpeg ? tu travailles sur quoi comme logiciel ?? photoshop ? surement ... bref je pourrais bien t'envoyer quelques photos avant apres et rebelotte avant apres car je pense que je vais pouvoir faire une ptite compile de mon histoire ... je te racontes ca en t'envoyant un mail des que j'ai fait du tri !!

 

merci la belle

 

sab

Utilisateur39120

Posté le 18/11/2011 à 22:36

oui en jpeg stp ! je me dépatouille sur photoshop, mais je suis pas encore expert en modification extension fichier !!!!!!

et si tu veux je peux te faire des sextuplées .....

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 23:38

Cc sur ma photo c un montage de 2 photo la 1 ere nos 30 ans de mariage et moi 3 ans apres bravo a tous pour vos montage c tres motivant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 21/11/2011 à 17:47

super les filles bravo a toutes pour vos perte

question ou sont les hommes ??

trop timide ??

ou il font seulement les sous marins ??

biz a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teresa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:35

coucou!!

 

c'est une super idée les photos avant après avec un montage

 

on se rend vite compte des changements ...

 

j'espère le faire bientot pour le moment je n'ai pas assez perdu je vois pas beaucoup de changement mis à part mon visage plus fin....

 

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.