Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

vomir

papier

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 12:57

j'ai perdu en 1 an 26 kg mais depuis juillet je ne perd plus malgré tous me efforts ,exemple: le soir 1kg de fromage banc 0% et 4 tranche de jambon de poulet et beaucoup de thé ,à midi galette ,poisson 1x par semaine un peu de légumes ,pas de sucre pas de fruits aucun excès mais pas de perdre de poids, donc j'ai décidé de me faire vomir !!!!

Utilisateur106070

Posté le 28/09/2012 à 13:13

Je ne pense pas que sa soit la bonne solution

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 28/09/2012 à 13:37

Tu as 'décidé' de te faire vomir ?

Va voir un médecin, et parles en avant d'avoir des soucis de santé que tu ne maîtriseras plus.

Tu prives ton corps, donc c'est normal qu'il fasse de la résistance et essaye de conserver ses réserves.

Suis le régime à la lettre (là, ce n'est pas le cas) et range ta balance quelques temps !

Tu perdras !

Tu dois consommer au minium 90g de protides pures par jour, donc fais tes calculs, mange et arrête de penser à des "solutions" aussi dangereuses pour ta santé !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2012 à 13:44

Te rendre malade n'est pas une solution..... 26kgs en 1 an c'est bien, mais as tu suivi le régime ? Tu dois être en carence ton corps résiste..... Il doit être déjà mal en point alors ajouter de l'anorexie vomitive pas cool.... Tu veux finir à l'hosto ?

Consulté un médecin.... Il,va t'aider.

Tu fais 1m30 ? Ton métabolisme est bas.... Si tu donne pas assez à ton corps, il résiste normal.

Courage et ne gâche pas t'es.efforts en faisant n'importe quoi !

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 14:25

te faire vomir ne résoudra ton problème de poids que temporairement! car tu vas compliquer ton rapport avec la nourriture.

la boulimie est une maladie sérieuse avec de graves conséquences : perte de cheveux, problèmes dentaires, pb de brûlures oesophage, carence, fatigue, déprime...

Profites de ce régime pour résoudre cela car ce n'est pas la solution je pense, car le but est d'avoir une alimentation normale une fois que le régime est fini et en te faisant vomir tu ne pourras pas avoir une pérénité

parles à ton médecin

courage tu y es arrivée jusque là il n'y a pas de raison

del

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 15:05

je ne vais pas répéter ce qui a été déjà dit plus haut. si tu as de telles idées, le mieux est d'aller voir un médecin ou un diététicien qui t'aidera à mieux t'alimenter.

tu dis que le soir tu manges 1kg de fromage blanc?? !! mieux vaut le répartir dans la journée et même manger un peu moins de laitages (fromage blanc, lait yaourts) tout compris dans la journée.

le midi: galette? seule? nature? ajoute de la viande, blanc de poulet, steak haché, thon,

varie les plaisirs,

prends le temps de cuisiner, il y a des recettes sur ce site avec peu d'ingrédients, rapides au micro-onde, facile à emporter....

choisi la bonne alternance PP/PL

mais ne te f&ais pas vomir! tu va etre encore plus fatiguée!

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:39

Je trouve étrange que tu lache ces paroles comme ça ! Ma mère à eu ce genre de probléme et en général on n'en parle peu ou alors pas de façon si légére.. 1 kg de fromage blanc, en cas de stagnation celui ci est limité à 800 gr il me semble donc déjà reprends une alimentation normale et suis le régime.

Utilisateur105635

Posté le 28/09/2012 à 17:56

Complètement d'accord avec ade32 ce genre de pb ou d'envie on en parle pas ou alors pas comme ça ! Je crois que tu te rend pas compte de la souffrance des gens qui sont dans cette galère...

Tu es à 5 kg de ton objectif donc franchement pas la peine de s'enflammer à ce point ! 1kg de laitage c trop le Max c 800g dans la journée tu m'étonnes que la balance ne bouge pas le matin les aliments ça pèse lourd !

Fais tu du sport ? Bois tu assez ?

Tu vas les perdre c kilos tu en as déjà perdu 26 y'a pas de raison !

Allez reprend toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 19:30

Je ne vais pas te juger au contraire je suis tombé dans ce travers et crois moi ce n'est pas une satisfaction tu te sens tellement faible après . Heureusement aujourd'hui j'y ai renoncé et continu mon régime sans maltraité ainsi mon corps et j'en suis d'autant plus fière . C'est la première fois que j'en parle alors s'il vous plait ne jugez pas . Mais il me parait bizard étant passé par là que tu en parles sans tabou . Bon tout sa pour te dire continu ton regime normalement il faut avoir confiance en la methode elle a fait ses preuves . Et peut etre que si tu ne maigris plus c'est que tu a atteint ton poid limite je sais que c'est dur a accepter moi meme je n'accepte pas de ne plus maigrir mais il faut apprendre a ne plus voir la balance baisser . Bon j'espere que mon message te fera ouvrir les yeux si tu veut en parler il n'y a pas de soucis mais ne tombe pas dans cela tu ne te sentira que plus mal encore .

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 20:30

Dis donc papier, les infos sur ta courbe sont les bonnes ? Tu as bien 32 ans de plus que Chiicaa ???? Et pourquoi ton oeuf est toujours en attaque ? ??? Et c'est quoi ce kilo de fromage blanc !!! le kilo c'est pour toute la journée et tous laitages confondus !!!!!! Tu es sûre que tu fais Dukan ???? Je ne reconnais pas le régime Dukan là  !!!!!!

 

Chicaa, ne t'inquiète pas, tu vas réussir tout comme il faut. Tiens le coup ma jolie. Et pas la peine de faire des bêtises !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 21:27

Oui tout cela est passé je suis partie sur les bon rails j'ai atteint mon objectif depuis longtemps mais je prefere rester dans cette phase plutot que de reprendre ses mauvaises habitudes . Je trouve son post vrm bisard apres peut etre que l'on se trompe

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 01:29

Je pense que c'est un bon gros fake !!!!!!

 

Dis, va falloir changer de phase m ême si c'est un peu complique. On t'aidera mais il faut absolument que tu passes en conso so ton objectif est atteint.

 

Fait pas comme l'autre vieux troll qui est toujours en attaque !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 01:30

Il te faut reintroduire les feculents et tout le reste .... Petit a petit ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

papier

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:38

Merci pour vos messages mais je n'ai personne à qui parler , plus de famille pas d'amis , je souffre beaucoup du dos un mal constent qui m'enpèche de dormir , je n'ai pas le moral ,déprimé , je pleure comme une madeleine car quelqu'un ces intéressé à mon problème . Merci à tous .

papier

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:38

Merci pour vos messages mais je n'ai personne à qui parler , plus de famille pas d'amis , je souffre beaucoup du dos un mal constent qui m'enpèche de dormir , je n'ai pas le moral ,déprimé , je pleure comme une madeleine car quelqu'un ces intéressé à mon problème . Merci à tous .

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 11:48

Phiphine1ere oui j'en suis consciente je vais sauter le pas d'ici peu mais c'est dur . Euh je n'ai pas compris ton msg papier

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:50

Elle dit qu'elle est émue car elle n'a personne.

 

 

Papier, quels que soient tes soucis, on est là pour aider les gens qui n'arrivent plus à faire régime comme il faut.

 

Bon, d'abord, mets à jour ta réglette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:40

ho!! papier n'hésite pas à venir car toutes les copinettes vont t'aider soit en sure ne reste pas dans ton petit coin comme sa! tu as déja bien perdue bravo c bien et comme les filles te le disent met ta réglette à jour allez louloute haut les coeurs !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.