Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

vos arômes préférés?

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 14:34

Bonjour à tous!

 

Je m'apprête à passer une commande et je medemandais quels étaient pour vous les arômes indispensables pour pouvoir cuisiner?

 

Merci d'avance!

Utilisateur130570

Posté le 11/07/2014 à 14:42

coucou

deja évite ceux la

crepes

chocolat blanc

creme patissiere c est tout simplement super beurk bon pares c est toi qui voit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 14:47

hi hi hi moi je ne voulai pas répondre parce que ma réponse était dans le même sens que la tienne Sonic.

Si tu parle d'aromes Dudu moi j'ai essayé Pain d'épice et vanille .............. :-( ............. Je n'aime pas du tout c'est super chimique !!!!

Et pourtant j'ai essayé différents dosages.

 

Si tu peux t'en passer ça sera un plus pour ton porte money et aussi pour toi car tu retrouveras le gout des bonnes choses.

Des vrais épices c'est quand même meilleur.

Vanille, cannel, epices à pain d'épice, si c'est sans sucre tu y as droit et ça c'est bon !!!!

Utilisateur130570

Posté le 11/07/2014 à 14:58

moi je l ai avais pris chez la fée régimes moins cher que dudu quand même

par contre les aromes de fruits genre myrtille géniale dans le FB

ha oui arome beignet pas bon du tout aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 16:35

Ah OK bon bah je vais m'abstenir je pense!

 

Merci d'avoir pris le temps !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 16:41

moi je suis plutôt classique

pour les gateaux et yaourt et FB vanille

 

pour les gateaux qui vont au four les arômes fruits genre menthe, orange, fraise c'est beurk, ça donne un goût de savon

 

mais pour le FB ou le yaourt à peine sorti du frigo c'est super les arômes au fruit

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 20:15

coucou!

 

chez la fee: j'aime fraise, barbe à papa, beurre fondu, crème fraîche, marron glacé, chocolat façon pâte à tartiner, pain grillé

chez dudu j'aime chocolat noir.

 

j'ai détesté chez dudu la banane, chez la fee: crème patissière, douceur de fée (infectissime stevia vanillé, chocolat blanc, pain au chocolat

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 09:53

Alors de mon côté, les arômes de la boutique Dukan :

 

J'adore : olive (pour aromatiser le pain), noix (pour le pain aussi), crème brûlée, beignet, caramel

 

Bof : arôme beignet

 

A déconseiller : arôme tarte au citron, hyper chimique

maelysjade

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 22:00

Chez fée que nous aimons: noix de coco, citron tarte meringué-melon-fraise-mojitos et fromage roquefort. et nous détestons chocolat menthe car impossible de trouver de bonne recette avec cet arôme.

 

Je te dirai avant de choisir quoi que se soit, "trouve des recettes qui pourraient te plaire"

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 16:21

moi ils viennent de chez ligne et plaisir pas encore tout tester mais "petit beurre" bon, vanille "bon" bayleys pas tester mais l odeur me fait peur tout comme citron meringué mais le "noisette" à tomber délicieux, dans le café et cake miammmmmm

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 16:48

Hello !

tu as un grand nombre d'avis ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_les_aromes_liste_indicative_et_evol(...)

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.