Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vos astuces anti-craquages [??]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 00:23

Forum Dukan : quels sont vos astuces anti craquages moi c est fromage blanc canelles edulcolorant arome amande amere parceque j en n ai pas d autre lol quand le fro

Quels sont vos astuces anti-craquages ?

 

Moi c'est fromage blanc, canelles,édulcolorant, arome amande amère (parceque j'en n'ai pas d'autre LOL) quand le fromage blanc est beaucoup trop épais je mets un peu de lait écrémé

 

Lait chaud, canelle, arome amande amère, edulcolorant

Surimi

saumon roulé avec du caré frais

maki (testé aujordhui) saumon, konjac a l'intérieur (sauce vinaigre balsamique)

 

Avez-vous des recettes a vous pour ne pas craquer ?

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 00:33

et ben ecoute, je viens de faire a l'instant

j'ai pris 2 tranches de jambon de dinde superposée je les ai tartiné de carré frais passé au micro onde 2 minutes

j'ai poser de la mache dessus et j'ai roulé comme un wrap ! c'etait délicieux...

et pourtant je ne grignote casi pas dans ce régime, mais la j'avais faim !!!

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 01:11

Moi je me fais un thé, sinon une crêpe dukan ou tranche de jambon 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 01:14

sevy pas mal ton idée ! jy repenserai ! x)

 

kellaie c'vrai que les crèpe dukan c'pas mal aussi j'en fais plus aussi souvent moi ^^'

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 01:19

Sinon il y a plein de recette de gâteaux et de muffins mais le problème c'est que la plupart sont avec sons sauf que j'ai déjà consommé ma dose de sons de la journée donc les crêpes, le jambon ou yogourt O% c'est le mieux 

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 01:47

crème chantilly dukan avec une crêpe et du coca cola light

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 03:59

coca light the et crepes dukan....

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 05:35

Coca light et bavarois dukan (a la vanille ou a la fraise)

Utilisateur85130

Posté le 13/04/2012 à 09:15

Moi je bois beaucoup de coca zéro.

 

Je mange des flans , je l'ai fait avec de l'aga-agar, ça cale bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:24

Sprite zéro ma boisson de prédilection Smiley bonheur !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 09:46

je bois de l'eau et j'attend que le petit creux passe, généralement dans les 15/20 min c'est passé !!!

P503

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:10

j'ai repris 2 kg en phase de stabilisation. Comment faire pour les reperdre ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:26

Pèse toi après ta journée PP, ça devrait reguler ton poids je pense.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:38

@ P503 : repasse en croisière un petit moment, je pense que tu les reperdras facile tes 2 kg

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:07

Je sais que Dukan a donné plusieurs conseils en cas de reprise en phase de stabilisation je vais regarder pour voir si je trouve 

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:09

Suppression du repas de gala, et des féculents de manière à perdre dans un délai raisonnable. Un petit coup de pouce serait apprécié, pour cela, bouger plus 45mn de marche par jour et fais ça pendant 2 semaines pour voir. Voila ce que j'ai lu

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 11:59

Bonjour, moi c'est fromage blanc avec canderel, surimi, et coco zéro bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:08

Bjr,

 

Moi c'est coca light, c'est radical.

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 12:24

Coucou Pompok, moi pour le moment pas d'envie de craquages particuliers à déclarer... Il faut dire que j'ai commencée le régime il n'y a même pas une semaine, je suis encore dans l'euphorie des kilos qui s'envolent ! Mais je prend quand même note des astuces de tout le monde, ça me servira tôt au tard j'en suis certaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 12:25

Par contre, à la moindre envie de sucré je bois un grand verre de Coca light et ça passe aussitôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:39

Oui c'est vrai que le coca zéro ou light enlève bien l'envie de sucre ... Moi aussi une grosse envie de sucre, je me bois une mini canette de coca zéro et hop plus envie de sucre !! Smiley bonheur

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 13:25

Idem pour moi Emilie1981, je remercierais jamais assez l'inventeur du coca cola !  C'est radicale lorsqu'on à une envie de sucre, et c'est parfait lorsqu'on va prendre un verre chez de la famille ou des amis, ça évide de se retrouver avec un verre d'eau pour prendre l’apéro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 13:29

Question pour toutes celles qui sont en croisière, ça se passe comment pour vous ? Vous arriver à gérer au niveau des invitations à dîner ? Moi ça fais même pas 15 jours que je suis ce régime et c'est déjà très compliquer par rapport aux invitations... Seul mon copain et ma famille proche savent que je suis le régime Dukan, et les réactions n'ont pas été géniales alors je préfère ne pas dire à mes amis que je fais ce régime, donc ça complique encore les choses si je dois manger ailleurs que chez moi :-s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:06

En tout cas RussianLIlia quelle belle perte en si peu de temps, c'est un très bon début. Moi personnellement mes amis sont au courant et ma famille aussi mais quand je vais chez eux ils insistent toujours pour que je boive un verre d'alcool, ou que je mange des chips etc et c'est assez énervant je dois dire donc j'essaye de rester ferme et la plupart du temps j'emporte mes propres plats avec et ma boisson pour éviter tout écart.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:15

En effet, ce n'est pas toujours evident de concilier régime et invitation. Je me refuse d'emporter mes plats car je trouve que ça ne se fait pas, c'est purement personnel ! Je n'ai rien contre celle qui emmene leur plat, moi je me sens gênée.

Du coup lors des invitations je fais de la sélection d'aliments et je dis que je me sens un peu barbouillée quand on me pose trop de question. Je n'aime pas mentir mais bon faut trouer des astuces

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.