Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Vos avis sur arômes svp

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 08:30

Bonjour,

 

il y a de bonnes promotions chez patiwizz et justement pour les arômes qui m’intéressent, je voulais justement avoir votre avis sur ceux -ci  :

 

- chocolat noir intense ( est ce que ca change quelque chose sur un gateau choco?)

-caramel

-miel ruche

-beurre ( est ce vraiment bon dans un gateau?)

-biscuit speculos

-noisette grillée

je ne veux pas me lancer et ne pas les utiliser apres !!!!

 

je vous remercie d'avance de vos avis

 

ps: si vous avez d'autre arômes que vous trouver vraiment bon et indispensable dites le moi svp

Utilisateur44827

Posté le 30/04/2011 à 09:20

Bonjour fatyly!

 

Pour moi: chocolat noir intense....beurk (et je crois que je ne suis pas la seule)

beurre: sympa dans les gateaux

 

Mon coup de coeur: Myrtille...pourtant j'ai mis un moment avant de m'en servir car à l'odeur c'était pas top!

et maintenant, c'est mon préféré dans le fromage blanc ou divers patisseries.

Puis les basiques: fraise, vanille, noix de coco, citron...RAS

 

Mais les gouts et les couleurs....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cc_59

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:12

Bonjour,

pareil pour chocolat noir intense : trop amer

 

Perso, je craque sur crème brulée, caramel, fraise, poire, banane (attention arome très fort : 4/5 gouttes maxi dans un yaourt)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 10:23

Chocolat noir j'ai eu du mal au debut et maintenant il vient completer mon Cacao Van Houten.

Je l'adore aussi mélangé à Noix ce coco au fromage blanc ...

Noix de coco le plus aromatique dans mes patisseries !

Beurre fondu ... bof. J'attends de voir en conso avec des pates mais j'aurais preferé beurre salé !

Cassis malicieux pas mal !

ananas, mangue, fruit de la passion pas encore trouvé le bon accompagnement ...

Noisette : dosage pas facile

Caramel au beurre : Bof

et mon dernier qui va dans toutes les patisseries : Biscuit 4 quatre quarts !

Le tout chez la fee regime !

Voila ! et le suivant aimera tout le contraire ... pas facile ! )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 10:34

T'es juste au mauvais endroit pour ta question ... Ca concerne pas le fonctionnement du forum ...

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:00

Bonjour

 

Le chocolat est tres bien combine a un autre arome, souvent je le met avec de l'arome vanille aussi c'est super.

L'arome beurre est super autant pour le sucre que le sale, je toruve que ca fait donne un petit plus, ca fait vraiment plus "vrai".

Sinon j'aime beaucoup l'arome fraise et l'arome chevre. Ca aide vraiment quand j'ai des envies de fruit ou de chocolat.

 

Bon courage.

ML

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:13

sp eculos essaye on retrouve pas vraiment le gout pareil pour le pain dépice

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 12:17

Salut Fatyly!

pour répondre à ta question voici ce que j'en pense :

 

- chocolat noir intense au début j'avais beaucoup de mal aussi, mais associé à un autre arome (perso à l'arome banane ou orange ca donne) ou en tres petite quantité, ca donne un petit plus

-caramel (pas testé

-miel ruche (pas testé

-beurre ( est ce vraiment bon dans un gateau?) en tres tres petite quantité! et surtout dans le sucré je dirais

-biscuit speculos, c'est MON COUP DE COEUR!! trop trop bon ce gout de biscuit! on sent pas forcément la touche speculoos mais c'est trop bon, dans une glace, un yaourt, un gateau. il est super bon!

-noisette grillée! j'aime beaucoup 

 

voilà 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 14:43

merci les filles pour vos reponses comme ça je ne vais pas me lancer à l'aveuglette

 

POXBLOO tu as raison je ne suis pas au bon endroit mais c le seul moyen que j'ai trouvé pour poster je n'ai jamais trouvé le bon endroit pour poser une question sur le forum ( ça doit etre tellement evident que j'ai zapé mdrrr) si tu peux me guider je suis preneuse

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:44

Fatyly,

pour ouvrir un nouveau sujet tu selectionnes dans l'accueil forum la rubrique appropriée

et tu files en bas de page pour ouvrir ton sujet ...

Mais Proteinaute t'as remis sur la bonne voie !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:49

Pour ma part je n'ai commandé qu'une fois chez Patiwizz et j'ai été super déçue. Les arômes ont un parfum chimiques très désagréables pour la plupart... En revanche, je n'ai jamais été déçue de ceux achetés sur La Fée Régime, beaucoup plus subtils et délicats, on s'y croirait tellement ils sentent bons et au goût, wooow... Chez Patiwizz y'a souvent des promos et j'ai compris pourquoi... (mais ce n'est que mon avis perso)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 10:49

idem estrella! j'ai été plus séduite par les aromes sur la fée que chez patiwizz! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 13:35

Ah ! Ititine je suis ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi (je commençais à me demander si c'était moi qui me faisais des idée ou...) ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:23

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.