Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vos avis svp

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:38

Bonjour tout le monde,

 

Donc je suis au régime dudu depuis un mois poids de départ :75 et aujourd'hui 68.9 pour 1m66

Très peu de personnes savent que je suis au régime (c'est le but pour moi) et je me rends compte que personne ne remarque ma perte de 6 kilos moi je le vois dans mes vêtements mais en sous vêtements franchement quand je me regarde dans un miroir niet !

j'avais pour objectif d'arriver à 60 kilos ( mr dudu avait conseillé 62) pourtant là je me dis bientôt à la moitié et je vois rien je me demande si je ne devrais pas viser les 55 kilos mais j'ai tellement hâte de passer en conso  !!! ( là c'est le 25 aout et je trouve déjà ça très long )

Vos avis et expériences svp ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:47

tu sais les personnes ne disent rien de peur de blessé, parce que c'est vrai que c'est assez délicat!!!

 

et puis moi quand je remarque quelque chose chez quelqu'un comme par exemple changement de coupe etc je ne vais pas le faire remarquer à chaque fois, cela doit se voir. ou peut-être pas flagrant non plus.

 

mais tant que toi tu le sens dans tes vêtements ne désespère pas, tu vois moi j'ai perdu presque 15 kilos pleins de personnes ne m'on rrien dit!!! et pourtant cela se voit très bien et aussi au niveau vêtement.

 

on a toujours un avis négatif sur nous, voilà pourquoi tu ne le remarque pas, moi aussi après avoir perdu 10 kilos j'ai fais des photos avant après et je ne vois pas grande différence, un peut quand même alors que au niveau fringues je nage!!!

 

tu devrais rester sur le conseil de mr dukan, enfin si tu veux vraiment perdre plus essaye mais si tu vois que tu ne bouge plus arrête et passe en conso.

tu sais plusieurs mois de régime pour être bien dans sa peau toute sa vie je crois bien que sa vaut le sacrifice, si on peut appelé cela sacrifice parce que l'on mange quand même plus qu'a notre faim, varié etc....

 

bonne continuation

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 14:48

est-ce que tu fais du sport pour sculter et amincir ta silhouette?... la perte sera plus lente mais tu perdras certainement en cm...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 14:49

et moi29 a raison... on a souvent une mauvais image de soi... moi la première eihn

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:59

Oui je fais un travail très physique ( aide-soignante) c'est des journées de 10 heures et quand je suis en repos je fais au moins 30 minutes de marches ou du vélo elliptique , quelques abdos, je suis sur le rythme 5pp/5pl.

 

J ai fais des photos à -5 kilos et très peu e différence, ce qui est normal mais je me dis bientôt la moitié mais dans 8 kilos je doute avoir la silhouette souhaitée et ca sera une grande frustration de reculer ma conso.

 

J'ai un compagnon charmant qui me dit qu'il ne voit rien du tout .... 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 15:05

... as-tu déjà essayé des cours de spinning et des cours abdo fessiers intensifs... les résultats se voient au bout de 2 mois mais c'est génial pour sculpter le corps

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:26

Il y a des gens qui perdent 20kg mais qui ne le voient jamais... Biensur que non tu n'as pas à descendre à 55, ce serait idiot même (tu ne pourras pas tenir ce poids !) Peu importe le regard des autres, ce qui compte c'est que tu te sentes mieux dans ta peau, mieux dans ta tête et tu te rendras vite compte que oui, après cela, les gens le remarqueront... courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 07/06/2011 à 15:36

pour moi il a fallu que je perde mes 10 premiers kilos avant qu'on commence a me dire qqchose et la j'en ai perdu presque 14 et certaines personnes ne m'ont toujours rien dit !!! (mais la je sais que c'est de la jalousie !!!) lol !! Arrive deja a 60 et la tu verras !! moi je me souviens de ma soeur qui a fait dukan l'an dernier et qui a perdu 28kilos des fois de 4 ou 5 kilos je voyais pas grand chose et puis la semaine d'apres c'etait flagrant alors qu'elle n'avait perdu qu'un kilo depuis la fois d'avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:44

Coucou 

 

C'est vrai que dans le sens inverse, c'est à dire si c'était à moi de dire à quelqu'un qu'il a perdu du poids, j'hésiterais à lui dire, de peur que la personne me dise " Bah dit que j'était grosse avant ! " lol.

Alors que quand on me le dis à moi ça me fait plaisir.. Alala notre cerveau est compliquer 

Sianne83

Posté le 07/06/2011 à 17:05

Comme dit Shannon29, la perte se remarque souvent par paliers. A un moment d'un coup tu vas te trouver vraiment plus mince.

Je fais quasi la même taille que toi et pour moi c'est en passant la barre des 63 que j'ai vraiment remarqué le changement et alors que j'ai un objectif de 59, mon entourage me dit aujourd'hui de ne pas perdre plus...

On a évidemment pas tous la même morphologie mais je pense que tu sentiras très vite un beau changement.

L'important est vraiment ton ressenti personnel!!

Et comme l'on souligné les autres on peut ne pas t'avoir dit que tu avais perdu soit par peur de te vexer soit par jalousie...

Bon courage à toi, tiens le cap et attends de voir comment tu te sens à 60 kg avant de décider de continuer ou pas!!!

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:19

Merci pour vos témoignages et avis c'est très gentil et rassurant les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.