Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Vos conseils pour les phases de stagnation

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:40

bonjour,

 

ça fait bientôt 3 semaines que je stagne toujours au même poids, sauf ce matin où j'ai eu l'agréable surprise d'avoir pris 600g comme ça d'un coup...

 

je suis à 4 Kg de mon objectif et il me tarde d'en finir!

 

Avez-vous des astuces pour les phases de stagnation ? sport ? phase de PP ?

 

merci

Utilisateur10820

Posté le 16/10/2011 à 13:51

Pour moi c'est bouger plus, supprimer les tolérés et forcer sur le poisson.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 14:52

Quand j'ai tendance à stagner, je marche un peu plus, je freine le surimi et le FB Où et j'arrête les tolérés pour quelques temps. Quand je suis en PL, je privilégie les épinards, la salade et les tomates pour accélérer mon transit !

 

Bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:14

merci pour vos conseils

le pire c'est que je n'utilise jamais de tolérés...

 

enfin je prends note pour le sport est ce que si je remplace la marche par du stepper c'est bon ?

le poisson c'est mort je fais une allergie ^^

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/10/2011 à 09:06

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 09:34

Bonjour, J'ai été attiré par l'intitulé du sujet.

Je n'ai jamais craqué, ne prend quasi jamais de toléré fais du sport et je stagne à fond et meme en 2 jours je suis passé de 67.2 à 68.7k je suis dégoutée. J'ai eu une petite baisse de morale mais je me suis reprise cette semaine grace entre autre au soutien trouvé sur proteinautes.... Hier j'ai été courrir 7.5k puis j'ai fais de la peinture chez moi tte l'ap midi en gros je ne me suis pas assise du we. et déception ce matin... Je vais aller voir sur le lien des modérateurs pour savoir que faire !!!!

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:51

c'est vraiment pénible ces phases... et surtout quand on prends du poids en faisant le régime à la lettre !

sisi18

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:36

As tu essayé les tisanes pour éliminer l eau? Sur certains métabolisme, comme le mien, les légumes font gonfler, tu peux prendre des tisanes drainante pour les jour pl et tu vois si cela fait quelque chose.

Bon courage

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 21:16

Bonsoir à vous!

oui je bois a peu près 3 tasses de thé vert par jour mais je crois que je vais me pencher sur un thé encore plus drainant...

Franchement je fais tout comme il faut. aujourd'hui j'ai fais PP et en vérité je ne fais plus que des journées de PP...de temps en temps j'ajoute un légume genre une tomate. ou j'ai fais de la compote de rhubarbe mais j'ai de moins en moins envie de manger du coup! trop peur de reprendre..je fais pas mal de sport et je bois ....Je me serais bien laissé tenter par le nouveau nu*t*lla le fameux dukan mais je me dis qu'avec ca, ca sera foutu et je vais reprendre a coup sur... je crois les doigts pour la pesée de demain matin mais je n'ai plus grand espoir...bou!!!

sisi18

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:57

sache que la masse du muscle est plus lourde que la masse grasse par conséquence des que tu travail tes muscles il grossissent et pèsent plus lourd. Essayes de te référer a tes vêtements ou a tes mensurations pour mieux constater tes efforts.

Autre chose, manges des crudités le midi et des légumes cuits le soir pour pour limiter la rétention et la cellulite, mais surtout ne t en prive pas

Ne perds pas tes objectifs de vue sans te prendre la tête, sinon tu bloques ton métabolisme par le stress engendré

 

Bon courage a toi

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:34

Coucou,

bon je redescent petit à petit mais c'est la fin le plus dur j'ai bien l'impression....

Mais j'ai regagner en motivation c'est cool et surtout grace au forum franchement ca aide vraiment quand meme...

Tu as raison sisi18 je pense que je prends un peu en muscle vu que je fais de plus en plus de sport... je commence a voir mon corp changer peu à peu...j'ai acheter du thé drainant pour eliminer sait-on jamais...

merci en tous cas du souhait c'est cool....

 

A bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.