Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vos cuisses !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lelinou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:29

bonjour tout le monde bah voilà j'ai atteint mon objectif mais j'suis pas contente !!bouhhh!!

 

du haut de mon corps je fais du 40 et là je me trouve vraiment bien !!!

mais du bas pff !!c'est une autre histoire je rentre dans un 44 ou du bon 42 !!!et c'est vrai que j'aurais aimé faire un petit 42 ou un bon 40 !!mais ça veut pas !!

pourriez vous m'indiquer vos tours de cuisse pour que je me rende compte svp !!

 

alors moi je fais 61.5 cm de tours de cuisses

 

Me conseillez vous de continuer la phase croisiere ou d'aller dans la 3 e phase ??????

est ce que les personnes qui sont ou qui ont ete dans mon cas peuvent me dire comment ils ont reussi à affiner leurs cuisses

 

merci d'avance ♥

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 14:36

je ne sais que te dire a par de faire du sport pour les muscler.... moi je suis un peut comme toi je perds difficilement des cuisses!!!

mais je n'ai pas pris de mesures....

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:52

Attention, pas n'importe quel sport! Tu dois galber et raffermir le muscle pas lui faire prendre du volume! Ce serait pire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:58

J'ai perdu mes cuisses d'un seul coup, mais ce n'est toujours pas miraculeux ! On est telles qu'on est, moi aussi je rentre plus facilement dans les hauts que dans les pantalons !!

Achète des robes

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:02

Ahlalala Lelinou j'ai pensé à ça aujourd'hui justement !! Mes cuisses sont plus qu'épaisses ... Et évidemment j'ai la culotte de cheval qui va avec.

 

Pour dire, je fais du 36 en haut..... Et au moins du 40 en bas. Ce qui est dur c'est que jai la taille extra fine et d'un coup BOUM les grosses cuisses, donc pour s'habiller en bas c'est pas top.....

 

Moi aussi j'aimerai les affiner.

 

Ce que je sais c'est que les kg des cuisses sont durs à perdre, s'ils ont toujours été là, c'est de la graisse bien incrustée, donc j'espère qu'avec les tous derniers kg elles s'affineront !!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:04

En tout cas ta courbe est impressionnante

 

J'essairai de mesurer mon tour de cuisse !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:14

je suis pareil!!! culotte de cheval et le haut plus fine que le bas.... pas facile!!! pas très bien équilibré!!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:18

Moi29, je me rassure en me disant que c'est plus joli d'être mince du haut et ronde du bas que l'inverse Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:24

oui mais quand même pas évident pour s'habiller, même quand j'étais mince c'était comme sa, du coup toujours a cacher avec des tuniques... un grand complexe qui le restera!!!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:25

Moi j'ai décidé de plus le cacher !!!! J'ai un popotin et des cuisses et je suis bien obligée de l'assumer je suis foutue comme ça !!

 

Moi maintenant slim et sans tunique pour cacher, on s'y fait ))

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:34

tu en as de la chance de l'assumer!!! j'imagine pas le jour ou je serais enceinte... se sera encore plus la cata.

 

cool pr toi!!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:38

Mais si t'inquiète pas, c'est aussi parce que tu es au "début" du régime mais bientôt tu verra !

 

lelinou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:56

merci à toute de m'avoir repondu ♥

 

meme si ça me rassure pas lol!!!

 

pff oui j'ai toujours ete ronde des cuisses culottes de cheval etc

moi29 et nawien il est vrai que je devrais peut etre me mettre au sport mais jusqu'à maintenant ça ete plutot facile mais le sport rien que dit penser  !!!

 

momaud tu me fais rire en effet les robes j'y ai pensé mais longues !!!

 

doudouces merci pour ma courbe et c'est vrai que je prefere malgré tout etre plus grosse du bas que du haut !!Mais au point de l'assumer c'est autre chose pour ça je suis comme moi 29 !!

lelinou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:57

euh momaud quand tu dis que tu as perdu tes cuisses d'un seul coup c'est un peu pres quand dans ton regime debut ou fin ??

calimerote76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:09

je suis en conso j'ai perdu 4 cm de tour de cuisse je fais 50 cm mais ya pas de mystere! beaucoup de sport!

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:18

J'ai perdu des cuisses depuis le début de la consolidation...

Pour le tour de cuisse je suis passée de 72 à 62 cm pour 1m72.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:18

pareil beaucoup de mal a perdre des cuisses...

quel type de sport faut il faire pour les amincir ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:25

je pense courir, la marche, et pourquoi pas vélo éliptique...

Utilisateur19757

Posté le 15/04/2011 à 17:07

attention au sport!!! moi aussi je veux perdre des cuisses et je pense que chez les femmes c'est la partie du corps la plus difficile à perdre...

 

Pour en revenir au sport, ne muscler pas votre cuisse pour commencer car elle ne va pas s'affiner mais gagner en grosseur (en muscle).

Si vous voulez faire du vélo, ne mettez pas de résistance et pédaler à fond!

Personnellement j'utilise un pantalon de sudation et c'est génial en + du sport!

Je fais également du sauna, ça permet de bien transpirer!

Pensez aux crèmes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:09

ah oui le sauna je n'y avai pas pensé !! En plus j'ai un sauna "portable" chez moi je devrais peut être m'en servir 

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:40

moi aussi j'ai beaucoup moins perdu du haut des cuisses et des fesses. c'est vrai qu'a ce niveau là on a souvent plus de mal a perdre, c'est malheureusement notre morphologie qui veut ça.... je pense qu'il n'y a rien de tel que le footing associé a une crème anticellulite (en tout cas c'est ce que je fais et j'ai l'impression que ça marche). en ce qui concerne ta quetion au sujet de ton passage en conco, moi j'ai perdu 2 kg depuis que j'y suis et je crois que je ne suis pas la seule...

libelule55

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:56

coucou les filles

pour la celulitte incrustée, dans la boutique ducan il y a celumassol, d'apres ce qu'il en dise ca aiderai a faire fondre la culotte de cheval, a essayer, je commande ce jour je vous tiendrai au courant

a bientot

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 18:23

oui se serait gentil de nous tenir au courant des résultats, merci!!!

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 06:30

Coucou les filles,

 

Je suis dans le même cas d'assymétrie que vous!

En haut j'ai fondu ,(Dudu m'a piqué ma poitrine!!!!!), et en bas c'est correct , mais j'ai une taille de différence entre le haut et le bas.

J'ai toujours eu un popotin et des bonnes cuisses, la taille marquée. Tout c'est empatté en prenant du poids, mais je retrouve mes proportions originelles ( les seins en moins....). J'assume cette morphologie et je rentre dans tous mes vieux jeans!!!!

 

On ne peut pas rentrer toutes dans le même moule, je suis petite et ronde, et je le resterais, mais avec un IMC normal

 

Ne te formalise pas avec tes cuisses, Dudu va t'allèger, mais pour améliorer la texture et peaufiner ta silouhette, il faudra d'autres méthodes que les filles ont cités plus haut.

 

Bonne continuation à toutes!

lelinou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:39

merci à toute pour vos temoignages et commentaire bon bah je crois qu'on ai nombreuses dans ce cas là !

 

Je crois q je vais quand meme essayer de faire un peu de sport et voir si ça diminue un peu en cm !!

 

bon courrage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.