Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vos hommes

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:46

coucou

 

avez vous mis vos hommes au régime ? le mien, quand il a vu mon assiette il a dis huuum ça à l'air bon (merci à vous, hein !) du coup je cuisine pareil (sauf que lui il a pas de toléré, ni d'interdit) genre pain, et pas de jour pp pour lui !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 11:53

Oulala j'aurais bien aimé qu'il m'accompagne un peu dans le régime... mais pas du tout! C'est sucreries à volonté et féculents quasiment à tous ses repas...

Il a quand même voulu gouter certains biscuits par gourmandise, mais m'a fait comprendre qu'ils étaient tous beaucoup plus fades que ceux que je faisais avant.. Du coup, il mange rien de dudu...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 12:32

Coucou,

 

moi mon homme mange tout ce que je fait avec des choses non dudu a côté parfois (je double toujours les doses) et il adore!!! (surtout le pain mc baguette et la brioche merveilleuse, il est demandeur c'est marrant!!) par contre par exemple, quand je fais de la brioche il l'adore mais la fourre de nutella quand il ny a plus de wonderful tatatella. Mais si y'a du wonderfull il en prend !!! lol

 

Bisous

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 12:43

Ralalala la chance à toi, ptiteblonde !! De mon côté, je crois que je l'ai trop habitué à faire de trop bons gateaux, muffins et tout le reste. Du coup, il ne supporte que la bonne bouffe faite maison. Et s'il n'y en a pas, c'est sucreries à gogo .... pfff... pas évident tout ça lol

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:55

Coucou 

 

Mon Chéri a toujours fait attention à sa ligne, et il fait du sport, du coup niveau diététique, c'est plutôt lui qui m'incite et m'aide ^^

D'ailleurs, je ne m'y serais peut-être jamais mise si je ne l'avais pas, c'est pas lui qui mangera des cochonneries devant moi (et j'ai commencé avant que ma fille ne commence à aller à l'école et avoir les tentations des autres genre biscuits, bonbons...).

Du coup il n'y a pas trop de cochonneries dans les placard et ça aide...Je peux craquer sur les fruits, le chocolat à 99% ou les petits pots de ma chérie au pire, mais comme je suis en stab ça reste correct ^^. Bon il faut que je fasse attention quand je suis invitée surtout, c'est là que j'ai le plus de mal...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:56

placards*

pardon pour les fautes...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:05

mon homme mange comme moi suis ravie lui moin 18 kilo et moi aussi

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:34

grrrrr, nannnn !!! il est bien foutu et mange ce qu'il veut quand il veut et en fait, il se moque franchement de moi avec mes plats à part.

bref : pas du genre à aider ou à encourager le chéri ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:16

Bonjour

Mon homme a fait le régime pendant 3 semaines et il a perdu 10 kg sans sport.

C'est rageant de voir comment les hommes perdent facilement Grrrrrrr.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:20

mon homme le fait avec moi, donbc un seul repas, même alternance....c'est plus facile à deux. Le hic se sont les enfants et leurs gateaux, bonbons, etc...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:24

Coucou,

 

Le mien partage de temps en temps mes repas, il goute les pâtisseries tout ce que je cuisine dudu en fait mais bon il n'a absolument rien a perdre !!!

 

En revanche il fait tout pour m'éviter les frustrations, mange des cochonneries en douce quand c possible et il me soutient énormément... C super agréable et très important

casandrine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:20

Coucou,

Ben vous avez trop de chance le mien ne m'aide pas du tout..... il n'arrêtes pas de râler après tout mes produits 0% qui sont dans le frigo,

me dit que toutes façon je vais reprendre mes kilos, que les régimes ça ne sert à rien et qu'il faut simplement équilibrer ses repas.. enfin comme vous voyez c'est pas rose tout les jours . Mais je tiens bon même si je perds très lentement je m'accroche c'est mon corps et je vais lui prouver que je ne reprendrais pas.....

Je viens tout les jours sur le forum et je suis motivée par toutes filles qui y participent.

Merci à vous toutes;

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:28

bjr moi aussi rien je leur prépare a lui et les enfts leurs repas et le mien a coté pis qd je fais de la viande je leur fait a eux un ptit féculent quand aux patisseries il ma dit que c'était pas bon du tt, mais certes il m'encourage et me félicite pr chaque kg perdus ca m'aide psychologiquement

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 15:38

Coucou,

 

le mien me soutenait et m encourageait beaucoup. Ayant lui même une dizaine de kilos à perdre il m a rejoint il y a environ une semaine, et il fond dejà à vue d oeil c est impressionant. (bien plus que moi qui ai 4 fois plus à perdre; eh oui on connait l injustice hommes/femmes dans ce domaine!)

Il est plus centré sur lui-même et sur ses propres efforts depuis qu il a commencé mais ça ne me dérange pas. Je l encourage tout en restant concentrée sur mes objectifs.

Depuis qu il a commencé je me décarcasse davantage pour cuisiner de nouvelles recettes Dukan; il apprécie de n avoir aucun effort à fournir dans ce domaine et c est bien pour moi aussi.

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:30

Nope mon homme a moi, me dit que lui n'en a pas besoin grrrrrr!!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:19

mon homme mange comme moi, par contre les desserts dudu qu est ce qu il se met !!!

il faut qu il goute à tout, chouine pour manger plus, mdr !!!

mais il perd pas, il mange du pain et du fromage très gras, enfin ce n est pas son but de perdre donc pas de souci pour moi

par contre les enfants, eux c est un probleme, ils ne collaborent pas vraiment, n aimant pas specialement ce que je fais!! snif

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:21

62 Kg pour 1m82, je vous laisse deviner que lui, il n'en à pas besoin ! lol

En plus, il se gène pas pour manger tout ce que j'aime devant moi ! le pourris ! 

Mais il à bien compris que ces kilos à perdre, c'etait important pour moi, même si il multiplie les gaffes en passant son temps à me proposer de manger des choses que je ne peux pas !

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:40

ooooohhhh c'est pas juste sa Batgirl! Pas gentil lol. C'est deja telement difficil...mais bon ce sont des hommes lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 05:05

Idem pour le mien Batgirl.

 

Pour les petits dej c'est la bérézina: pain de cake, nutella, smoothie et tout le blabla

 

Mais pour les autres repas il mange généralement comme moi. Quand c'est PP, il ajoute un accompagnement..

 

Il mange du vrai pain quand je mange des galette dudu et il prend ce qu'il veut en dessert.

 

Bref c'est moit-moit mais il me soutient et n'est vraiment pas difficile, donc ca aide. Le seul truc qu'il n'aime pas c'est les patisseries dukan... alors du coup, c'est tout pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:05

C'est peut-etre de ma faute, j'aurais du en choisir un plus "charnu" loool 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.