Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

vos impressions sur les arômes

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:11

Coucou les filles j'ai acheté des arômes histoire de mettre un peu de " goût dans certain de mes plats et je suis méga déçu ...

J'ai acheté chez patiwiz arôme cacao, vanille, caramel et spéculos, pour me faire mes galettes en sucré...

Ben j'ai trouvé ca immonde, j'ai tout jeter...

 

Vous avez testé ?? ca donne quoi chez vous?

Si vous pouvez me donner vos impressiona savoir si ca vient d emoi ou pas..

Merci

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:18

Andjy,

 

Perso j'ai acheté, speculos, petit beurre et bacon, ça m'a écœuré et dégouté. Je ne les utilises pas malgré mes tentatives.

Tu les as commandé sur quel site toi?

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:50

Ben moi de mon cotè j'adore!pour des recettes sucrées!tarte citron meringuée,petit gâteau:vanille,pistache,chocolat,amande amère,pâte a tartiner,noix de coco,tatin,crumble...un régal!10 a 15gouttes et c'est parti!cependant pour le salé jadhere moins mais la jvais tenter Ce soir petits biscuit apéritif jambon,goût emmental et en faite d'autre avec roquefort...on verra!faire plusieurs essai jusquau bon dosage!

Utilisateur85130

Posté le 14/02/2012 à 16:22

Bonjour

m

Moi j'ai pris arôme pain grillé, je fais le pain de mie au micro-onde et je le passe au grill pain , c'est pas mal;

Par contre chocolat noir, immonde trop chimique

J'ai vanille, ça passe dans le flan avec l'agar-agar.

Il ne faut pas en mettre de trop, sinon c'est trop chimique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:01

Ca dépend effectivement des gouts moi j'en utilise souvent, amande amère et coco sont mes préférés mais celle au cacao, un désastre, encore testé hier et beurk :(

 

C'est mon prochain projet d'achat, je tenterais ceux qui me font de l'oeil (erable, myrtille et pain grillé

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 19:04

moi j ai plein d arome 90 parfum, il faut savoir bien les doser, et aussi selon la cuisson ou creme et si le parfum et fort ou non.

 

je prend des note de chaque de arome si elle teint la cuisson etc. comme un chimiste on coute les goute, on teste.

 

mais j adore vivie les arome. je pourrai plus mens passer. une vrai drogue. je rajoute des arome partout sallee, sucree

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:53

C'est vrai bon aloq ça doit venir de moi , ça t arrive de faire des galettes ??

Tu peux le filet une ou deux recettes ?

( je prends pas de profitrar )

Merci

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 00:11

moi je prefere les pancake au tofu soyeux et vrai regale, et le gateau de savoie qqui est a volonte je change a chaque fois les aromes.

 

et tu as les crepe avec un peu de maizena.

 

pourquoi tu utilise pas le protifar???

 

moi j adore il epaissi les preparation a gateau si trop liquide ou pour faire des pate sucree.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 00:13

TOUJOURS SECOUE UN AROME TOUJOURS.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 07:54

En fait j'en ai jamais acheté du coup je me débrouille pr faire sans mais c'est vrai qu'il y a pas mal de recette avec

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 10:43

pourquoi sans passer??

 

moi c est ma nouvelle arme de plaisir, une bonne glace a la cerise ou au chocolal ou fruit de la passion hummm

 

ou une creme au caramel etc......... mousse au chocolat noisette.

 

attention il faut pas que tu manges toujours la meme chose cela fait 35jours que tu as commence de te lasse pas par la nourriture.

pour cela qu il y a 6000 recette sur ce site. il faut changer et tu auras meme pas l impression d etre au regime.

 

un bon hachis parmentier au panais et une ils flottante hummm un cafe bien chaud avec une goute de noisette hummm vivie le regime.

 

bon courage a ta cuisine.

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:05

Mimicorse, c'est quoi ta recette de glace? tu utilises une sorbetière?

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:31

C'est bien à. Ce point ?? Je vais testé alors 

Si ta des idée de recette sympa et pas cher je suis preneuse. D ailleurs je le trouve ou ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.