Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Vos petits boost pour aider moralement les kg a s'envoler

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:39

mais j'ai commencé en mars sans prendre mes mensurations (erreurs !) et mes 1ères mesures datent de juin avec le début de ma cellum6, en fin septembre j'avais fini ma croisière et j'ai continué à perdre en consolidation (entre 4 à 5 kg )

mais il est vrai que les transformations sous la taille j'ai commencé à les voir cet été, avant je perdais surtout du haut (ce que j'ai pris en dernier), j'ai toujours été enveloppée du bas !!!

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:27

salut a toutes !!

Pour moi alors ....... réfléchissons un peu .... a 70 ça sera de pouvoir passer mon ancien pantalon et ça ,ça serait déjà super

A 65 je sais pas trop encore mais ce qui est sur c'est que quand je serais a 60 kg Je me paye un Thermomix (( pour celle qui ne connaisse pas c'est un super robot )) mais il coûte près de 1000€ Alors voilà pour moi !!!

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:43

@ mikas: aaaahh tu me donnes encore plus envie de me prendre des séances lol

 

@ julanna: oh bah cette nuit avec un collegue on en a parler de ce thermomix lol je ne connaissais pas mais apparament selon elle, poue quelqu'un qui fait pas mal à manger par soi mm, sa change la vie ! sa a lair vraiment génial !

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:15

Moi c'est le robot Kitchenaid pour mes 68 kg.......

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 10:26

Ah et il y a aussi le maillot de bain deux pièces adid*s que je convoite depuis un moment mais vu le prix, je me disais que c'était pas la peine de l'acheter pour avoir l'air d'un boudin dedans, alors je mets la main au porte-monnaie dès que je suis au bout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 15:01

Je suis en stab et quand cela fera un an à la date anniversaire de mon attaque, je vais prospecter les agences pour m'offrir .....un voyage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:39

Que de beaux cadeaux les filles Smiley bonheur, j'aime

Vous êtes géniale !

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:47

laura19 : oui ça change la vie , j en suis tellement gaga que je fais venir la presentatrice tous les 2 mois avec 3 invitées diferrentes a chaque fois , elle vend et moi je recois un des livres thermomix comme ca quand je m offrirais mon robot j ai pleins de livres !!!!!

 

tara29 : moins de 4 kg ...... comme je t envie!!!

 

Fleurdusud : tres bonne idée le voyage !!! à mediter .

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:28

desolé pour ce mauvais français je suis un peu fatiguée en ce moment j ai mm la flème de me relire !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 19:30

Je vous tiendrai au courant pour la destination!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:16

Salut les filles

Pour le cap des 8 ça été le coiffeur et le cap des 10, ça a été 2 petites robes en 36 et en S hihi

Et enfin faire les soldes aujourd'hui en lingerie et fringues (à presque 11 kilos et à presque 2 kilos du but), sans avoir à rougir de mon corps en sortant des cabines... du coup mon plus beau cadeau c'est l'achat cet après midi d'un short en cuir qui me fait de belles petites fesses (j'aurai jamais osé pensé qu'un jour je pourrais mettre ce type de vêtement !) Merci DUDU !

Bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:39

Hasard ou télépathie?

J'ai reçu hier un catalogue de voyages tous azimuts d'un voyagiste du coin!

Un signe?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:49

@ MACHUPICHU1809 : hum le petit short  Les soldes moi aussi je vais foncé enfin en prenant mon temps visiblement car ça va

@ filledusud : Un signe c'est clair !

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:50

Je confirme c'est un signe !!!!

Kasdix

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 02:03

Salut salut !!

Alors...c'est vrai que je n'ai pas vraiment pensé à me faire des petits plaisirs de récompense à certaines étapes... comme la plupart des gens, je me dis que c'est une fois tous ces kilos envolés que je me ferais tous les plaisirs du monde (= vêtements jamais osés mettre à gogo!!)

En attendant... première étape, quand je redescendrai à un poids à deux chiffres (c'est pour très bientôt j'espère!!) je m'offre une séance de Iyashi Dôme (si vous ne connaissez pas : http://www.iyashidome.com/ allez y faire un tour, c'est une méthode extrêmement reposante et détoxifiante! Et en plus, ça fait "mincir" naturellement... seul bémol, c'est quand même pas donné !)

 

Je vais réfléchir à quel plaisir pourrait fêter les -10!

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:05

@ Kasdix : Effectivement on ne boudera pas notre plaisir de mettre des vêtements qu'on a jamais osé porté mais bon si on peut se booster , se donner le petit coup de pied aux fesses ben ça fait pas de mal  Courage et bon dudu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.