Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Vos petits boost pour aider moralement les kg a s'envoler

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:15

Je reviens vers vous en ce début d'année , pour connaitre vos petites motivations quotidiennes Smiley bonheur

Moi par exemple au premier pallier soit - 12kg c'était mon tatouage à la cheville.

Mon prochain petit plaisir se sera à 67kg ==> piercing au nombril Smiley bonheur

 

Alors c'est quoi vos plaisirs?

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 16:18

Changer de tailles de vêtements...à la baisse bien sûr !

Et parvenir à me regarder dans le miroir avec plus de bienveillance, sans me trouver repoussante, ça ça fait un bien fou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:48

Lilitoine évidemment c'est déjà un plaisir au quotidien mais je parle des petits plus , yen a c'est la robe de mariée par exemple mais ce ceci dit les fringues restent le meilleur, j'attends les soldes av impatience 

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:01

coucou !

 

personnellement c'était une fois mon objectif atteint: un jean Kaporal (donc cher) et une paire de nike à talons xD

 

mais il faut que je m'y remette..

 

je fais des "crises" de boulimie en ce moment je c plus koi faire..

je crois que c'est du au fait que je n'ai plus de balance depuis 2-3 jours  lol

 

bon courage a vous !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 17:13

Moi, quand je suis passé sous la barre des 80, c'était la manucure. Mais j'ai été tellement longue à prendre la rdv que j'étais à 75 quand je l'ai faite. En dessous de 70, ça à été le coiffeur et changement complet de tête. Trop bien, tout le monde trouve ça génial ! En dessous de 65, un petit sac Guess sur lequel j'avais flashé.

Et quand j'atteindrai mon objectif, je sais pas encore ce que je m'offrirais....

Utilisateur83233

Posté le 03/01/2012 à 17:27

Quand j'aurais atteint mon objectif final, ça sera un tatouage dans le bas du dos (ben oui avec le bouée àa fait moche lol!) et remettre mes petites bottes payées si cher il y a 2 ans et dans lesquelles je ne rentre plus ... !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 17:42

Ah les bottes... J'ai enfin pu en fermer une paire la semaine dernière... Une vraie victoire ! Le tatouage, excellente idée mais déjà fait (la photo de mon avatar).

Je sais pas ce que je ferai pour célébrer l'atteinte de mon objectif... Je vais lire vos idées, et ça m'en donnera peut-être... Lol

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:10

coucou les filles!!

pour moi, se sera coiffeur je pense, quand je serais sous la barre des 65...et eventuellement un tatouage, selon les finances!!!

mon plaisir quand je serais sous la barre des 70 sera de faire les soldes, en esperant rentrer dans le 40...!!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:49

Alors moi mon petit plaisir a chaque taille perdue c'est un beau Jean diesel ou autre mais j'évite de m'acheter trop de vêtements car je compte encore perdre 10kg et j'ai pas envie de gaspiller autant pour si peu de temps.. j'attends mes 64kg et la je refait entièrement ma garde robe!! Et sinon une fois mon objectif atteint je m'achete une robe noir canon et je me paye un bon coiffeur pour retrouver définitivement je l'espère la vraie moi!

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:14

bonsoir à toutes

Alors moi pour me booster dans le régime je vais m'acheter pendant les soldes une taille 40 pour m'aider à atteindre mon objectif.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 20:53

mon premier boost une jupe desigual à - 15 kg,à -20 des séances de CelluM6 pour favoriser la perte bassin cuisses aujourd'hui que mon objectif est atteint, voir dépassé relooking total :fringues (je remets du 38 alors que j'ai porté jusqu'à du 54 !) coupe de cheveux, manucure et massages !!! la belle vie ! quoi !!!!

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:08

Moi qd j'aurai les moyens se sera un maillot de bain en guise de récompense et motivation pour le jour où les kilos auront disparus

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 23:53

perso je rêve d'une robe de soirée en satin dos nu et fente à la jambe

j'aimerais aussi pouvoir remettre des sous vêtements très class ! genre guepière, body, ect... et ne pas ressembler à un rôti de veau saucissonné lol

mon dernier cadeau c'était une tenue pour les fêtes en 44 au lieu de 48/50 il y a 2 mois et demi

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:52

Je constate que certaine se font plaisir très régulièrement et d'autre attendent la fin en tout cas , vous vous faite de beaux petits cadeaux et c'est le principal.Continuer à vous mettre des petits boosts sur la route je pense que c'est un moteur supplémentaires

@ Laura19 : Moi je rêve d'un Levis depuis 3 ans mais j'ai récemment craquer sur 2 beaux jeans H&m en 40 pour le moment ça em convient mais les soldes arrivent Smiley bonheur

 

@ alexia2307 : Tu te fais plaisir c'est bien : )

 

@ Bellafiore91 : Di'ci 10 jours tu auras bien perdu tes 200gr pour ce 40 Smiley bonheur

 

@ moumoune44 : Cette petite robe noire , j'en rêve aussi 

 

@ awali : hum un maillot de bain , ça fait penser aux vacances

 

@ rominouche : Robe de satin va falloir fêter la perte de poids av une belle robe comme ça 

@ ilanita : Je t'admire car je ne suis pas capable d'attendre la fin pour me faire plaisir

 

@ mikas : ça fonctionne bien le cellule M6?

 

@

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 16:37

oui, j'ai vraiment commencé à maigrir du bas à partir de ces séances ! coïncidence ? peut-être ! mais ce qui est sûr c'est qu'il faut attendre mes 20 ans (j'en ai 64) pour voir des cuisses comme maintenant ! même si c'est vrai il faut encore raffermir !!!

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:30

Eh ben bien je vais p-e me prendre un bon groupon la prochaine fois que je trouve ce genre de séance parce que j'ai bien fondu mais j'aimerai encore perdre des cuisses et du ventre alors si ça peut m"aider pour un des deux Smiley bonheur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 20:08

tu habites les côtes d'armor, Audrey ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 20:21

mince, je viens de voir sur ta courbe qu'on est voisine !

j'ai pris de nouvelles séances de celluM6, mais plus pour entretenir, par groupon ds le 7°, DG institut : 1er rdv ce matin et j'ai trouvé porte close !!! j'ai mis un message sur répondeur et pas de rappel !!! je te tiens au courant !

j'avais pris mes 10 premières séances ds le 6°,un peu chéro mais j'ai été super contente !

misstick

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:43

Remettre mon Diesel taille 26 off course

Audrey22

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:03

merci audrey, je note

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:07

c'est fait, tu peux effacer ton message si tu veux !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 11:22

Tiens c'est une bonne question ça!

je pense surtout à cet été l'épreuve du maillot qui est un calvaire pour moi et j'espère n'avoir plus honte de mon corps cet été.

Sinon ce que j'aimerais c'est pouvoir remettre mes tee shirt un peu près du corps, actuellement impossible puisque presque tout mon gras se concentre dans mon ventre, horrible!

Je mets tout le temps des vestes car je déteste mon gros dos et mes gros bras, donc j'ai hâte de mettre des petits tee shirt tout simple un peu près du corps et d'enlever mes vestes!

 

@Rominouche: tu m'as faite rire avec l'image du saucisson!

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:34

Coucou !

Ahhh moi aussi je me tate a me prendre des seances de cellu m6 psk vu cmt jss foutue jpense ke sa pourrait maider: je ss large dc jaimerai maffiner un pe !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:34

laura, avec le régime et la celluM6 j'ai perdu en 6 mois 23 cm de tour de hanches et 12 cm de tour de cuisse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.