Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Vos plus beaux compliments

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:19

"Maman pourquoi tu rapetisses? Si tu veux tu peux être petite comme moi" ^^

Mon fils, 3ans

 

"C'est n'importe quoi, j'ai perdu tous mes repères" ^^

Mon mari qui tente de s'endormir en me serrant dans ses bras

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:28

Superbe parcours !!!

Tu as raison, les plus beaux compliments viennent des gens les plus proches...

Bonne continuation !!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/04/2011 à 08:48

J'adore Smiley bonheurDD Tu diras à ton mari qu'il m'a filé une bonne barre de rire dès le matin 

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:51

Moi aussi il m'a bien fait rire ^^

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:01

@Nanou mercii!!!

Utilisateur37680

Posté le 05/04/2011 à 09:05

Super, les mots d'enfants.

Bravo pour ton parcours !!!

Mon fils de 12 ans m'a dit maman avant tu étais jolie maintenant tu es magnifique !!!

Ah ! Ces petits charmeurs nos petits hommes.

Bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 09:09

Génial tous ces petits mots!

Pour moi, ce sont des amies qui me font "tu rajeunis à vue d'oeil"!

Et les plus beaux compliments, ce sont mes vieux vêtements qui étaient remisés au placard depuis quelques années et qui sont à nouveau ravis d'être sur moi!

Et j'en suis à peine à la moitié de mon parcours!

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:16

Ah bah ça, remettre ses anciens vêtements c'est un SUPER compliment!!!!

J'ai surtout eu le MASTER compliment de mon mari, "mais faut que tu ailles te racheter des fringues, tu flottes dans tout"

Ah bah si Môssieur donne l'autorisation....J'vais m'gêner!!!!!

Et effectivement du 46 je suis passée au 40 et là j'irais bien essayer un 38 ^^^.....quel pied!!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/04/2011 à 11:11

Maman, arrête le régime : t'as plus d'grumeaux sur les cuisses ! 

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:15

sont un peu déstabilisé nos hommes non????

le mien me dit qu'il a changé de femme !!!!!!! et à hâte cette été pour que je puisse mettre des petites robes.............

bon courage à vous toutes !!!!

avec dukan et de la volonté, on y arrive !!!!!!!!!!!

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:25

Mes filles sont trop jeunes, et veulent toujours me donner un peu de leurs féculents ou un morceau de leur gâteau...

Mon mari, il aime, regrette juste que je perde également en poitrine ^^

mais le compliment, c'est ma soeur qui, très surprise à la vue de mes 8 kilos de moins en 2 mois, va commencer le srégime pour rentrer dans sa robe de mariée (son mari l'obligé à boire de la soupe le soir, mais nada, la soupe n'a jamais fait maigrir ...) !!!!

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:30

Alors moi pas plus tard que Dimanche en demandant son avis à mon homme sur ma tenue (plus moulante que d'habitude)

"non non ça va pas tu peux pas sortir comme ça" moi déçue "pourquoi parce que j'ai encore trop de ventre, ça fait pas joli ?"

"non parce que si tu viens à la fête comme ça moi ce soir je suis cocu, tu es trop désirable !" dit il avec son plus beau sourire

Bon c'est un compliment de routier un peu brut de décoffrage comme on dit mais ça rebooste.

Ce dimanche a été super car arrivés à la fête les regards des amis et les compliments ont fusé, je suis encore loin du but et ça motive pour la suite.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:51

oui, mon mari aussi dit qu'il a une nouvelle femme. mes amis disent que je vais disparaitre, j'ai une grosse marge quand même.

laeti77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:17

de mon côté, ma mère me dit que je suis superbe! mon chéri me dit que j'ai un nouveau corps et que je n'ai absolument plus besoin de complexer!

sinon j'ai aussi beaucoup de compliments des adolescentes du foyer où je travaille!! elles me disent que maintenant (-14 kg) j'ai un beau corps de femme (fine en haut avec un peu de hanches) et que sans la culotte de cheval c'est beaucoup plus joli ^^

lelinou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:38

le lundi matin j'accompagne les 4-6 ans à la piscine avec leur maitresse et une petite me dit t'es quand meme plus joli moins grosse !!!!ahahah !!!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:01

la verité sort de la bouche des enfants, ils ne mentent pas pour nous faire plaisir. alors s'ils disent qu'on est belle...

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:31

Hier, mon homme m'a demandé d'arrêter parce qu'il sentait mes os aux niveaux des hanches et des épaules...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.