Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vos questions sur l'élection de Miss Proteinaute 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/10/2012 à 10:18

Voilà un sujet pour poser toutes vos questions, faire vos remarques sur le concours

N'hésitez pas à papoter, participer et vous amuser !

Amusez vous !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:13

je trouve ca formidable jais hâte de voir le résulta va ton recevoir (les personnes du jury ) un message pour les vote merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:15

coucou à toutes !

super cette election j' ai hâte de voir les photos des candidates j' espere qu' elles seront nombreuses !

étant "l'une des plus bavardes" je me porte volontaire pour être jury avec plaisir !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:16

moi avec sans problème allée mec meuf tousse a vos création épaté nous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:18

merci dukanaut je vient de voir le mp pour la présentation

nathalie maman jumelle adore la cuisine suis tres simple bye

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:24

hello,

 

volontaire aussi pour le jury (en tant que pipellette experte)!!

a vos creation les miss et mister!!!

pour la presentation: Sonia, 35 ans, maman de 3 garçons (15 ans, 12 ans et 2ans et demi) en congé parental et accro au forum!!!!

on attends les candidats avec impatience!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:25

j’espère qu on pourra se concerté les filles en mp pour élire la plus belle et plus beau

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 11:26

super comme idée!!

je vais peut être y participer

il y aura combien de gagnants svp ? merci

Utilisateur85021

Posté le 29/10/2012 à 11:32

coucou! Et ben me voilà encore évincée d'un concours de miss moi... lol... mais c'est avec plaisir que je participerai au jury!!!

 

Alors, moi c'est Titti, maman de 2 enfants, j'habite le Pas de Calais, j'ai 31 ans et c'est mon second dudu (reprise suite maladie). simple, joviale et qui adore échanger avec les autres (d'où mon niveau de pipelette..lol)

 

Bonne chance à tout le monde et j'ai hate de voir vos photos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:37

oups j'oublais la petite présentation:

 

suis très bavarde actuellement sur le forum étant en congé parental, j' ai 31 ans et il s' agit de mon 1er dudu !

 

bonne chance à toutes et comme le dit Nath épatez nous; avons hâte de vous découvrir (les hommes ne soyiez pas timides !!)

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/10/2012 à 11:51

Le principe du vote sera simple, pas besoin de se concerter pour avoir une stratégie, on n'est pas dans Secret Story Smiley bonheur

 

Vous pourrez voter pour 3 candidats chacun : vous attribuerez 5 points, 3 points et 1 point, dans l'ordre de vos candidats préférés. Je ferai les additions et voilà ! C'est aussi simple que ça ! 

 

Merci à toutes et à tous ! Vivement les premieres photos ! 

Utilisateur85021

Posté le 29/10/2012 à 11:54

oki, merci de la précision....

Vite vite les fotos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:00

bonjour et merci je suis très honorée de faire partie du jury

 

j attends comme vous les premières photos !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:00

bonjour à toutes les proteinautes de passage ici !

ainsi, on m'honore pour mes dons de pipelette !!! rire ))), je ferai cela avec bonhommie !

alors brève présentation : je suis une mamie de 65 ans qui a encore le coeur jeune !!! 3 enfants de 40, 37 et 36 ans et 2 petits enfants de 3ans et demi et 1 an et demi qui m'occupent bien...

allez les festivités sont lancées ! sortez vos ciseaux, vos couleurs, vos papiers, vos tissus et VOS SOURIRES...

faîtes nous de jolies surprises, de jolies photos ... et venez papoter ici aussi

bises et en avant les winneurs, les winneuses !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:02

pardon !!! à tous les proteinautes !!! j'espère bien voir de beaux mâles pétillants d'humour aussi !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:08

bonjour!

je suis honorée de faire parti du jury ;o)

 

moi c'est mary ,37 ans ,proteinaute depuis fin aout 2010,sans enfant,celibataire(mais ça on s'en fout!) et j'habite dans le rhone alpes.

j'adore cuisiner meme pour moi toute seule!

je fais beaucoup de sport,je bricole,je jardine,je couds....bref je m'occupe!je suis une hyper active!

Et ce site m'a beaucoup aidée aussi bien au niveau culinaire,avec toutes ces superbes recettes qu'au niveau rencontres et echanges!

voila je crois que j'ai fait le tour!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:46

Bon alors je suis une mamie de 46 ans je suis secrétaire administrative, j ai trois grands enfants et trois petites filles

je suis vosgienne, re mariée depuis le mois d'avril de l année dernière que vous dire de plus ?? lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:30

bonjour bonjour,

 

je suis également une dudu pipelette sélectionnée pour faire partie du jury!

 

alors en attendant vos photos, préparez vos costumes et laissez votre créativité parler!!!!

 

moi j'ai 25ans, suis mariée, sans enfant et c'est avec bonheur que j'ai découvert ce site il y a un peu plus d'un an suite à une grosse blessure sportive qui m'a permis d'accueillir 16kg supplémentaires (dont je me serai bien passée!)

 

bonne journée.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:39

Enchantée, flattée et ravie de participer à ce concours sympathique d'un forum qui monte, qui monte ....... et qui est précieux pour toutes celles et tous ceux qui ont souhaité perdre du poids et se régaler en même temps:

Nous l'avons souhaité

vous l'avez fait!

 

Mamie de 63 ans, 2 filles de 40 et 33 ans, 4 petits indiens de 16, 7, 7 et 6 ans.

mariée depuis 44 ans, retraitée surbookée, engagée dans différents mandats de collectivités territoriales, je suis fan de lecture (responsable de bibliothèque),de peinture et très impliquée dans différentes causes, tel le don du sang!

 

vivement les premières photos!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/10/2012 à 17:44

Bonjour Bonjour,

 

Je me joins aux autres membres du jury et avec un très grand plaisir !

Le régime a beaucoup changé ma vie, depuis début mai 2011, et ce site est devenu incontournable pour moi, j'y échange quasiment tous les jours et j'ai découvert une communauté soudée, compréhensive, une aide très précieuse.

J'ai 32 ans, mariée, maman d'une petite Liliane de bientôt 6 ans et d'un petit Antoine de trois ans et demi; niveau travail je suis assistante pour un commercial multicartes.

Voilà j'espère que vous serez nombreuses à participer à ce concours qui montre avec humour et détachement les résultats de notre régime commun ^^

A très vtie j'espère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 21:23

bonjour à toutes et à tous

Très heureuse que pour une fois les bavardes ne soient pas punies mais récompensées, ce fut une belle surprise d'apprendre que je faisais partie du jury de cette sympathique éléction Miss & Mister Proteinaute;

Petite présentation: Lna, 50 ans,région Rhone Alpes,adore les dragibus!!!!! ai commencé dudu en juin 2011 et suis actuellement en stab. N'aurais pas réussi mon aventure dudu si je n'avais aps été aussi bavarde, beaucoup des autres membres font partie de mes cops et je les remercie d'avoir été là et de continuer à être présentes au quotidien.

Je souhaite bonne chance à toutes et tous les candidats de France et de Navarre et que la et le meilleure gagne.

Utilisateur90106

Posté le 29/10/2012 à 21:44

coucou tout le monde !

 

Et bien moi aussi selectionnée comme pipelette !MDR ! Moi ?????????????

Ba voui ! c'est vrai et je le confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Super fofo de soutien, que ce soit pour les recettes, les trouvailles en tous genre et surtout la bonne humeur,

essentielle pour un régime qui fonctionne !

 

Je suis hyper heureuse et très honorée, j'espère être à la hauteur !!!!!!!!!!

 

VITE VITE DES PHOTOS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET PAS QUE DES FEMMES ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

C'est génial de voir que tant d'hommes prennent soin d'eux !

 

A très vite !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:36

Bonjour à tous les membres de ce jury !!!! euhhhhh quand tu veux Mile tu viens nous dire bonjour hein mais c est pas une obligation lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:39

bonjour au jury!!!

sur Lyon ça caille grave!!!!!!!!

bonne journée...........

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/10/2012 à 09:47

C'est cool de vous voir si enthousiastes tous !!

On compte aussi sur vous pour encourager les Proteinautes à se présenter ... et à les encourager à se lacher et à s'amuser. Avec le froid et la grisaille, on a bien besoin de ça.

Et on va faire la nique à Miss France !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.