Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vos questions sur l'élection de Miss Proteinaute 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 12:03

Tiens pourquoi j'ai une "barre" orange moi ?

vina

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:04

Toc toc ...

vite vite je veux voir de jolies proteinautes sur le sujet officiel !

en tout cas, super idée! j'ai découvert ce site en débutant dukan et on y passe de bons moments ! Bravo !

et bonne chaaaaaaaaance !

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:03

écharpe bientôt finie...^^ est ce que je vais oser mettre la photo?? ^^ mdr

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/10/2011 à 08:53

@Zip102 : tu peux, mais pour valider ta participation au concours, il faut la poster la photo dans le fil officiel du forum. Tu peux biensur ajouter une présentation à ta photo, je pense que c'est même mieux

@vina : on attend aussi TA participation hein Smiley bonheur

@Virginie07 : biensur que tu vas oser ! Ca serait dommage de faire une jolie écharpe et de ne pas en profiter Smiley bonheur

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:53

LOL oui c'est sur!!!

Merci et bon week end a tous

Bisous

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:01

salut salut !

 

je participerais bien mais je ne suis qu'au début et je suis loin d'être une "miss"

 

j'ai 1 question :

- a-t-on le droit de porter des lunettes de soleil "rigolotes"?

PrinceOfDukan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 16:29

Forum Dukan : merciii bon week end tou l monde _

Merciii Bon Week-End tou'l'monde ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/10/2011 à 20:00

@ElisaLV : biensur ! Il faut qu'on te "voit" en entier, tous les déguisements sont permis du moment que tu as une écharpe valide (nom de ta région, le nom du site et 2012)

C'est justement le mieux les trucs rigolos ! Alors amuse toi 

PrinceOfDukan

Ce message a été supprimé par son auteur.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:14

oki merci proteinaute allez je vais essayer de me lancer !! faut juste que je prépare mon écharpe !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 20:53

Bonjour à tous!!!

 

Ou comme on dirait chez moi en Calédonie "bânjour tout l'mânde"! Smiley bonheur

 

 

C'est agréable de découvrir un peu plus les hommes sur Proteinaute, le panel du jury a l'air bien choisi, différentes origines et âges, parfait pour un concours! 

 

J'ai des questions sur le droit à l'image. Qu'en sera t'il des photos des candidates à Miss Proteinaute? Seront-elles diffusées? Si oui sur quels sites?

Puisqu'il y a des lot en jeu, il y a peut être des partenaires au concours? Les photos seront-elles diffusées sur leurs sites ou publiées?

 

Et enfin, j'ai lu que l'on pouvait mettre un petit mot de présentation sous sa photo dans le topic officiel, doit-on préciser ses nom et prénom(s)?

 

Par sûr de me présenter, mais pourquoi pas après tout! Cela est une motivation supplémentaire à ne plus reprendre de poids! 

 

Bonne soirée et bonne continuation à toutes et à tous!! 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/10/2011 à 21:35

Je te rassure, tout ça reste ici, et peut être sur la page Facebook de notre site. Mais pas de diffusion dans les médias ou de tournées dans les foires à la charcuterie partout en France 

Les lots seront offerts par la boutique officielle du Dr Dukan. Je n'ai pas encore la liste complète, mais j'annoncerai les lots sur le fil officiel. Ce sont de jolis cadeaux, c'est tout ce que je peux dire pour le moment, et surtout des cadeaux adaptés !

 

On attend ta candidature, peut être seras tu la premiere ?

 

A très bientot

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:35

une miss joh en vue ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:59

Héhé Glou, je ne fais que poser des questions! Je pense que cela intéresse aussi les autres de savoir où vont leurs photos!

 

@Proteinaute: merci de ta (très) rapide réponse! Le régime Dukan est très médiatisé en ce moment, c'est rassurant de savoir que les futures candidates ne seront pas "placardées" sur la toile! 

 

Bonne soirée à toutes et à tous!

vina

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:53

Mais pas de diffusion dans les médias ou de tournées dans les foires à la charcuterie partout en France :

Hahhaha je suis pliée !!! les foires à charucterie !!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/10/2011 à 00:32

Le site n'est pas un site officiel de Dr Dukan, donc pas de stress 

Même si parfois j'aime penser qu'il vient peut être voir vos progrès, après tout, vous êtes parmi ses plus belles réussites  !! 

Utilisateur48010

Posté le 05/10/2011 à 07:51

C'est décidé, dimanche je publie ma candidature!

 

Mais je demande le soutient des autres proteinautes qui vont se présentés, pour par rester toute seule sur la page pendant des plombes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/10/2011 à 10:16

Il faut bien une première !! 

Mais apparemment, ce week end, ca va mitrailler, et vous ne serez pas seules.

Allez zou !

PrinceOfDukan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:25

Bonjour tou'l'monde ;D

 

aaaah enfin, ça va commencer ) Que, nous autres membres du jury, allons avoir un travail harassant, méticuleux et éreintant pour vous départager !!! lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/10/2011 à 10:48

J'espère que vous prendrez votre rôle avec autant de sérieux que nécessaire en tous cas 

PrinceOfDukan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:03

comme à chaque intervention voyons rooo ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 15:05

je vois qu'il y a plein de filles qui ont envie mais qui ne savent pas si elles vont oser, mais c'est marrant après

elisaLV moi aussi j'en suis au debut et en plus ça ne marche pas mais pas grave...je n'ai plus non plus 20 ans depuis un bout de temps mais pas grave non plus lol

 

l'idée c'est quand même la bonne humeur et la motivation, d'ailleurs si vous hésitez il y a le dessous des miss j'ai dejà posté quelques photos "pour du beurre" parce que je n'en ai pas encore une qui me convienne ça c'est marrant

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 17:06

Moi j'aimerais bien, mais on fait comment pour faire une écharpe ?? Je suis vraiment nulle pour ça... :s

Un petit coup de main, des astuces ??

Merki d'avance....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/10/2011 à 17:40

L'année dernière, c'est le PQ qui a remporté le plus de suffrages

Tu le déroules, tu écris dessus et hop ! 

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 17:44

Ah ouais, pas mal comme idée... merci proteinaute !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.