Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vos réglettes me font rêver !!!!

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 12:46

Eh oui, vous avez toutes passé par la !!!

 

J'y crois et suis a fond ! J'ai dit a nos amis avec qui nous allions en week-end que j'étais au régime strict car ils voulaient réserver un Resto et la question était "plutôt viande ou fromage" !!!! Et comme ça personne va me regarder quand je vais dire que je ne bois pas de vin !!

 

Et ce doit je vais dire a mon mari chéri que je préfère que l'on ne sorte pas pour la St Valentin !!!

 

J'ai trop cher payé mon souper de samedi soir !!! + 900 et par encore récupéré !!!!

 

J'adore aller voir vos photos "avant-après" et rêve d'être capable de faire aussi bien!

 

J'ai d'ailleurs fait mes photos "avant" !!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 13:00

C'est bien, je suis fière de toi 

Beaucoup de personnes souhaitent garder leur régime sous forme "anonyme", mais c'est tellement plus simple de le dire tout simplement à ses proches pour qu'ils fassent attention !!!

Allez, garde cette motivation et tout ira bien, toi aussi tu auras une jolie réglette, et tu seras fière !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 13:09

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

 

Super idée l'avant apres ça motive!!!

sur le site j'avais trouvé un homme qui a perdu 90 kg ça ma trop motivée!

Ou peut on voir ton avant?

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:07

Merci kirby ! C est bien la première fois que quelqu'un me dit "je suis fière de toi " !!!

 

Ton avant après est jute magnifique ! Bravo !!!

 

Je mettrai mon avant quand j'aurai au moins un pendant !!!!!!

 

Merci pour ton soutien

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:24

N'est pas peur ! Tout le monde est passés par là !

Moi aussi il y a peu et puis un jour je me suis lancée et se n'est que du BONHEUR !

Regarde même si ca ne fait pas longtemps on voit une différence comme on en verra sur toi =) j'en suis sûr ! http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...)

On est tous là pour te MOTIVEE =))

 

Bonne journée

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 15:27

Mille excuse c'est a toi Littlewhite que je voulais dire un merci tout particulier pour ton "je suis fière de toi" !!! C'est l'émotion !!!!

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:20

D'ailleurs je n'arrive pas a m'empêcher de me peser tous les matin pour vite aller mettre à jour ma réglette !! Complètement débile la fille !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 20:30

HIhiii, tu sais, je me pèse encore tous les matins moi et je met presque directement à jour ma réglette ensuite Smiley bonheur Et ça fait presque 9 mois que ça dure !! Olalala... Enfin bon, tant que ça plombe pas le moral, ça va =)

 

Belle motivation, reste comme ça bellea !! Allez, ça va bientôt descendre tu verras !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 20:49

Moi j'avais décidé de me peser 1 fois par semaine la semaine dernière! et franchement ça me stresse encore plus d'attendre donc je suis revenue à mes habitudes de me pesée tous les jours! j'ai réussi à attendre 1 semaine pour la première fois c'est déjà ça lol

 

Donc je mets ma réglette tous les jours à jour, puis arriver la fin de la semaine je supprime tous les poids de la semaine pour ne garder que le poids de fin et ainsi mettre en commentaire :semaine 1 =......, semaine2 = ....ainsi de suite

 

En tout cas 1 fois par semaine plus jamais lool a part peut-être en PL pour ne pas devenir folle avec les yoyo

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:27

Moi tout va bien et vous les filles ? Alors la journée ?

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:40

Pour le moment pas assez mangé pas assez bu !! Couru toute la journée a droite a gauche !!!!

 

Sinon mon flan pâtissier ... un délice !!!!!

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:15

Par trop bon de pas mangé et pas boire aller on se motive  belle saint-valentin à tout le monde

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:03

Oui je sais !!! Mais me suis rattrapée en fin de journée et -400 ce matin !!! Youpiiiie !

 

Ce soir ce sera Resto quand même mais j ai choisi un Resto ou je sais qu ils Int tartare de bœuf ! Alors sans toast sans frites et sans vin c'est parfait !!

 

Belle journée a vous ! Ici il fait -12 mais grand soleil !!

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:06

Coucou tout le monde,

 

Alors vos resto saint valentin n'ont pas fait trop de dégats !?

 

Bonne journée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.