Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Vos repas du jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ely1806

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:04

Salut à tout le monde.

 

J'espère que votre journée a été et que vous n'avez pas cédé à la tentation! 

Je me disais que ca serait sympa que chacun dise ce qu'il a mangé aujourd'hui afin de donner des idées aux autres

 

En plus ca permet de faire le point sur ce qu'on a mangé dans l'ensemble de la journée.

Qu'en pensez-vous?

 

Bon je commence:

- midi: 2 tranches de jambon de dinde garnies de de carré frais 0% aux herbes

- soir: saumon en papillote à l’échalote et sauce petit-suisse 0%, citron et cornichon

 

Et vous? 

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:16

coucou oui c'est une trés bonne idées ca..

 

Aujourdhui,

Matin: café noir, biscuit dukan, yaourt 0% avec 3 cuillères de son d avoine,

Midi: poulet moutarde

soir: steack A cheval. fromage blanc 0%

 

et demain jpense bien manger un poisson en papillote 

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:29

J'ai fais un post dans le même genre avec photos et recettes. N'hésitez pas à venir.

http://www.proteinaute.com/forum/nos_repas_en_photos-40969.html

Ely1806

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:47

Ah merci j'avais pas vu ton post 

J'arrive alors

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 23:00

coucou les filles,

 

pour moi aujourd'hui c'était

 

mati,: thé + Muffins dukan

Midi : quiche au thon et a la tomate et salade verte

soir : reste de ce midi

 

@ gifi : 10 kilos en 21 jours ????????quel est ton secret ? c'est incroyable ta perte !

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 07:44

Y'a pas de soucis ELY.

Moi ce matin c'est café et 3 petits biscuits. Je suis pas une grosse mangeuse au réveil

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:18

coucou les filles.; hummm qd je vois vos recettes jme dit je comprend pas pk je ne sais pas quoi manger hihi

 

pour moi ce matin: Café noir.. je n ai pas faim et j'ai la nausée.. :S

ce midi: papillote de poisson au herbe et citron

ce soir: pas encore d idée

pour ma collation si j 'ai faim ca sera crepe dukan.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:24

Moi ce 12h c'est pizza jambon/fromage.

Tu fais comment tes crêpes NANICE ?

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:41

@CELBAPT

crepe:

Lait ecremé en poudre (4CS) que tu mixe en farine

1 oeuf entier + 1 jaune

1 cc d edulcorant (perso j en mets pas)

pour épaissir un peu (sinon c trop liquide et la ressemble trop a une omelette) je met une CC a de maizena. ou de son de blé

 

et tu fait cuire comme une crepe. 

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:04

Ok, merci.

Ely1806

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 02:01

Salut les filles.

Petit message tardif avant d'aller dormir.

 

Je te comprends Celbapt, au réveil je ne peux rien avaler sinon je suis balonnée toute la matinée.

J'ai recu la commande sur la boutique Dukan aujourd'hui, je vais pouvoir me faire des galettes, des muffins et plein d'autre chose autorisée 

J'ai acheté de l'arome de chocolat au lait qui sent très bon, espérons que le gout soit a la hauteur.

 

Sinon ce midi: 1tranche de jambon de dinde et 2oeufs durs accompagnés de sauce au curry

Ce soir : saumon a l'échalotte et au citron (oui pareil qu'hier soir mais je devais panger le deuxieme pavé avant qu'il ne s'abime ^^)

 

Et j'ai deja préparé mon repas de demain midi pour le boulot, ca sera steak haché a 5% et sauce au poivre (petit suisse et poivre).

 

Je commence un peu a dire autour de moi que je fais le régime Dukan, j'ai un peu peur des réactions.

Comment l'avez-vous vécu? Tout le monde l'a bien pris ou vous avez eu votre lot de critique?

 

Oups pardon pour le roman, j'ai besoin de partager nos expériences pour me sentir comprise.

 

Bonne nuit a toute

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:36

Coucou les filles.

Moi aussi j'ai acheté quelques arômes en plus de ceux qu'on m'a offert et c'est vrai que ca change le goût dans les patisseries.

Ce matin café et petits biscuits, ce midi ce sera bifteak avec courgettes (reste de ma pl que j'ai congelé et ce soir poulet basquaise.

Moi la plupart sait que je fais régime mais pas forcément dudu. Souvent je dis que je m'inspire de ses recettes pour perdre un peu. Seul mes parents et ma soeur le savent. Au début à part ma mère, ils trouvaient ca ridicule pour peu de poids à perdre et appréhender un peu, mais quand ils ont vu que je m'y tenais et que je mange à ma faim, ils m'ont dit qu'ils me soutenaient. Et du coup quand je mange chez eux j'ai des repas dudu

Voilà je raconte ma vie aussi.mdr.

Ely1806

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:35

Salut les filles!

 

Moi aussi ma mère comprend, elle était même contente quand je lui ai annoncé parce qu'elle ne savait pas comment me dire que j'avais beaucoup grossi sans me bloquer encore plus, elle m'a déjà demandé la liste des aliments autorisés pour être sure de pas se tromper quand je vais manger chez elle ^^.

 

C'est plutôt la famille de mon copain qui ne va pas comprendre, genre "ohh cest bon tu peux bien manger un peu de ça, tu mangeras moins ce soir".

La meilleure solution serait que je me fasse moi même à manger chez eux mais j'ai peur que ca vexe sa mère.

 

Sinon ce midi c'était : steak haché 5% de matières grasses avec sauce au poivre

ce soir: blanc de poulet sauce curry, ou peut être moutarde et galette arôme chocolat

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:43

Pour ta belle mère essaies de lui lancer le sujet régime sans dire que tu fais Dukan et voit comment elle réagit. En fonction de ca voit si c'est utile de la prévenir.

Moi ce midi c'était courgettes+bifteak et ce soir poulet basquaise.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:17

Question bête mais c'est quoi du tofu ? Tout le monde en parle ici

Ely1806

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 00:06

Oui mais le soucis cest que je veux pas faire d'écart et si je lui dis pas je vais devoir manger normalement quand je serai chez eux 

 

Le tofu c'est une sorte de fromage a base de lait de soja il me semble.

J'ai jms gouté personnellement, ca m'inspire pas trop ^^

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ely1806

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 08:46

D'après ce qu'il y a écrit oui, il n'y a pas l'air d'avoir d'aliments interdits

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 08:49

Coucou les filles,

 

alors aujourd'hui PL

Matin : 2 cafés au lait écrélé + Muffins dukan ( aux sons)

Midi : Quiches thon tomates + salade

Soir : je dine au resto donc bon je ne sais pas encore, on verra je pense un poisson ou une salade sans sauce 

 

 

Sinon le tofu c'est a essayer, je ne connaissais pas avant de faire régime et je suis devenue accro maintenant 

je n'ai pas encore essayer le tofu soyeux, mais que le ferme.

On peut faire des recettes salés ou sucrées..

je vous met ici mes recettes préférées ;

recettes salées :

http://www.proteinaute.com/recette_club_tofu_au_curry-7787.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_st_pierrelin-8478.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_keftas_au_tofu-8662.html

 

Recettes sucrées avec tofu ferme :

http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepouillaud-10495.html

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:03

Coucou les filles.

ELY dis lui alors, la franchise paye toujours.

MATHILDE merci pour tes recettes. Ca s'achète où ce fameux tofu ? Et ca ressemble à quoi ?

Moi pp. Aucune idée de ce que je mange ce 12h et ce soir je mange chez mes parents. Ils m'ont prévu un gros pavé de saumon, hum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.