Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Vos victoires sur la tentation!

Kevin1504

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:30

Bonjour tout le monde

Je fais ce petit sujet pour que vous racontiez une anecdote ou vous avez eu envie de craquer, faire un écart, mais ou vous avez tenu bon^^

 

Pour ma part ca s'est produit mercredi (hier quoi), une de mes collègue de bureau a ramené plein de croissant (pour son anniversaire et son changement de service), comme notre bureau est le plus grand du service elle les a placé sur un meuble bas, en face de moi et peut être 2 ou 3m (notons que dans le service tout le monde rafole de chocolat et il y a déjà une dizaine de sorte de chocolat sur ce même petit meuble).

1ère réaction: "bon ca va reste calme, ne les regarde pas et tu n'en voudras pas..."

Plus tard dans la journée j'ai du récupérer un truc dans ce meuble bas, je m'approche et me baisse, et la mon nez se retrouve a moins de 10cm des croissants... l'odeur qui m'envahit et tout... lol

J'avais envie de pleurer ou de hurler, ou peut être les deux mais j'ai tenu bon et suis revenu a ma place la tête haute 

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:38

Bravo,tu peux etre fière de toi, la même chose m'est arrivée la semaine dernière ,le repas étant prévu pour midi.

J emporte tirs mon repas pour mon régime. Alors quand j ai vu les plats arriver j ai couru ailleurs manger et boire beaucoup.

 

Du coup j étais deja rassasie quand on a commence.

Kevin1504

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 15:02

ah ben ca va bonne méthode 

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:23

Pour moi tout a l'heur au kebab avec ma mere! Elle insister pour que jpanges et j'ai resister je suis rentrer et j'ai manger 3 cuisses de

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:24

Poulet au four et un sandwich dudu

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:46

Haha c'est bien tu as tenue, moi ma soeur hier soir c'est mangé une grosse pizza devant moi et m'a dit : "tu en veux une part" , j'ai refusé et manger un sandwich dukan bien sûr, ça fais plaisir , on se sent fort mentalement, quand on arrive à refuser

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 20:58

Marrant ce post!! Bonne idée je trouve, pour se sentir plus fort(e) lol

Eh ben moi c'était la semaine dernière, au boulot, une collègue ramène un gros pot de Nutella, parce-qu'elle voulait se mettre au régime et ne pas être tentée chez elle!!!

Il est resté sur le petit meuble de la salle de pause, toute la semaine, avec tous mes collègues qui se servaient et se re-servaient, à la petite cuillère même!!

En plus j'étais dans une phase difficile où j'avais des grosses envies de Nutella justement, j'en rêvais même la nuit!! Ca a été duuuuurrrr, mais duuuurrrr!!! Mais... J'ai résisté et n'y ai pas touché!!!

Bon, j'avoue, je m'octroie une cuillère à café de pâte à tartiner Dukan ou Gerblé chaque matin dans mon porridge... Ca aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kevin1504

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:32

et ben...

kebab, pizza, nutella, si tout ca me tombe dessus la même journée je suis désolé mais je craquerai direct. quit a reprendre la phase d'attaque a 0 lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 22:18

Bravo pour ta rèsistance Kevin,

 

Moi c'étais dèbut janvier mon mari et mon fils avaient envie d'assiette pita + frites, mon mari a insister pour que j'aille avec à la baraque à frites et la j'ai résister,mais jvous dit pas comme c'étais dure car j'étais ds les odeurs en plus !!

 

Hè ,bien que neni, j'ai mangè ché plus quoi mais Dudu bien sure !! Le lendemain j'étais fier de moi !!

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 23:12

Bibine tu m'as fait rire, car moi la baraque à frite c'est pour samedi et ce jusqu'à fin septembre et 7 jrs / 7 jrs (et oui je travaille dans mon camion à frites, kebab, hamburger, glaces, bonbons, crêpes....) oulala rien que de l'inscrire j'en ai l'eau à la bouche !!! Bon bon je me ressaisie, et je vais résister !!!

 

PS : en plus j'ai arrêté de fumer depuis dimanche (plus d'1 paquet par jour depuis 28 ans)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AshwaryaRaidu13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 23:24

Mdrrr moi c'est mon mari qui ma fait râler en mangeant un big Mac et son coca j'avais tellement les crocs et il me sort tu veut manger un bout j'en avais tellement envie mon ventre gargouiller et tous lol et finalement je suis aller faire un tour en cuisine et je me suis fait un méchant hamburger façon dudu et du pepsi Max et je me suis casser le ventre bien comme il faut

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:07

Caro, mais comment tu fais ??????????????? En plus 2 challenges en même temps !!

 

Toutes mes fèlicitations , bravoooooooooooooooooo

 

Et surtout bon courage !!

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:19

J'adore ce post !!! Très bonne idée !

 

Moi c'était ya quelques semaines chez ma mère, gros repas de famille... ma mère qui comprend que dalle au régime dudu insistait pour que je prenais quelque chose, "vas-y, seulement un petit peu, c'est pas grave."... franchement, les mères parfois sont nos meilleures ennemis non ? En plus elle savait bien que je ne pouvais pas manger de dessert sucré, elle avait de la poudre de gelée 0% chez elle et n'en a pas préparé pour moi alors qu'elle met des gros bols de glace pour les autres... c'est presque méchant quoi ! mais ça c'est passé, j'ai résisté... 

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:21

Oublié de dire que pendant le repas en question elle m'a bien préparé un peu de viande sans matière grasse (pour les autres c'était très gras), mais elle a fait UNE PORTION pour une personne normale qui mangerait un repas complet - alors que pendant le régime, bon, on a faim, on attaque bien la viande... qu'est-ce que j'avais faim, avec les glaces devant moi en plus !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.