Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vos vraies amie?qu'en pensez vous depuis vos pertes de poid

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:59

Nan c'est pas toi qui etait plus jolie quand tu etait ronde c'est elles qui se sentaient plus jolies à coté d'une ronde ! pfff ! et malheureusement y'en a beaucoup des comme ça !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:10

lol , moi mes amies elles l'ont toutes fait avec moi Dudu !!!!! par contre les collègues .... y en a une .... elle digere pas !!!!

en tout cas Mimi ..... t'es mimi !!!!! bravo !!!!

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:13

eh oui il y en a beaucoup malheureusement... mais ça fait mal quand ce sont des soi-disant amies qui te disent ça !

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:39

J'avais pas vu ta perte Kell ! Super !!!! Félicitations ! ^^

 

12 Kg en 37 jours ... La ! La ! La Chance !!!!! =D

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:54

merci beaucoup !! pourvu que ça dure comme ça !! C'est pas mal non plus toi misscoquine. Bonne continuation et bon courage à toi et tous les proteinautes !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 15:43

@OSSELET t'es trop chou merci a toi et courage et bravo a toi aussi

@misscoquine33 ma mere aussi vit a bordeaux elle suit dukan aussi gros bisous

@kell les amies sont pas toujours celles que l'on pense certaines que l'on ne soupsonnait meme pas se revelent etre de tres precieuses laisse les dire et courage tu es sur le bon chemin ensembles nous savons ce que nous endurons et la force qu'il faut courage tu vas les faire crever de jalousie. de plus tu as deja bien perdu bravo

@hydrogene je te remercie et tans pis pour ta collegue lol si elle trop bete pour s'arreter a cela courage a toi aussi.

 

on va tous et toutes y arriver et ils seront degoutes et les bons et les bonnes amies seront heureuses pour nous bravo les filles et merci a toutes

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:50

moi je suis plutot entourée de gens qui disent rien... pourtant je pense que ça se remarque puisque mon chéri qui sait rester objectif quand même me le dit que ça se voit. Ben au début ça me faisait kekchoz car en plus on voit les kilos s'envoler sur la balance mais pas forcément quand on se regarde dans le miroir et s'entendre dire "t'as perdu du poids non ? " ben ça confirme qu'on rêve pas et qu'effectivement on maigri. Maintenant j'attends pas forcément des remarques je fais mon truc c'est tout !

En tout cas félicitations pour vos pertes certaines courbes font vraiment rêver, moi je fais pitié à côté mais je lâche pas l'affaire ^^

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 15:53

@christelle974 ne te decourage pas il n'y a pas de recette miracle chacun maigri selon des criteres precis tu es deja tres jolie je trouve et tu vas y arriver j'en suis sur gros bisous et merci de ton passage

Utilisateur49780

Posté le 07/04/2011 à 16:06

salut mimi super ta perte de poids c'est genial moi j'ai commencée il n'y a pas trés longtemps.pour tes amis ou pseudo ami lol il faut faire le tri.moi je n'ai pas beaucoup de vrai amie cela se fait rare.moi les gens proche de moi me dise que j'ai maigrie et d'autre ce qui dise d'habitude que j'ai grossi ne me le dise pas comme quoi c'est vraiment de la mauvaise foi.bon courage a toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:13

Ca les fait trop ch*** D'admettre que tu maigris et qu'un jour tu seras bien mieux qu'eux !! ^^

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 16:20

@anissa03 je te souhaite plein de courage c'est certain on est toutes motivees avec des hauts et des bas mais le resultat sera tellement beau qu'il nous faudra du temps pour admettre notre changement 5k5 c'est deja une belle perte continue je suis on est avec toi gros bisous

 

misscoquine33 deja coquine dans le pseudo tu as raison mais nous apres avoir autant souffert de leur attitude on aura pas les memes attitudes car on sera bien plus que haut que ca n'est-ce pas? je vais chercher mes loulous et je reviens je vous embrasse merci les filles

Utilisateur49780

Posté le 07/04/2011 à 16:21

cc misscoquine33 oui c'est sur avant qu'on soit au regime c'etait un bon sujet pour critiquer mais maintenant il faut qu'ell se trouve d'autre proie loll .super ta perte de poids.tu est d'ou miss.moi de marseille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 07/04/2011 à 16:25

merci mimi pour tes encouragements.oui 5.5kg c'est deja pas mal c'est le debut faut se motiver lol on les vaincra allez bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:54

Je Suis de Bordeaux ... (Mais mon slogan c'est "Allez L'OM !!! ^^ J'adore Marseille ! LOL)

 

Toi aussi tu a bien perdu !! ^^ On est trop forte Franchement !!!! =p

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 17:18

moi je suis de senas pres de salon de provence

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 17:20

anissa03 oui on se motive toutes et quelque uns aussi pour les hommes mais on va se battre et va y arriver !!!!

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:41

AH Si si ! Moi j'en ai une bonne aufaite qu'une amie m'a sortie ...

 

"De toute facon heureusement que je te motive et te surveille sinon je sais que tu ferais plein d'ecarts ! Je te connais !"

Réponse by me : "Heu... C'est pas toi qui m'a proposé un macdo hier ?! Et qui a limite fais la gueule parce que j'ai refusé ??!!!"

 

Elle dit à beaucoup de monde que c'est grâce a elle que j'ai commencé mon régime ... Ah bon ?! LOL

 

xD Elle m'a fait rire !!! Elle veut s'attribuer le merite de ma perte de poids je pense que c'est sa facon à elle de mieux supporter le fait qu'un jour je serais aussi bien foutu qu'elle ! (voir mieux ^^)

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 17:49

elle est est grave tu m'etonne comme si c'est elles qui allait nous donner du courage si ptete au debut tellement persuadées qu'on ne tiendra pas mon mari m'a felicité en me disant je pensais pas que tu tiendrais si longtemps sans ecarts du coup il m'a offert un bouquet de fleurs lol pourtant je suis plus connue pour etre tetue et obstinee mais bon que veux tu il ya toujours des personnes pour te penser incapable de reussir et qui aime ce sentiment ca les rassure

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:54

Oui depuis des années je répète que je n'ai pas et n'aurais jamais la motivation pour tenir un regime ... et en fin de compte un matin tu te leve t'en a marre ! marre de te cacher sous des tuniques taille 46, marre de ne jamais te mettre en maillot de bain, marre de tout enfaite ! Et la tu l'a trouve cette motivation qu'il te manquait tous ce temps !!!! ^^

 

Je pense qu'elle ne s'attendait pas a ca ! En s'attribuant le merite c'est son moyen de se dire bon vu que c'est grace a moi je suis contente ...

 

Mais non ce n'est que grace a moi ! c'est moi qui doit tenir et ne pas craquer, c'est moi qui doit resister a toutes les tentations et c'est moi qui voient mes kilos s'envoler toutes les semaines! !!

 

Si ca peut lui faire plaisir, a la fin de mon regime je lui dirais "ta vu grace a toi je suis devenu mieux que toi!" xD

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 17:58

lol j'adore ta fin oui c'est toi ,toi ,toi tu as raison et encore toi qui compte qui tiens ,qui ne craque pas qui lutte qui fatigue mais c'est toi qui va etre la meilleur

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:06

Oui c'est nous les meilleur(e)s !!! ^^

 

Et nous on aura le mérite d'avoir fait tous ces efforts pour avoir la ligne ! ! !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 18:09

oui a bloc alors courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C.O.U.R.A.G.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C.O.U.R.A.G.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:49

Une petite question les filles ... Cacao non sucré Ca va pas ?! Il faut vraiment qu'il soit dégraissé ?! =/

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 19:12

moi je n'en ai pas trouvé et ca le fait quand meme 

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:33

Tu prend du cacao non sucré ?! Parce que j'ai pas trouvé de cacao degraissé juste du non sucré dc je me suis dit mince est ce que ca passe ou pas ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.