Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vos vraies amie?qu'en pensez vous depuis vos pertes de poid

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 11:45

Forum Dukan : avez vous remarque ces airs condescendants que nos amies avaient envers nous lorsque nous etions plus rondes et maintenant certaines se revelent de vr

Avez vous remarqué ces airs condescendants que nos amies avaient envers nous lorsque nous etions plus rondes et maintenant certaines se revelent de vraies garces avec des reflections mesquines ? et vous ?qu'en pensez vous moi je vous donne un exemple de ce que j'ai pu entendre

mimi il faut que tu arrete de maigrir tu vas nous faire concurrence sympa l'amie non?

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:50

lool vive tes amies !!!

Faut faire le tri dans ces "amis", si t'es aussi sociable que moi tu dois faire beaucoup de connaissances et sympathiser facilement, sauf qu'au final on a très peu de vrais amis ! et on a beaucoup de connaissances ! or ces connaissances ne sont pas forcément utiles, je dirai même que certaines "profitent", donc je te conseille de faire le tri dans tes contacts 

Garde les soutiens, les fidèles, les gens qui te tiennent réellement à cœur et qui sont là pour toi, évacue les opportunistes 

 

et félicitations pour ta perte de poids 

 

bisous

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:55

Félicitations pour ta perte de poids... Je pense avoir des amies en or !!! Elles sont ravies de me voir mieux dans ma peau et dans ma tête... et pourtant, elles sont trèèèès minces !!

Effectivement, il faut faire un tri parmi tes connaissances... et aller les revoir quand tu seras arrivée au bout, rien que pour les faire parler !:!!!!

Plein de courage

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 11:59

@Chocapique merci a toi eh oui je commence effectivement a faire le tri tu commence dukan? je te souhaite beaucoup de reussite .pleins de bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 12:03

@Nanou62970 merci nanou tu as une bonne ligne de depart c'est bien il te faut garder le courage apres on se sent tellement bien .moi j'ai commencé a trier mais je ne suis pas la seule j'ai entendu aussi des amies qui ont fait dukan s'appercevoir que leur "amies" etaient odieuses .mais on fait le tri oui oui oui

 

courage les filles

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:13

Hello 

 

Alors moi c'est plutôt simple, il y a ceux qui font pleins de compliments, et ceux qui ne disent rien lol.

Après c'était peut être ça façon de te dire que tu maigrissais bien, on sait jamais défois les gens sont maladroit.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 12:14

@Keylia magnifique ta perte je suis eppatee bravo moi aussi j'ai ceux qui disent rien lol

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:16

Moi ma perte n'est pas encore assez importante pour avoir ce genre de réflexions mais je sais tres bien que quand j'aurais bien maigri certaines "amies" vont commencer à flipper ! xD Comme toi elles vont tout de suite se dire qu'il va y avoir de la concurrence ... Et j'attend ça avec impatience ! =D

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 12:18

misscoquine33 alors vas y fonce dans ce regime et montre leur qu'on vaut le coup toi comme moi et qu'elles non! courage

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:23

AH ca c'est sur mimi ! ! ! Fini la copine grosse à coté de qui on se sent belle ! Les pauvres vont se sentir moche une fois mon regime terminé xD (nan nan je suis réaliste pas prétentieuse ! =p )

 

C'est là qu'on voit les vraies amies, celles qui prennent de tes nouvelles, qui t'encouragent et te facilitent les choses en soirées/sorties et celles qui ne te disent rien comme dit keylia ...

 

On verra bien d'ici quelques mois comment se comporteront les gens avec moi !

 

Bonne continuation à vous ! ^^

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 12:29

oui misscoquine33 j'aime bien ta facon de dire les choses ca m'a bien sourire et c'est tellement vrai comme tu dit la bonne copine ronde a qui on confie ses malheurs et qu'on pense que elle n'en a pas !

celle que les copains aussi prennent pour confidentes moi j'ai deja vu la difference aupres de certains copains qui m'ont revu apres quelques mois et m'ont dit arrete de maigrir je vais craquer ma cop elle etait verte et ne m'a pas adresse la parole de la soiree lol courage courage

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 12:33

Forum Dukan : moi avant et mon pendant et maintenant encore quelques uns et je me sentirai au top 2010

moi avant et mon pendant et maintenant encore quelques uns et je me sentirai au top

2010

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 12:37

les collègues de bureau c'est pas mal non plus dans le genre réflexions à la *** ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 12:38

Forum Dukan : pendant avec un ami a cote

pendant avec un ami a cote

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 12:39

@mile oui tu as des exemples ? belle courbe bravo courage a toi

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 12:42

Forum Dukan : moi il y a quelques jours

moi il y a quelques jours

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:47

Merci mimi 

 

Alors laaaaa !!! j'ai qu'une chose à dire tu es MAGNIFIQUE !!! Je comprends que tu fasse des jalouses lol.

Tu es très belle, gros bravo !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 12:48

Keylia merci a toi mais tu perd plus que moi en - de temps alors chapeau bas a toi vraiment je suis bluffee tu utilise des trucs speciaux c'est quoi ta recette?

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:17

OH oui tu es magnifique !!!!! ^^ C'est génial !!! Continu comme ça et tu va faire enrager toutes tes copines !!!! =p

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 13:18

misscoquine33 merci ma belle tu es du 33?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 13:32

on dirait une autre personne, bravo mimi.

 

Moi c'est ma collègue quand j'ai commencé le régime et que je lui ai dit "quand je ferais du 38" elle m'avait répondu toi tu pourras jamais mettre du 38, et maintenant que je fais du 36 elle ne me dit rien mais ça doit bien la faire ch**r

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 13:37

zazane tu m'etonne y a des gourdes partout tu as raison faut laisser les c... a leur place lol bravo a toi et merci courage nous on en a

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:40

mimi tu est super mignonne comme cela alors tes soit disant amis laisse les avec leur jalousie

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:53

Oui oui je suis de Bordeaux ! ^^

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:54

Salut à toutes. Il y a environ 8 ans, j'avais fait le regime dukan, qui était très très peu connu. Ma tante m'avait juste fait une copie de la phase d'attaque et la phase croisière (où il y avait assez peu d'aliments autorisés). Je ne savais donc pas qu'il y avait d'autres phases pour stabiliser le poids... Bref, j'ai suivi les 2 phases et je suis passée de 85 kg à 60kg en 2 mois et demi. Et là mes soi-disant amies m'ont dit que j'étais plus jolies quand j'étais ronde !!! Ca, ça m'est resté gravé !

Depuis, comme vous pouvez le voir j'ai repris et plus encore, en partie à cause de mes grossesses mais aussi parce que je suis très gourmande.

Maintenant, je suis hyper hyper motivée pour perdre tout ce poids et surtout le garder car maintenant, je connais le régime dans sa totalité !! ))) Et les "copines" pourront dire ce qu'elles voudront !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.