Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

votre avis m'interesse

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 07:58

voila depuis le debut de mon régime je me pése sur une balance éléctrique , ne voyant pas le chiffre baisser et celon les conseille d'une amie j'ai decider d'acheter une balance mécanique

A ma grande surprise sur la balance mécanique ce matin je fesait 73kg et sur l'électique 76,8 kg ( d'ailleurs yeahhhh j'ai enfin depasser le cap des 77 mdrr )

Alors a votre avis quel balance est mieux pour se peser ?

éléctrique ou mécanique ????

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 08:06

bonjour

 

j'ai une balance mécanique et pour le moment tout va bien

je pense que ta balance électrique a un souci mais ce n'est pour autant que toutes les électriques sont a bannir. Mais que je ne suis pas experte en électrique je laisse les autre répondre

 

bon weekend 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 08:06

toujours la même ! et au même endroit !

après , en visite chez le toubib , ça peut-être , un moyen de controle

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 08:13

ok ben jvais prendre la mécanique parceque l'éléctrique sa fait un moment que je pense qu'elle déconne mais je savais pas trop

et jverrai pour me peser chez mon doc pour vérifier

du coup sa m'arrange mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 08:41

avant de te déplacer chez le doc, pèse un pack d'eau....il doit faire 9,3 kilos.....

 

tu sauras donc laquelle est bonne

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 08:52

ah merci pour ce test sauf que j'ai pas de pack d'eau mdrrrrrr

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:01

Bonjour, j'ai eu le même souci que toi! Ma balance électronique à tjrs 2.6kg de trop que la balance mécanique! Je l'ai compris en me pesant à l'infirmerie de ma boîte. Ne sachant pas comment la recalibrer, j'utilise celle de l'infirmerie les vendredis et les lundis. Ma dernière visite chez mon generaliste confie les données de la balance de l'infirmerie. Quelqu'un saurait-il comment on s'y prend pour recalibrer un balance électronique? Je l'aime bien ma gigi (ma balance!)! Merci et bon dimanche. Bisous

petitenana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:21

Y a toujours une différence d'une balance à une autre, ce qui peu piler les nerfs!

Comme disait Mamamag, je me pèse toujours avec la même ( celle de mon mec n'affiche pas le même poids!) et au même endroit; suffit que t'es du parquet, où que tu poses ta balance entre deux dalles de carrelages et c'est faussé! Nous avons besoin de certitude certains matins, non!?

Bonne journée à toutes

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:23

La balance mécanique est la plus fiable. De nos jours on préfère les électroniques car elles donnent un chiffre précis au dixième (qui finalement ne veut pas dire grand chose...) mais si la balance mécanique est décalée tu le vois tout de suite !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 11:31

les balances électriques annoncent toujours au minimum 2 kilos de plus qu'une balance mécanique mais comme tu as commencé sur ton électrique continues sur celle-ci au pire changes tes piles peut être sont elles un peu fatiguées mais ne changes pas de balance en cours de régime même si c'est parce que ca t'arrange niveau poids ^^ mais tu verras quand tu iras chez ton doc tu pèseras toujours moins que sur une électrique!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:40

oui il va vraiment que je verifie mon poids ailleurs car sur la éléctrique le pack d'eau fait bien 9,3 et sur la mecanique il fait 12

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais en meme temps je rerentre ds des fringues que je rentrée en etant en dessous de 75kg alors je suis perdu la

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:20

Tu ne peux pas comparer à avant, on ne retrouve pas forcément la même forme de corps.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:38

bon j'ai eu rdv avec mon doc traitant chez qui je m'etais pesée au debut de mon régime il a une balance mécanique ( j'avais le meme poid que chez moi )

Aujourd'hui je me suis pesée chez moi avant d'aller le voir 77,4 ; arriver chez lui 75 kilos

donc je vais arreter de me prendre la tete avec mon poids et me peser une fois par mois chez lui

affaire a suivre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.