Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

votre avis m'intéresse

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 18:25

super contente j'ai commencé dukan il y a une semaine et j'ai perdu 2,8 kg en plus je prends du pain 50g le matin + beurre allegé + confiture et 1 biscuit dukan à 4 h sinon je fais 1 PP/1PL si ça descend comme ça c merveilleux

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:20

Et donc tu veux nos avis?

Bah c'est très simple tu ne fais pas Dukan... un pseudo régime oui mais pas Dudu donc pas facile de te donner un avis.

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:28

en fait j'ai fait dukan dans le passé, malheureusement j'ai depuis de gros problèmes intestinaux, j'ai essayé de prendre le son et le son d'avoine et ça me procure des maux de ventre terrible, je supporte 1 gâteau dukan de temps en temps je voulais votre avis car 2.8 kg en une semaine cela m'est jamais arrivée de ma vie

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 20:14

Si tu as eu de gros pbs intestinaux alors tu as eu raison d'adapter...Dukan ou non, le principal est de trouver quelque chose qui nous convienne moralement et aussi pour l'organisme. Je n'ai pas fait le Dukan strict et ça ne m'a pas empéché de perdre et de ne pas avoir repris de poids depuis plus de 3 ans déjà. 2.8 kgs c'est super alors continue comme cela, le tout est d'adapter intelligemment et de ne pas mettre à mal l'organisme

Utilisateur24604

Posté le 29/04/2014 à 20:16

Coucou Nadia cela dépend peut-être aussi de l'alimentation que tu avais avant de commencer il y a une semaine...en tout cas, profites en, ne te pose pas trop de questions, continue comme ça, tu démarres bien et même si ça ralentit après, c'est plutôt bon signe  Bonne continuation et bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:18

MERCI boucledordu59 j'ai regardé ton profil tu es superbe c'est impressionnant ta perte de poids tu es transformée. C'est sûr je continue ! -=)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 20:27

Merci Nadia, bon régime à toi

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:15

Merci Laudomi promis je continue comme ça biz

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/04/2014 à 10:01

Bonjour,

 

Effectivement, ce n'est pas un régime Dukan...

Tant mieux si ça marche, mais je ne peux pas te dire pour la conso ni la stab où ça te mènera !

Utilisateur110230

Posté le 30/04/2014 à 20:36

Bonjour,

 

Moi aussi je ne fais pas dukan de facon stricte je fais des pp pl mais pour le petit dej et le gouter je mange normalement.

C'est moins frustrant pour moi.

J'ai perdu 2.5 en un mois ca descend surement mais je prefere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.