Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Votre avis sur les arômes

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 06:57

J'ai reçu sans problème la commande Culin'aide, avec les petits flacons attendus. Y a plus qu'à tester maintenant ! Bises à toutes

sherylyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:20

coucou, alors moi j'ai commander chez patiwizz:

chocolat au lait: pas gouté car rien que l'odeur m'écoeure

pain grillé : bof aucun interet je trouve!

noisette grillée: gouté 1 fois tres fort en gout odeur qui m'écoeure

vanille avec graine: je l'adore il est très bon

caramel: j'aime beaucoup aussi!!

voilà pour mon avis, mais c'est vraiment suivant les gout de chacun, je pense qu'il faut testé soit même pour se faire une idée!!

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:31

Bjr,

 

alor smoi je viens de recevoir ma 1ere commande d'arome sur la féees .... dc je vs dirai une fois testé . Je commence avec des classique : orange, citron, vanille et noisette grillée , noix de coco et noisette -choco.

 

ils m'ont rajouté un echantillon de beurre caramélisé ? comment l'utiliser ? il faut que je rajoute un autre arome avec nn ?

 

en tt cas, la fées du régime site sérieux, je les ai aussi appelé pr avoir des précisions sur un poduit nikel , je recommande .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiphaine95

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 19:18

alors moi j'en suis a ma 2eme commande. j'ai dejà fait dukan il y a bientot 2 ans pour perdre mes kilos de grosses, là je tombe le reste. j'ai preferé faire ça en 2 fois pour pas trop me fatiguer . et puis après 12 kilos perdus j'en ai eu marre :à donc j'ai très bien stabilisé. après un petit coup de fatigue j'ai repris 3 kilos (après 2ans, et bébé malade 2 mois) , donc rien d'affolant, mais puisque je m'y remts, allons y pour en perdre 6 , tant qu'a faire et et retrouver ma ligne au top )

la 1ere fois j'avais pris vanille, coco et chevre . clairement coco et chevre me sont restés sur les bras. chevre trop amere, trop fort et coco trop chimique. vanille parfait, je l'ai epuisé.

le son d'avoine dukan est vraiment meiux que celui que j'avais pris en supermarché, donc je l'ai repris .

là j'ai donc pris vanille que je connais dejà, fraise , peche de vigne, miel et choclat au lait.

peche de vigne et fraise, parfait

chocolat au lait infect et miel un gout de cire d'abeille, mais pas de miel .

pour le choclat au lait une foforette l'a decri comme le gout des choclats a l'alcool, c'est assez juste comme comparaison.

là je suis repartie pour uen commande car j'epuise la fraise assez vite .je vais tester banane et je voulais votre avis sur le "roquefort" pour mes salades ??

je vous vois parler d'abricot (mon parfum préféré , je ne l'avais pas vu la derniere fois que j'ai commandé ....vais etudier ça )

à vous lire j'ai d'autre idees du coup.merci !!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 15:55

Hello les filles,

 

J'ai moi-même commander des arômes chez la fée régime, et des baies de goji.

Alors j'ai commandé pistache, noisette, pomme cannelle, citron tarte meringuée, emmental.

Testé: fruits de la passion, 4 gouttes dans un yaourt une tuerie !

Pomme cannelle trés bon aussi

citron tarte meringuée pas mal et emmental trés sympa dans une quiche au jambon!!

Cyril7878

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2017 à 11:59

Alors quels sont vos arômes préférés à ce jour ?

 

J'utilise Vanille, Coco, Citron qui sont très bon mais j'ai envie d'en tester d'autres notamment les salés  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.