Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Votre avis sur les arômes banane, caramel, miel, vanille

lauralex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 16:15

Coucou à tous

 

Voilà j'ai envie de commander de nouveaux arômes et je voulais avoir votre avis sur les arômes banane, caramel, miel , vanille, petit beurre ou quatre quart.

 

Celles et ceux qui les ont testé , peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent et sur que site ils les ont achetés?

 

Car pour avoir déjà commandé des arômes sur patiwizz, fée du régime, et dukan , je sais qu'on peut -être très déçu par certains aromes trop chimiques au gôut !

 

Merci pour vos réponses

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 17:15

banane : effectivement ,il faut savoir le doser , sinon infect.

caramel bonbon : pas bon , mais caramel beurre salé ,j'adore

miel ,connais pas , j'ai nougat qui sent le miel ,pas top !

vanille , trés bien

petit beurre et 4/4 connais pas , j'ai arôme biscuit speculoos :là aussi faut savoir bien doser , sinon pas bon.

moi perso ,je commande sur la fée régime .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 10/08/2011 à 17:31

Banane sur le site dukan ..à doser très très doucement(goutte à goutte) sinon il est très bon ..pour ma part j'aime beaucoup ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 18:35

caramel au beurre de la fée régime est vraiment pas mal, mais ça peut devenir écoeurant.

 

Là je viens d'acheter vanille et banane chez Néroliane, c'est une tuerie :'

 

Pour les arômes biscuit, jamais essayé, mais j'ai souvent lu que c'était décevant. Après c'est peut-être aussi une question de doigté pour les dosages ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:22

moi j'ai arome marron glacé de dukan et c'est une tuerie!!

Mina31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:02

Je viens de recevoir noisette, caramel, vanille et chocolat au lait commandés sur Patiwizz et je me suis lancée dans une glace noisette-vanille... Je vous dirais ce que j'en pense, mais j'ai dosé au pif et autant la noisette sentait bon, autant chocolat au lait sent l'alcool ! Je le testerai prochainement dans des flans...

J'espère que la glace sera bonne, sans sorbetiere, je la mélange toutes les 20 minutes... 

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:32

Moi j'ai aussi fraise, cassis, noisette, chocolat mais c'est ma soeur qui me les a fait. Elle travaille dans une société qui fournit tout ce qui est matière première pour les parfumerie y comprit arome etc...

Sinon de Dukan j'ai aussi Pain épice et c'est bof!!!!

lauralex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:30

Ok si je récapitule bien :

 

dukan : marron glacé et banane sont bons mais pain d'épices pas trop.

 

fée du régime : caramel au beurre et caramel au beurre salé sont bons , mais pas caramel bonbon

 

néroliane : vanille et banane une tuerie Smiley bonheur

 

pour les aromes miels, petit beurre ou quatre quart , ils sembleraient qu'ils soient pas top ! donc je crois que je vais les abandonner.

 

Mina 31 : pour noisette chez patiwizz , je l'ai et je confirme qu'il est bon du moins dans les desserts types laitages car dans les gateaux j'ai essayé une fois et cela n'avais pas tenu la cuisson . Il faut peut-etre en mettre pas mal pour faire les gateaux. Par contre dans les FB ou yahourt , il faut faire gaffe de ne pas trop en mettre sinon il peut devenir écoeurant !

 

Chocolat : de manière générale il est souvent pas terrible . le seul qui est bon est le chocolat noisette type pate à tartiner de fée du régime . Je l'ai et il est trop bon!!!

 

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses .

 

Je pense que je vais tester Néroliane meme s'ils sont un peu cher et caramel beurre chez fée du régime 

Flo1359

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:38

Bonjour,

 

C'est peut-être un peu tard et tu as probablement déjà passé commande mais si je peux contribuer:

 

Banane: goût chimique (style banane bonbon) à froid et très fort, mais cuit (dans des muffins par exemple) on retrouve le goût de la banane cuite et c'est plus subtil, moi j'aime beaucoup

 

Quatre-quart: j'en mets à chaque fois + et je ne sens rien niveau goût

 

Caramel: à bien doser car goût assez fort je trouve, pas mauvais mais pas mon préféré (je ne l'utilise que dans les crèmes ou simili-cannelés dukan)

 

Les autres de ta liste je ne les ai pas testés. Tous proviennent de la fée régime.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:40

Je confirme que le seul arôme chocolat qui est bon est celui façon pâte à tartiner de la Fée régime .

Le cacao dégraissé sans sucre est bien meilleur dans la marque Rapunzel ( en magasin bio ) que celui du site Dukan .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ankiruana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:15

Bonjour, je souhaiterais passer une commande pour des arômes, l'une de vous a t'elle goûté Lytchee et fruit de la passion chez la Féé régime ?

 

Merci d'avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.