Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Votre avissur ma consommation de crepes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:03

J'aimerai avoir votre avis sur ma consommation de crêpes, et leur composition ...une recette que j'ai trouvé, ici ou ailleurs, je ne sais plus.

 

Ingrédients:

-1 œuf +1 blanc

-2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre .

-1 cuillère à soupe de protifar

-lait écrémé au pif pour donner une consistance de pâte à crêpe (moins de 10cl) + allongé avec de l'eau si besoin

-hermesetas et arome vanille

 

Régulièrement je me prépare un bol de pâte à crêpes qui me fais environ 3-4 crêpes à chaque fois..que je mange en général en dessert .

 

Je m'en fais 1 à 2 fois par semaine en fonction de mon appétit, et surtout quand j'ai envie d'une petite douceur..Je pense rester dans les règles dudu de la croisière (??)

 

mais c'est tellement bon que je culpabilise!!!

Qu'en pensez vous?

 

Merci pour vos bons conseils

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:18

Effectivement elles sont très bonnes. Mais je pense qu'il n'y a aucun souci. Aucune culpabilité à avoir. Tu peux continuer à te faire plaisir 1 à 2 fois par semaine. Bonne continuation, biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:19

Ah toi aussi..tu connais cette recette?? que c'est bonnnn DD

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:23

Un vrai délice. On reconnait les gourmandes, hi hi hi !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:35

tu peux meme t'en faire tous les jours!! il n'y a aucun toléré, et ça ne dépasse pas le doses de laitages ni les doses de lait écrémé en poudre, alors fais toi plaisir!

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:38

Je ne la connais pas moi ,mais elle me dit!!!!Je crois ke je rajouterai un peu d'arôme de rhum

Je pense que si cela ne ralentit pas ta perte de poids ,c ke c ok...

Euh c koi le profitar?c comme les feuille de gélatine,non?on peut le remplacer par ces mêmes feuilles?

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:41

non c'et comme la maiezna, le profitar c'est un épaississant qui se vend en parmcie et qui coute tres cher! m'enfin certain se le font rembourser et continue ainsi a creuser le trou de la sécu! sinon 17 euros le pacquet!

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:41

Non ,zut je confonds avec "agar agar" pfffffff d'ailleurs que ferait de la gélatine ds une pâte à crêpes LOL

Alors ,le profitar je cale ...au secours ,j'ai envie de goûter cette pâte!!!!

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:04

mets de la maizena c'et exactement pareil

ESTERLIES

Ce message a été supprimé par son auteur.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:18

Ah ben vous me rassurez!!! Youhouuuuu!!!!

 

oui tu peu comme le dit pseudo libre remplacer par de la maizena sauf que maizena= 1toléré

Et donc du coup..pas à volonté

 

Le protifar c'est de la poudre de protéine de lait

ok pas très naturel ..mais ça dépanne bien

 

Après je n'irai pas m'en faire prescrire par mon médecin pour me le faire rembourser...faut assumer un peu.; ça coute 17 € la boite mais ça dure très longtemps, vu que tu utilise ça au m^me rythme que de la maizena

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:21

ok merci pour l'info ,les filles ,je vais essayer la recette ,mais surement avec l maïzena,même si cela vaut un toléré ,ce sera juste pour me faire un tit plaisir

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:24

ben ça peut permettre de ne pas craquer sur autre chose....

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:25

Tu nous en diras des nouvelles !!!!! hummm

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:25

Au cas où ,ce sont des boites de combien de garmmes pour le profitar?Je viens de tomber sur une pub où cela coûte moins que 17€,je vous mets l'adresse

http://www.santis.be/fiche-7-11745-protifar-plus-pdr-225g-nutricia.php

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:30

Oui ben c'est exactement ça que j'ai...

Mais je sais pas pourquoi, moi j'aime pas acheter ce genre de truc sur internet

Au cas où ils aient remplacé ça par je ne sais quoi...je suis un peu méfiante à ce sujet

Dans toutes les pharmacies tu peux en avoir.. bon généralement (à part si tu es dans une grande ville), il faut le commander, mais c'est plus prudent de passer par un pharmacien classique..enfin c mon consiel

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:31

ok...en tt cas ,en attendant je v me servir de la maïzena car j'ai bien l'intention d'essayer ces fameuses crêpes demain

Utilisateur68287

Posté le 14/08/2011 à 21:32

pseudolibre , si on peut se faire rembourser pourquoi pas si tu a les moyens tant mieux pour toi , le regime est assez cher comme cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:41

après chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience de citoyen !!! DD

pas besoin de lancer un débat...ici on parle de crêêêêpes!!!!! mdrr

Alors..Et toi chera t'en pense quoi de cette recette ??

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:46

C CLAIR pourkoi culpabiliser de ce le faire rembourser rien a foutre du trou de la secu avec les impot et toute les tva que lon paye c du blabla tous sa moi perso jen ai toujours pa trouver ma farmacienne ne connai pas on ma dit d'aller en parapharmacie leclerc

Utilisateur68287

Posté le 14/08/2011 à 21:47

bonsoir esterlies , tu as raison chacun fait ce qu il veut . pour repondre a ta quesion pas encore fait de crepes , moi je cherche 1 super recette au chocolat , je suis en manque lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:56

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

5 oeufs

1 yaourt maigre 0% (nature ou aromatisé

6 cs de lait écrémé en poudre

Édulcorant (selon les goûts)

1 sachet de levure

Arôme (Noisettes, vanille, fleur d'oranger...)

 

Voici une super bonne recette que tu peux agrémenter à ta façon ,en mettant un yaourt choco ou choco poudre (non sucré et dégraissé ou arôme choco ,à ta guise...

J'ai fait avec arôme banane un régal!!!tu peux le manger sur 2jours pour ne pas dépasser ta dose d'avoine!A l'heure où je t'écris il y en a un dans le four avec de l'arôme nougat!!!!!tu peux même enlever un oeuf si tu trouves que c'est trop!!!!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:01

Sinon dans la recette de crêpes que j'ai mise tu peux ajouter 1/2 CC de cacao dégraissé...ça fait des crêpes au CHO-CO-LAT

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:06

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ro là là!!!!huuuuuuuuuuum ,mdr

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:08

Quelle gourmande cette Cris!!! mdrrrr

Ravie de te faire rêver !!!! hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.