Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Votre conjoint comment vit-il le régime que vous faites?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 15:11

C'est clair...heureusement

Utilisateur96384

Posté le 05/04/2012 à 16:26

ben oui ericdanielle!!!

Mais malheureusement c'est en voie de disparition !!!!!!!!!!

après moi je dis tout est dans la tête. Si on vit mal son régime forcément ça se ressent auprès de notre entourage.

Si au contraire on est épanouie et on s'éclate à tester de nouvelles recettes en se régalant ça roule tout seul.

 

C'est nous qui reflètons l'image de Dukan. Si on le vit comme un calvère c'est sur que les compagnes et compagons seront pas emballé.

 

Mais bon c'est ma façon de penser elle est peut-être différente de la votres?

 

bisous à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 18:11

Pour répondre à Hanouna moi mon règime je le vis très très bien, je mange à ma faim mon mari ( surrement futur ex!!!!!!!) et mon fils ne manque de rien je fait comme avant pour eux et en plus je fait pour moi mais je c'est pas ce qu'il luio arrive en ce moment et c'est vrai que c'est très très dur de ne pas craquer et se jeter sur les produits interdits mais bon c'est la vie malheureusement.

Alors que le 2 mai cela fait 10 ans. On verra ce que la vie nous reserve en esperant avoir des petit message de soutient pour m'aider à ne pas tout reprendre.

Utilisateur96813

Posté le 05/04/2012 à 19:44

Qu'est ce qui ne va pas entre ton mari et toi? Raconte nous. Nous te soutiendrons au maximum.

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:49

C tres dur d'en parler car mon mari m'en as parler hier soir et j'ai rien vu venir.

Il me reproche de depenser une fortune dans ce regime alors que c pâs vrai et trouve que le fait que je prenne des aromes est ridicule

Je pense que ca doit etre une accumulation mais le truc qui me reproche est mon regime alors que je le fait pour moi en priorite mais aussi pour lui pour qu'il me retrouve comme g t avant.

Donc c très très très dur.

je ne dit pas tout c sur mais bon c les lignes principales.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 21:58

Peut-être est-ce une façon ( maladroite ) de te dire qu'il te trouve très bien comme tu es ? Des fois les hommes s'y prennent mal pour exprimer ce qu'il pense ! Tu as un poids très très correct pour ta taille.

Bon courage en tout cas, ce n'est pas facile !

Dani

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:20

Gisou tu as bientôt atteint ton objectif, accroche toi pour lui prouver que tu as raiso de faire cela.. en croisière en réintégrant les aliments, il le vivra mieux déjà..

Utilisateur96813

Posté le 06/04/2012 à 00:33

Peut-être aussi faut-il qu'il voit de ses yeux ce que tu dépenses véritablement. c'est vrai que la viande à chaque repas et des collations à base de protéines, ça semble coûter cher surtout si avant tu mangeais comme moi au moins 4 fois des pâtes et/ou des pommes de terre...

 

Mais au final, on arrive à s'en tirer pour pas tant que ça: essaie de lui montrer le prix véritable que ça coute? et puis en effet, il faudrait savoir s'il ne te trouve pas bien comme ça. auquel cas ça explique qu'il s'agace....

 

tiens nous au courant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 06/04/2012 à 00:45

Je suis désolé Gisou je ne voulais vraiment pas que mon message te touche.

Comme je disai c'est ma vision par rapport à mon vécu mais on est tous différents donc on réagis différemment.

 

Pour être passer par une phase à peu près similaire avec mon homme (pour un autre sujet que le régime) je te conseillerai à un moment ou il est réceptif (après un calin par exemple) de discuté un peu pour savoir qu'est ce qui le tracasse vraiment. Pour moi Dudu n'est qu'un pretexte.

De plus ne te laisse pas miné tu es si prêt du but. Comme tu dis c'est pour toi que tu suis ce régime.

Tiens bon ne craque pas tu le conforterai dans sa position soit plus forte que lui et va jusqu'au bout.

Et j'espère sincèrement que ta situation s'arrangera au plus vite pour toi.

 

GRos bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 06/04/2012 à 07:35

Grisou je suis desolee de lire ca . C'est effetivement plus cher mais en meme temps on ne depense pas autant d argent en resto et snack je trouve ca balance..

 

Moi mon mari me soutient cette fois. Quand j'ai voulu faire regime je mange de tout +sport le probleme c est qu il machetait du chocolat et on allait au resto etc.. lol

 

Donc avec dukan de nouveau changement des menus mode de cuisson et adjuvant je lui fait des feculents en plus et des legumes en PP sinon il mange comme moi. Il est tres maigre il a un IMC de 19 et mange comme mille XD

 

Je lui ai demande de ranger tous ses chocolats , cookies etc en haut du placard (il est grand) et de pas les manger devant moi. Si on va au resto par contre il prend un dessert , ou des feculentts et tout du jus ca me derange pas. Quand on sort il s'achete du jus, un snack si j ai mes biscuits.

 

J'ai de la chance car, il me laisse commander des trucs de France. Et il ne m'achete plus de chocolat . Il me dit qu il est impressionne que j'ai pas craque malgre tout ce qui s'est passe et que j'ai bien perdu. Et peut maintenant me porter dans ses bras sans faire de gros bruit d effort lol

 

Pour lui j'aurai pu arreter avant et il s'inquiete quand je perd pas que je suis triste et stressee car il veut que je sois contente on parle beaucoup de mon passe avec les troubles alimentaires et il comprend que c est complexe mais il est ravi que j ai pas arrete de mange pour maigrir et que je sois plus contente dans le miroir.

 

Je pense que le soutien du partenaire ou de sa famille est primordiale les gens qui repetent tu vas regrossir blablabala sont des abrutis finis peut importe qui ils sont .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:45

Merci pour vos messages ca fait plaisir mais c vrai que du soutient a part sur le forum j'en ai aucun mes repas sont très peu varie et pour dire en pensant a tout ca j'ai manger du chocolat je sais c'est pas bien allez je suis allez me faire vomir mes vieux demon revienne et meme ca personne ne le sait.

Mon defi pour paques d'être à 55 est foutu ca c clair et ca me rend encore plus folle.

Avec mes parents il dise que je devrai pas faire de regime car me trouve bien tout le monde dit pareil mais personne pense a moi et ca c très dur.

Je cherche des idées de repas mais refait toujours pareil, pain addicted jambon ou blanc de dinde avec mon carré frais et le yaourt avec le son et le soir je mange pas pour perdre plus mais la je sature grave je c'est que c nul de faire ca mais je ne sais plus pas comment faire.

Je trouve des bonnes recettes mais manque toujours un truc protifar ou autre donc veux pas acheter sinon on va me le reprocher donc je suis dans une reelle impasse et j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider a me sentir mieux et ainsi me battre pour reconquerir mon mari.

Car la je me sens abattu et veux le cacher des autres mais quand je suis seule je suis une vrai fontaine.

Utilisateur96813

Posté le 06/04/2012 à 23:35

Allé ma belle! reviens!! je pense que c'est pas le moment de t'embêter mais je crois pas que tu perdes plus en sautant un repas... par contre tu risques de reprendre tes kg rapidement quand tu passeras en stab et donc quand tu mangeras normalement sauf un jour PP...

 

mange, même le soir. essaie de trouver une recette de dessert (à base de lait en poudre par exemple) qui te convienne et fais la souvent...

Et puis les autres, tant pis, ce que tu fais c'est pour toi, pas pour eux. on est là nous, tous ensemble à faire dudu, à se motiver... allé! reviens et stop au chocolat et te faire vomir n'arrange rien! reprends toi, prends toi un petit truc chaud, oublie pas de manger le son d'avoine et ne saute pas de repas car ca ne sert à rien.

 

courage, continue d'y croire, tu es quasi à mi chemin de ton objectif: c'est génial! encore un gros mois et ce sera sûrement bon.

 

Continue!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ghismo2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 00:22

Heureusement que ce forum existe, et que grâce à celui-ci nous pouvons partager nos expériences et se soutenir.

 

Je vous souhaite un excellent week-end.

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:00

oui palily je v suivre tes conseil et arrete mes conneries et manger le soir et ranger ce foutue chocolat au fond du placard!!!!!!! je vais allez chez le coiffeur ca me fera du bien qu'on prenne soin de moi.

gros bisous et bon week end de paques

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:39

Bon en ce qui me concerne depuis le 14 avril mon mari me parle plus de break mais de separation avec chacun son appart c super dur mais bon

ma mere me dit tous les jours vous en etes ou alors que je lui dit que c bel et bien finit donc pas trop de soutient en ce moment mes meilleur amis sont parti 3 semaines en thaillande depuis hier donc plus de confident je c plus quoi faire je suis seule avec mon fils et c plus ou allez j'ai besoin d'aide SVP.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 00:26

Ahhhh enfin today il a dit" ah oui tu as vraiment maigris"

Je suis contente même fi je fais miné de rien

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:30

Forum Dukan : bonsoir

Bonsoir,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.