Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Votre corps, son changement

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:16

salut,

 

voilà je suis curieuse de savoir comment réagit votre corps face à tous ces kilos perdus, assez vite il faut le dire avec dukan

perso j'ai des gros seins quand je suis grosse - à savoir que j'ai 20 bons kilos en trop et quand je mincis c'est comme s'ils étaient vide (en même temps j'ai allaité je pense que ça y fait...)

ils tombent pas comme des gants de toilette mais c'est pas la grande forme quoi

niveau ventre, j'ai de la chance d'avoir de bons abdo, même grosse je fais quelques petits exercices rapides et très irreguliers mais ça va - quand j'ai mincis après mon accouchement mon ventre est presque redevenu comme avant mis à part les vergétures :(

bref, et vous comment réagis votre corps à tous ces changements??

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 10:19

Pareil pour les seins, sauf que moi ils n'ont jamais été gros même en période de grossesse.

Mais je trouve qu'avec ma nouvelle ligne ce n'est pas trop mal.

Par contre le ventre, c'est ce qui me déplaît le plus. Deux grossesses alitées, beaucoup de kilos pris pendant les grossesses, avec la perte de poids c'est un peu la cata...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:26

Tu penses faire du sport?

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 10:43

Je viens d'acheter un vélo elliptique d'occasion, je vais le chercher mardi. Je marche déjà beaucoup plus qu'avant le régime mais il me faut une activité qui muscle plus. Je ferai bien des abdos mais je suis blessée au coccyx et il m'est impossible de m'appuyer sur les fesses lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36030

Posté le 05/04/2012 à 10:45

Je vous avoue que j'ai une chance folle, les miens sont faux ! ( C'est pas de la chirurgie esthétique, mais réparatrice (Je dit ca comme si vous alliez me juger ! lol) ) Donc j'ai pas ce problème de poitrine, ca reste comme c'est 

Par contre je sais qu'il existe des crèmes ou des gel pour lifter la peau, j'en ait vu un sur le site de sephora qui n'a pas encore d'avis de clientes (c'est une nouveauté !) que vous trouverez dans la rubrique Corps-bain => minceur => Nouveautés (C'est le Gel Corps qui lifte tout). Je sais pas du tout ce que ca vaut, mais j'avoue que la promesse du produit à l'air intéressante ! C'est pour le buste, les fesses et les bras.

J'utilise déjà leur gelée minceur et fermeté depuis une semaine, parce que moi, ma plus grande peur c'est d'avoir la fesse molle et tombante (Nooooooooooonnnnnnnnnn !!!), et j'en suis déjà pas mal contente... Je dirais donc pourquoi pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 10:48

Les fesses et les bras curieusement se sont remis impeccable à leur place lol, moi c'est vraiment le ventre qui me gêne mais c'est surtout de la peau, je vais voir avec le sport si ça peut améliorer les choses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 10:48

La peau réagit pas mal, au niveau du ventre c'est bien revenue, elle est un peu fine, et plisse un peu au toucher, mais bon j'ai eu trois enfants! les abdos aident bien!

Au niveau de la poitrine, là ça craint, j'ai beaucoup perdu, cela ne me dérange pas, mon mari fait un peu la mou! mes bonnets de soutiengorge sont un peu vide, je faisait un 95c facile, je pense etre à un tres petit 90 voir 85. Ca n'est pas trop tombé, mais comme c'est moins volumineux, ça ne fais pas aussi ferme!

Mais bon, moi je me sens mieux, alors....

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:04

Oui l'important c'est bien de se sentir mieux 

 

le vélo élliptique ça a l'air super! ça fait bien tout travailler 

 

pour les bras moi je fait un truc super simple: sur ma commode ou avant sur mon balcon je fais des pompes debout bras bien écartés des séries de 5 et ça marche, ça tire et tout Smiley bonheur

 

Pour les nénés il parait qu'il faut travailler les pectoraux

 

en ce qui concerne les cremes franchement j'y crois pas du tout en plus c'est cher...

Quand j'étais enceinte je me tartinais d'huile d'amande douce tous les jours et ba ça a quand même craqué... au 9eme mois j'étais super dégoutée!

 

en perdant du poids votre libido est revenue (si vous l'aviez perdu)? ou s'est accrue?

Perso moi j'en ai plus depuis longtemps quand je m'en suis rendue compte ça m'a rendue triste :(

 

merci pour vos réponses

Utilisateur36030

Posté le 05/04/2012 à 11:14

C'est pour ca que je parle de sephora, je suis étudiante et je trouve leurs produits vachement abordables, mais c'est sur qu'on est jamais sur de leurs efficacités ! C'est pour ca que j'achete quand même jamais sans avoir consulter leurs commentaires et/ou le site beauté-test (je vous le conseil !) Vraiment top !

Moi je ne peux pas travailler mes pectoraux, il m'en manque un, et j'ai pas assez d’équilibre avec le seul qui est là (vous comprenez peut-etre mieux le coté réparateur et non esthétique ?) donc coté sport, c'est juste l'enfer, c'est pour ca que je mise sur le cosmetique...

Ce qui est de la libido, pour ma part, elle est toujours au top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 11:20

De mon côté la libido c'est bof, avec deux jeunes enfants à la maison la spontanéité ce n'est plus ça...il faut attendre qu'ils dorment et généralement le soir je suis claquée, donc le régime n'a pas eu d'effet boostant.

Par contre dans l'intimité je me sens bien mieux et ça c'est chouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 11:56

Coucou a toutes

 

pour les crèmes ca rend la peau tjs plus souple cest un plus apres voilà ne pas mettre un prix exorbitant dedant pcq je pense pas que ce soit utile )

 

moi le seul endroit molasson cest le ventre enfin je trouve ... en tout cas parfois je me baisse et je regarde dans le miroir (de profil) ca en fait de la peau et graisse mine de rien ... enfin la jai reperdu apres avoir casi tt repris donc je me sens de mieux en mieux mais quand mm ...

alors abdos abdos ...

 

coté libido, toujours au top du top lol je vis avec mon chéri depuis environ un an donc bon ... tout sexplique mais cest vrai que quand je me sens mieux ans ma peau jai plus d'envies ! 

ESTERLIES

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:14

peut être qu'on est jamais contents......les défauts perdus, ce sont d'autres qui apparaissent : pour moi, presque plus de poitrine, les fesses et le ventre ramollo.....pas glamour ça hein ????

Cependant pour le moment je m'en accommode très bien parce qu c'est vraiment mieux que les kg en trop..

Et peut être que le temps et un peu de sport permettront d'améliorer tout cela.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 13:55

coucou

pour moi le point noir c est le ventre avec deux grossesse donc une de jumeaux et deux césarienne c est pas top top mais j avoue qu il est beaucoup plus beau qu avant sinon jpensais pas avoir trop perdue de la poitrine mais si j ai regardé des anciennes photos

sinon libido jsuis a fond lol mais le truc le plus cool c est que je me sent mieux plus harmonieuse j ai plus l impression que hum comment dire qu il chevauchait un truc sans forme sans grace jsais pas si je me fait bien comprendre mais pour moi ces kilos me rendait vraiment moche aussi bien a l intérieur qu a l exterieur et je me sentait plus désirable et donc je voulait plus me montrer mais là j ai retoruvé des petites nuisettes (bien sur quand mes trois enfants dorme donc pppfff) des bas et tout et je me surprend des fois a vouloir lui faire le grand jeux même si je complexe encore sur mon ventre mais je trouve quand même que je suis plus belle plus féminine donc un grans plus là dessus

livya17290

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:03

bonjour moi c'et les jambes elle sons enorme et ne s'afine pas si vous avez un truc magique je suis preneuse

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:30

hey! merci pour toutes vos réponses!

 

pour les jambes, marcher dans l'eau il parait que c'est bien ou sur le sable, ça galbe

sinon tu fais des petits exercices au sol

 

pour la libido moi j'ai pas de chéri alors ça m'arrange bien mais même quand je sors et que je vois quelqu'un qui pourrait etre attiré par moi ça me dégoute et j'évite cette personne

je ne suis pas du tout prete à me laisser toucher ça c'est clair 

fichus kilos en trop...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 15:08

re

tu vas voir quand tu auras perdue tu te sentiras mieux dans ta peau et là tu pourras draguer librement lol

hum j ai oublié ce qui est aussi apréciable et là je le dit tous bas pendant que mon homme n est pas là c est de se faire draguer ou suivre des yeux par des beau gosses sa fait tout drole au debut mais après on apprécie d être de nouveau belle et séduisante

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:22

surtout que tu as perdu beaucoup sayurisun, bravo!

tu t'es "vu" perdre? Il y en a qui s'en rende pas compte

as tu changé de style vestimentaire?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:08

Bonjour !

 

J'ai perdu assez vite et ce qui me marque le plus c'est ma poitrine qui se relâche et mon ventre qui a degonflé d'un coup et qui est plissé..du coup j'ai acheté des crèmes pour voir si ça va arranger les choses et je fais beaucoup de vélo elliptique. La chose positive c'est que je n'ai plus de cellulite 

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:07

AH oui quelle perte narayana!

bravo!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 10:33

coucou

au début non je me voyait pas perdre mais pas du tout je mettait les même fringues cache misere puis quand je me suis rendu compte que tous etait trop grand j ai changé progressivement car pas trop les moyens de refaire de A à Z ma garde robe mais maintenant quand je vois quelque chose qui me plais j essais et si cela me vas je prend

c est vrais que j ai beaucoup perdue en dernier avant la perte je voulais un petit short en jean avec un legin j ai été obligé de prendre du 48 et maintenant c est du 38 ou au pire du 40 si cela taille petit

donc en effet je suis comblée de ce changement car je suis mieux dans ma peau je fait plus attention je me maquille un peu plus j aime me sentir coquette sans devenir trop non plus mais je suis devenue une femme

Je remet des petite nuisette pour mon homme j ai franchement changé ma façon d être bon il est vrais que mon ventre me gene encore un peu mais bon personne n est parfait et vus tous ce que j ai déjà perdue je suis contente

tu vas voir au début on n en revient pas de ce changement l autre jour j ai voulu pour rester à la maison journée ménage remettre un vieux pantalon la honte toutes les deux secondes il me tombait en bas des genoux donc là ta la preuve sous les yeux

Un conseil prend tes mensu afin de voir l evolution de ton corps

bon courage

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:34

la ou je suis d accord c'est qu'avant j'achetais des frings en fonction de mes complexes: tee shirt manches longues ou mi longues pour camoufler les bras, pas de jupestrop courtes pour la cellulite etc

alors que maintenent je commence a regarder les frings qui mme plaisent et les essayer (bon le resultat est pas toujours top j ai encore 7 kg a perdre mais la demarche est plus fun

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.