Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

votre culotte de cheval a t elle disparu?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:25

Forum Dukan : bonjour j aimerais savoir celles qui avaient une culotte de cheval assez prononcee l avez vous perdue a t elle disparue avec les kg avez vous fais du

Bonjour,

J aimerais savoir, celles qui avaient une culotte de cheval assez prononcée, l'avez vous perdue???

A t elle disparue avec les kg?

Avez vous fais du sport pour la diminuer?

 

Merci pour vos témoignages

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:31

Ouiiiiiiiiiiiii!  Elle a presque disparu! J'ai fait le régime + du sport (30 min de vélo elliptique tous les matins + un peu de muscu + danse) + des crèmes (Percutafeine et Masvelt). J'ajouterai que j'ai eu cette culotte de cheval avec ma grossesse gémellaire. Je n'en avais pas avant.

 

Je te laisse juger: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_20kg-36492.html

 

Bon courage!

lynda20071

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:33

bonjour, pour ma part oui ma culotte de cheval a presque disparue il me faut un peu de sport et ca ira beaucoup mieux; bon courage à toi

lynda

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 18:30

Destiny, tu t'es trompée, ici c'est les avant apres....

 

Par contre bravo kristina, felicitation quel changement, tu peux etre fiere de toi..;

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:18

moi non je l ai gardé arf elle m aime la garce lol

 

d ou mon intérêt pour le sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 21:22

Je l'ai perdu aussi, enfin peut être qu'il me reste un tout petit peu mais ça se voit pas vraiment

pour ça, sport sport sport et tjs du sport!!! je courais et je nageais (et actuellement je continue toujours ) + créme hydratante tous les jours

 

Bon régime

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:37

Mdr Maité )

 

Merci pour vos réponses, et non, je ne me suis pas trompée, c est le bon endroit justement 

 

Donc sport sport sport!!! C'est logique!

Utilisateur112560

Posté le 10/04/2013 à 09:21

cc

je suis également faite en bouteille d'Orangina et ceci depuis ma puberté et j'ai 43 ans, je n'ai jamais reussi à m'en debarasser;;si vous avez des astuces, un sport qui fonctionne ou autre remede de grand mere je suis preneuse...

 

je teste des gélules anti cellulite mais je ne vois pas vraiment de difference, j'ai testé également bcp de cremes connues mais qui n'ont fait maigrir que mon porte monnaie

 

j'ai testé mais je n'ai pas été assidue car tres contraignant les cataplasmes au marc de café et argile, faudrait que je reteste...

 

je marque ton post si des filles ont eu des résultats...

 

bon courage pour degommer cette saleté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:45

Si tu suis le régime a la lettre, que tu fais du sport et que tu appliques une crème raffermissante matin et soir, tu verras les résultats.! Il faut de la rigueur et de la perseverance.

Le jet d'eau froide des pieds au buste marche bien aussi!

 

Bon courage les filles!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:30

Merci Kristina, que de bons conseils!

Lovelygirl, comme tu dis, une vraie saleté, on se sent diforme avec ca!

 

Pour les pantalons, ca coince tjrs a cet endroit, on prends une taille de + et voila, ca baille ensuite à la taille. Obligé tjrs de se camoufler à cette endroit, du coup le haut qui est souvent plus mince que le bas est caché par le long tshirt ou chemise.

 

Je me sens comme une femme centaure!

 

Je ne dépense pas en crème, ni gélule. Je suis pour le naturel. Le sport ou mouvement à la maison, pour activer la circulation et palpage à la main doit etre le meilleur moyen, à moins de se faire lipo, mais moi je suis a fond ds le naturel, je ne prendrais jamais le risque de cette opération. J ai 38 ans, j ai fais avec jusqu a maintenant et c est ma morphologie

.

Faut embaucher nos hommes: "Cheri, ce soir, palpe moi la culotte de cheval"

hihihi C'est romantique!!!

 

Enfin bref! On est trop gatée par la nature!!!!

Utilisateur112560

Posté le 10/04/2013 à 14:37

j'ai pas d'homme moi je fais comment mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:20

Fais le toi meme! De toute facon, servent a rien ces mecs!!! Et surtout ca sera mieux fait!

 

Moi je dis, que l on oublie de saimer soi meme, et se bichonner.

 

Je pensais a ca, ce matin! Mettre de l amour dans mon régime, me donner a moi meme de l amour et de l attention. Vu qu on se deteste toute l année et que si on fait regime, c est qu on peut plus sencadrer! Maintenant stop, j ai decidais me m aimer!

 

A mediter, a essayer....

 

palper, rouler a la main ou avec la machine calor je crois, mais bon j en ai une et c est lassant et déplaisant. Autant faire des exercices, y a plein de video sur le net.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:46

J'aime beaucoup ta philosophie Destiny! Mettre de l'amour dans le régime... A méditer!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 20:10

Bisous Kristina, t'as des secrets régime à me confier???

Utilisateur116597

Posté le 13/04/2013 à 00:59

Moi aussi j'en ai une prononcé .. pour l'instant mon objectif n'est pas atteind mais elle diminu c'est certains c'est vrai que niveau bas des cuisses et mollet tout fin qui rentre dans du 38/40 mais alors le haut des cuisses fesses hanches il faut du 42/44 ' triste mais bon j'espère qu'elle partira 

http://www.proteinaute.com/forum/retour_everydaychange_et_besoin_d_avis-40430(...)

mon post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116597

Posté le 13/04/2013 à 00:59

Moi aussi j'en ai une prononcé .. pour l'instant mon objectif n'est pas atteind mais elle diminu c'est certains c'est vrai que niveau bas des cuisses et mollet tout fin qui rentre dans du 38/40 mais alors le haut des cuisses fesses hanches il faut du 42/44 ' triste mais bon j'espère qu'elle partira 

http://www.proteinaute.com/forum/retour_everydaychange_et_besoin_d_avis-40430(...)

mon post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.