Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Votre évolution après la fin du régime

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:06

Coucou tout le monde,

 

Je suis juste au début de mon régime, et je sais qu'un long chemin m'attend. J'ai dans mon entourage des personnes qui font ou qui ont fait ce régime mais la fin du régime est encore trop récente pour se rendre compte de l'évolution du poids après une reprise d'alimentation normale.

 

Donc si toutefois des proteinautes qui ont bien perdu et qui ont fini depuis un petit moment le régime font un petit tour, ou si vous avez des connaissances dans ce cas leur avis m'intéresse.

En sachant qu'il faut garder à vie une journée PP et ne pas manger excessivement de tout et n'importe quoi.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

A très vite j'espère.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 14:45

en stab depuis peu, et tout va bien ! le jeudi pp est mon garde fou , ainsi que ma fidèle balance !

j'adapte mes repas quotidien en fonction de ce qu'elle m'inscrit !

bien sur je ne me goinfre pas de patisserie , ni de produit gras, genre beignet et frite !

le tout reste de ne pas se priver, de se faire plaisir en gardant les recettes dudu à porter de mains !

bon courage !

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:11

Merci et fécitation pour ta belle perte de poids.

Fais-tu du sport ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 17:44

Hello chihuahua!

Je ne suis pas encore en stab, mais j'ai une amie qui m'a parlé de Dukan pendant qu'elle était en conso et c'est grâce à elle que j'ai commencé. Bref, elle est en stab depuis le mois de mars et tout se passe bien pour elle. Elle marche 20 minutes tous les jours, elle fait ses jeudis PP, mange de tout raisonnablement. Elle prend quelques grammes si elle abuse un peu (tient, un petit chocolat ou un apéro avec chips, cacahuètes, etc) mais qui sont vites reperdus en se reprenant un peu. En gros, elle n'a pas repris de poids, pas perdu non plus et tout roule pour elle. Le truc, c'est de ne pas abuser des bonnes (ou mauvaises) choses. Depuis le début du régime, je me permet un carré de chocolat plusieurs fois par semaine, apéro de temps en temps. Je n'aime pas le coca light, ni le coca zéro, quand j'avais envie d'un coca, je prenais un coca normal et tu vois, tout va bien pour moi. Bon, après, c'est sur qu'il faut se reprendre sérieusement. Mais j'ai perdu chaque semaine 1 kg environ. Mais ces petits "craquages" m'ont aidée à tenir et surtout, à ne pas craquer réellement et à manger une plaque de chocolat en entier au lieu d'un seul carré.

 

Voilà. En tout cas, bonne continuation dans ton régime! Tu as déjà bien perdu!

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:31

Toi aussi valou, 13kg en 82jours c'est génial, j'espère aussi ne pas perdre ma motivation et perdre assez rapidement, car dans la longeur, sans fruit, ni jus d'orange ni pate ça risque d'être très très long !

En plus dans une semaine je vais être immobilisée du fait d'une petite chirurgie au pied et je ne vais pas pouvoir marcher ou faire de vélo éliptique donc je vais me rabattre sur la musculation des abdos et bras en espérant ne pas stagné du fait de mon immobilisation.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 15:42

Coucou

 

alors moi...j'ai mis un peu plus de temps pour perdre mes kilos, mais je l'avoue j'ai fais qqls entorses au régime qui ont certainement ralenties la descente de Dame balance !

 

En conso depuis le 1er juillet....je suis plutôt satisfaite et j'espère bien gardé le cap! Moi qui avais si peur de quitter la croisière pour la conso...c'est déjà que du bonheur de pouvoir manger des fruits et des légumes surtout en cette saison!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 08:45

Merci chihuahua! Mais tu sais, mon jus d'orange le matin, c'est sacré (je ne bois pas de café et le thé, c'est en hiver seulement, LOL), et depuis le début du régime, je ne m'en suis jamais privée! C'est un apport en + de vitamines (je dis en + car j'ai pris des compléments) et malgré tout, tout comme Mary, j'ai fais des entorses. Après, chacunes à un métabolisme différent. J'ai tendance à vite prendre, mais à très vite reperdre aussi. Depuis la conso, j'ai pratiquement perdu 2 kgs, pourtant, je suis à la lettre le régime. Dans le livre Dukan, il est bien indiqué que pendant la conso, on peut prendre ou perdre entre 1 à 3kgs, pas d'inquiètude à avoir donc. Par contre, c'est vrai que puisque tu vas être immobilisée pendant un petit moment, il faudra faire un peu + attention. Et si tu stagnes un peu pendant cette période, tu sauras tout de suite de quoi ça vient. Ne te fais pas de soucis pour la suite, si tu suis toutes les recommandations à la lettre, tout ira bien!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.