Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

votre look d'apres

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:44

voila je post ce message pour savoir quel look aimeriz vous avoir apres votre regime moi perso un look classe sexy genre un peu a la victoria beckam lol et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:27

un look de fashionista, très à la mode... je pense pas passer à la jupe ou à la robe desuite, mais niveau pantalon je voudrais de belle coupe. Et niveau marque j'ai envie de me faire plaisir !!!

Parce que jusqu'à maintenant c'était plutôt la redoute, taillissime... niveau pantalon y a mieux...

 

Déjà avec mon 44 actuel, je re-rentre dans des jeans que j'avais gardé qui date d'il y a 6 ans, et que je n'avais jamais pu remettre depuis... Rien que ça c'est énorme.

Vivement que je vois le 8 mois aussi Parce que lui aussi ça fait très longtemps que je l'ai pas vu.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 16:49

de la taille 52 suis passée a la taille 42 , depuis début septembre TOUTE ma garde robe est neuve ; jean's slims, longs pulls prés du corps avec ceinture, blouson , ( en ai acheté 3 ; 1 en suédine, 1 doudoune blanc, et 1 (faux) perfecto )

 

avant je me cachais sous de longs manteaux, je porte aussi des robes "boules" avec des leggings, je lis de l admiration dans les yeux de mes petites filles de 15 et 10 , et rien que pour elles je ne reprendrai pas un seul kilo, je le jure

 

toute ma lingerie est neuve aussi, bref tout est neuf, moderne, et je kiffe ma garde robe, et j ai 56 ans !!!!! ai rajeunit dan mon corps et dans ma téte aussi , ai mis le temps, !!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 17:46

moi dit bravo a vous toute mais en particulier a gisounette la vraiment 56 ans et ca cet bien jai 36 ans mais je veux resté jeune longtemps jespere qu'a votre ages je serai encore top bon je fring bien la depuis 7 mois non pfff je porte encore mes truc de grossesse mais jai du bon ce matin jai enfilé mon jeans et!!! je ferme suis un peu serré mais rentre dedans ca me motive a fond bravo a vous pense que pour vos enfants cet important d avoir une maman bien dans sa peau

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 17:47

merci nathalie , ça me touche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 17:57

de rien ça sort du cœur je pense je vois vous vivez en lorraine ou exactement

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 19:28

un petit village près de baccarat et toi ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 19:44

moi vous connaisse le château de montmedy cet la

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 19:47

non désolée connais pas ;-(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 19:49

ii pres verdun

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 19:54

http://www.mablehome.com/montmedy/citadelle-montmedy01.htm cliqué la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 19:57

http://citadellemontmedy.skyrock.com/ ou la

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 21:27

Forum Dukan : mon futur look ce sera ca

Mon futur look , ce sera çà !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 21:28

Forum Dukan : et ca

et çà !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 21:39

tres jolie ,

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 21:55

j'aime beaucoup son corps !! du coup je trouve que tout lui va a merveille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:13

cet un top cette fille on reve toute detre comme elle

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:43

la classe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.