Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Votre passion profonde. :-)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 21:40

Forum Dukan : je revends mon fidele sv et je n ai pas encore decide ce que j acheterai ensuite sur la photo c est moi avant la prise de poids j espere retourner dan

Je revends mon fidèle SV et je n'ai pas encore décidé ce que j'achèterai ensuite.

(Sur la photo c'est moi avant la prise de poids, j'espère retourner dans ma combi un jour).

 

Bises et bonne soirée !

 

 

Juliette

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:09

t'inquiete Juliette!!!! au rythme où tu perds, la combi n'est pas loin

 

bon courage et bonne journée

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:16

frimeuse lol  !!!!! super ta photo en tout cas !!!! on devrait faire un post motarde !!! tiens oui je vais m'y coller ok ?

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:03

bonjour,

sevdu38 et pirouli:comme je suis de nouveau avec mon bloc d'oxygène,j'ai commence un chale en crochet quand il sera fini je vous enverra la photo...et avez- vous encore des photos....

la perte est un peu plus dur,car je marche moins ,mais le beau temps va me donner des ailes !!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 12:37

Tu es superbe juliette!! la classe!

Josylae, tu es sous oxygène? c'est dur , je te souhaite. bon courage. j'espère que ça va te soulager. Tu as une belle courbe de perte de poids! bravo et tu termines bientôt ta croisière.

Oui, envoie des photos de tes travaux au crochet! Tu veux des photos de quoi? au crochet mon courage s'est arrêté à mon chauffe-cou! Je continue mes bijoux et il faut que je me remette à la peinture sur bois!

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:32

Coucou,

ma passion, le dessin au pastel sec....sinon, j'ai eu aussi une moto ..maintenant j'ai un quad...c'est différent...mais avec le dessin et le quad , mon esprit s'évade...bonne journée à tout le monde et vive les belles journées de printemps...

 

http://couleurpatstel.blog4ever.com/blog/index-226134.html

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:10

pirouli: j'avais aimé tes peintures sur bois...

Yapat :j'irai voir ton blog...

et oui "emphyseme" fait des sienne, mais ça va passer

ici un beau soleil, un temps cannois....

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:46

Coucou,

yapat tu es une pro... magnifique autant ton blog que tes dessins,tu aimes "la petite maison dans la praïri" (lo) car tout me fait penser à l'ancienne amérique

bonne suite et que ton poids sera aussi fulgurante que ton crayon

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:12

Merci Josylae...oui passionnée des U.S.A ...Merci à toi d'avoir visiter mon blog.

Pour mon poids, ce matin pas de changement..mais bon, je me décourage pas si vite...le temps est ensoleillé,

j'ai fais une petite sieste dehors...ça fait du bien...

Et toi, as tu repris la marche ?? et as tu finis ton chale ?? j'aimerais bien découvrir tes créations...

bon aprem et à bientot

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:48

hello,

en 5 jours rien d'autre à dire que : bravo yapat

je bricole pour passer le temps, aujourd'hui j'ai fait 2.5 km. de marche .C'est peu ,non?

après le temps des pollen ,ça ira peut-être mieux ! Heureusement il y a les Dudu qui m'aident à passer le temps et leur gentillisse me touchent.Un nouveau dada,je cherche où sont les villes des dudu, instructif en plus...

bon weekend

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 15:17

josylae, j'espère que tu vas mieux et la respiration revient. Tu habites une région ensoleillée? Pour la peinture sur bois, c'est un peu en stand-by, car je suis vraiment accro à la fimo! Mais je dois mettre sur mon blog quelques productions que j'ai faites, notamment une tête de lit.

Montre-nous des photos de tes châles. Tu n'as pas envie de te faire un blog? c'est vraiment agréable pas difficile et on a plein d'amis qui viennent nous visiter!!! ça te ferait passer le temps de façon bien sympathique. Mais bien sûr pendant ce temps on ne marche pas! Moi je suis plutôt paresseuse de ce côté-là !

 

yapat j'ai visité ton blog, tu fais de splendides pastels . tes études sur les loups sont très fouillées. J'adore les loups.

Utilisateur46551

Posté le 02/04/2011 à 20:45

Bonjour à toutes (& tous),

Effectivement comme quelqu'un l'a si bien dit, il y a beaucoup d'artistes . Moi j'avais commencé la guitare mais j'ai malheureusement arreter =/. Sinon en général j'adore la musique, mes amis, ma famille, écrire (journal ^^)...

 

A quand le post "motardes" =P ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:27

bonjour MlleOwrely

quel style de musique?

Un journal sur un blog?

Utilisateur46551

Posté le 03/04/2011 à 15:31

Bonjour JOSYLAE,

Alors, j'écoutes vraiment toute sorte de musique ,

Non, j'écris quotidiennement un journal "papier", en quelque sorte un journal intime, car je me dis que plus tard je pourrais relire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:04

Bonsoir les filles...

Merci de vos compliments...Oui pirouli, moi aussi j'adore les loups...mon animal favori avec son regard fascinant. Josylae, j'aimerais bien voir tes chales ???C'est sympa de découvrir les passions des unes, des autres...Bonne soirée

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:24

Forum Dukan : j essaie de mettre la photo de mon petit ouvre surprise

J'essaie de mettre la photo de mon petit ouvre...surprise

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:13

Coucou josylae

joli ton tableau ...comment tu fais ça ?? raconte un peu et tes chales ..j'ai pas vue encore

à ++

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:40

coucou,

Mon chale je travaille un peu,suivant mes envie!Puis il fait si beau à Cannes que j'essaie de sortir un peu!

Le petit tableau c'est fait avec le papier d'alu qui sont sur les oeufs de Paques. Mais comme je n'avais plus rien fait depuis .xxx temps, j'ai fait un petit en essai. Mon fils veut un pharaon ou un pierrot avec larme, donc j'étais obligé de voire si mes mains étaient encore habile.

J'achete les oeufs, les défait de leurs alu, mais je ne le mange pas, sauf 1 per jour. (trop tentante)et je les garde pour les petits,grands. (12 et 21 ans).

Mlleowerly moi j'aime toute la musiqui sauf... le clavecin...mais une grande préférence pour les crooners et surtout Nat King Cole.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:48

Coucou

ici chez moi aussi en Bretagne , il fait beau. cet aprem ballade bord du canal ...ça fait marcher, prendre l'air....Hier ,j'ai refait un dessin...comme toi Josylae, tu fais ton chale, selon mes envies je dessine ou pas....Moi j'aime plein de musiques...la country music, JJG, et j'en passe..En ce moment j'adore écouter :

http://www.youtube.com/watch?v=JFu2Nk-nXAs

Je trouve cette chanson magnifique interprétée par Iz

 

Bonne fin de journée à tout le monde

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 14:55

Coucou Mlle Owrelly, il y en a un de thread motard mais on est pas assez nombreux pour faire une concentre...

http://www.proteinaute.com/forum/les-motardes-et-motards-dudu-_40_5290.html

 

 

Juliette

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:45

sais-tu que c'est Harry Bellafonte qui a sorti cette chanson dans les années 50,je crois même que c'était dans un des ses fims.Donc un crooner comme je les aime....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.