Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Votre premier Gala?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:16

Et bien la pizza l'emporte Haut la main!!!

J'ai hâte que dimanche arrive!!! Le bon barbec' !!! Miam miam!

Bravo à toutes pour vos pertes!!!

nany22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:55

mon 1er gala : un petit déjeuner !!!

Pain frais, Nutella, pain au choco , fruits , café , croissant ...et j'ai été barbouillée tout le reste de la journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:13

J'ai fait mon deuxième gala hier! un barbecue entre amie et au soleil!! Que du bonheur!

Le prochain sera le Méga petit déj samedi matin!! Tu m'as donné envie Nany22!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 12:10

Bonjour à totues

Mons premier repas de gala c'etait samedi soir en apéro un verre de bordeaux rouge, des batonnets de surimi et des crevettes, ensuite des moules (sans les frites je n'aime pas) et gateau au chocolat dudu

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:51

hé bien moi mon premier gala, je demanderai à ma maman de ma faire un couscous, j'ai hâaate 

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:01

Ange, c'est pas un repas gala ça, c'est un repas normal avec un verre de vin en plus.

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:46

Bonjour,

J'ai hâte moi aussi de pouvoir enfin déguster un bon repas de gala. pour ma part, ce serai un resto avec mon homme, a base de cassoulet ( on vient de démènager dans l'Aude) et en dessert une bonne glace (en fonction du temps) ou une tarte à la framboise. J'en rêve de plus en plus, c'est horrible, car on dirait que mon poids ne bouge pas et ne veut pas atteindre mon objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:09

Mon premier repas de gala etait il y'a un mois au ski...j'avais bien totu prévu

- 1 verre de vin blanc en apero

- Tartiflette revisitée en entrée

- Noix de St Jacques et son risoto a la creme de noisette (a tomber apr terre)

- Mi cuit au chocolat en dessert que je n'ai pas pu finir pour le plus grand bonheur de mon cheri

 

Depuis en repas de gala je me suis octroyee : un mac do, un restaurant bresilien, un restaurant pour mes 30 ans ...bref que du bonheur de pouvoir effectivement prendre ce qu'on veut sur la carte !

chipie25

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:12

Pas trop de folie pour mon 1er repas de gala : saumon avec du pain et du beurre, rumsteack légume, iles flottantes et vin mais par contre, j'ai eu super mal au ventre après !!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:04

Encore une victime du premier gala!! Pas drôle! Je n'ai pas eu ce problème, ouf...

Le prochain c'est samedi matin pti déj en amoureux, dans le jardin si il fait bon, tandis que les enfants seront en week end chez mamie... rien que moi, mon homme et les cuicui des oiseaux!! (Rien que ça c'est royal)

 

Ma prochaine victime sera ... la pizza!!

Utilisateur47167

Posté le 10/05/2011 à 10:31

Moi j'ai remanger tout ce que j'aimais et ce dont je m'étais privé pendant plus d'un mois:

- 1 verre de rosé

- gratin de raviolles

- pierrade (boeuf magret de canard volaille) avec frites

- fondant au chocolat pour finir

 

j'ai eu un mal de ventre et j'ai vomi dans la rue d'après!

le lendemain sur la balance :+2kg et même après mon jour PP je n'ai rien perdu, je me demande si c'est parce que je vais avoir mes règles entre aujourd'hui et demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:04

coucou tout le monde, moi comme beaucoup , c'etait une bonne pizza avec une glace magnum noix de coco, miam miam

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:37

coucou,je suis pret du but ,mais je pense que ça va etre tout simplement un bon petit dej;un bon cacao avec un vraie brioche faite maison et pour finir un jus d'orange.hum j'en salive d'avance!!!!!!!!!!!!!!!

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:16

Je pense faire "soft" vu le nombre de malades après le premier repas de gala, va falloir prévoir le sac pour vomir ou les médocs pour digérer !

Un petit gratin dauphinois maison (et oui les patates me manquent un peu) et un vrai tiramisu (maison aussi) quoique je vais plutôt me faire aussi une méga salade de fruits !

On verra les dégâts après et on adaptera le prochain "gala" en conséquence LOL!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:41

premier repas de gala: à paques : apréo champagne, entrée salade de chevre chaud, plat gigot à la menthe avec grattin dauphinois, dessert gateau au caramel et à l'ananas et qq verres de tres bon vin rouge (excellent mais j'ai pas respecté l'unique verre!!) j'ai eu un peu la diarrhée le lendemain...

 

deuxième gala: petit dej: un oeuf brouillé, café 1 croissant 1 pain au chocolat et une tartine beurre confiture....j'ai eu du mal à manger à midi mais pas malade.....

 

troisième gala: apéro: un verre de muscat corse pétillant, entrée: brique chevre poireaux sur lit de salade (super trop gras j'ai moyennement aimé ensuite pizza au chorizo delicieuse arrosée (certainement trop ) de rosé corse....pas de dessert j'ai eu rapidement un mal de bide atroce.......

le 4eme sera surement à la maison mais quoi?

le 5eme le gastro....

xiaoguan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:00

Bonjour à tous,

 

Et bien moi aussi c'était pizza, glace au caramel et macarons ... hum. C'était ce midi alors je n'ai pas encore le verdict de la balance et demain c'est pp ... on verra vendredi matin !

Courage à tous

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:33

Bonjour à tous,

Mon premier repas de gala c'était aussi une pizza avec du poulet, de la viande haché, du cheddar et de la sauce barbecue, pas d'entrée, ni de dessert.

le lendemain +1,5kg

Bonne continuation à toutes et tous

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:06

J'en suis à quelques repas de gala maintenant (5 environ je crois). J'ai fait pizza maison et tiramisu maison à chaque fois sauf deux fois : resto en vacances (gratin de fruits de mer + duo de cabillaud et saumon/frites/beurre blanc + mousse au chocolat) et une autre fois petit déj (céréales au chocolat avec lait écrémé + deux croissants au beurre + un gros cookie de la boulangerie également).

 

Cela peut paraître fou, mais je ne sais jamais quoi me faire en gala... Le dernier c'était hier, finalement j'ai refait pizza/tiramisu. En plus les restos en ce moment c'est pas trop ça, vu que mon mari vient de commencer Dukan et que je n'ai pas envie de le frustrer à m'accompagner au resto alors qu'il devra faire attention (je sais combien il est difficile, quoi qu'en dise Dukan, de se composer un repas dukano-compatible au resto !).

 

Par contre j'ai de la chance, chez moi les galas n'ont AUCUNE incidence sur la balance, peut-être parce que ces jours-là je ne peux pas manger le fromage et le pain complet (vu que je n'ai plus faim de la journée et que manger m'est impossible). Et je ne suis pas malade, sauf peut-être après mon petit déj de gala où toutes ces viennoiseries m'ont donné la nausée.

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:14

je rebondis sur ton post, il est pratiquement impossible de faire un resto dukano-compatible, car même les légumes ne sont généralement pas cuit vapeur, et les viandes proposées sont souvent des entrecotes qui sont interdites. Pour les idées par contre mon imagination est débordante lol, italien libanais, turque (pas doner), régional, chinois, japonais, indien... Tu viens de quelle région moi d'alsace donc si jamais tu veux des adresses je me ferais un plaisir de t'en communiquer.

bon courage pour la suite ainsi qu'à ton mari

bonne continuation

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:42

Coucou les dudus ! Tout d'abord un grand bravo à vous... Ça dois etre un vrai "bonheur" d'être en conso ! J'ai vraiment très hâte...

Je commence déjà à réfléchir à mon 1er gala. Je ne sais plus ou donner de la tête, tant de choses me donnent envies... Pâtisseries... Crèmes, flans, mousses... Glaces, sorbets... Crêpes, beignets, gaufres... Mais aussi les pâtes, le riz, les flageolets, semoule... Fromage, fruits... Aie aie aie...

 

D'après ce que j'ai pu lire, il vaut mieux y aller doucement, pour ne pas avoir trop mal à l'estomac ? Vous mangez obligatoirement une entrée à chaque gala ? Je rêve d'un petit feuilleté jambon-fromage... ou même chèvre-épinards... Slurpp...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 10:46

coucou , mon1er gala est récent , c'était samedi soir ! champagne ,barbecue avec pommes de terre braisées et fraises melba en dessert . le prochain est normalement samedi soir , on est invité chez des amis , mais comme ma copine fait dudu je pense que je vais l'accompagner . elle rentre de thailande , elle a repris 1.5kg , et je sais à quel point c'est dur de s'y remettre après ça . donc par solidarité ...

au début du régime je rêvais d'un petit déj avec viennoiseries , jus d'orange etc ... mais plus maintenant . aujourd'hui j'ai juste envie de manger normalement sans me prendre la tête avec la pesée du lendemain .

 

voilà ! bonne journée tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:55

mon 1er gala : une pizza .... mais comme ma pizzeria préférée etait blindée de monde, je suis allée chez PIZZA d'EL ARTE

c'est pas bon........

vivement le prochain gala !!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:18

hydrogène , tu es de compiegne ? je suis à coté , le plessis brion .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:18

mieux que ca je suis juste le village a cote du tiens L . A !!!! pas Los Angeles !!!!! l'autre L. A

Je fais souvent L. A / Montmacq en velo le soir, et je passe par les etangs derriere !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:20

ps ::: t'es surement ok avec moi qu'a la Calabrissella de Thourotte c'est la meilleure Pizzeria avec la Tarentelle de la Croix st Ouen !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.