Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous faites quoi comme sport ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:47

Forum Dukan : voici ce que j aurais appele avant mon engin de torture mais maintenant je l apprecie bien 15 minutes le matin 15 minutes le soir et 1h de marche par

Voici ce que j'aurais appelé avant "mon engin de torture", mais maintenant je l'apprécie bien 15 minutes le matin 15 minutes le soir, et 1h de marche par jour (les aller-retour écoles maison que je fais à pied je ne prends jamais la voiture à ce déjà avant d'avoir commencé le régime) + les escaliers monter descendre quand on a une maison à étage et quand on a des enfant qui prennent votre salon pour une salle de jeux et que vous êtes sans cesse entrain de remonter leurs jouets !

mirabelina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:00

alors moi c'est vrai que je ne suis pas une grande sportive je te donne des idées : j'ai acheté une wii avec la balance board donc wii fit plus : yoga (ça assoupli et tu reprend ton équilibre) gym... bref du step, du jogging, des abdos, du hula hop..... tu t'amuses en faisant du sport et t'as l'impression que ça passe vite. sinon j'adore la musique alors je danse dans mon salon (ça détend et tu transpires) attention pas des slows mais faut que ça bouge!!! Avec les enfants un grand tour de vélo quand il fait beau (ça fait plaisir aux enfants et toi ça te fait du bien), la natation (c'est le sport le plus conseillé des médecin car tu ne sens plus ton poids dans l'eau et tes articulations adore). voilà j'espère que ça t'a aidé

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 10:06

moi c'est beaucoup de marche , et du vélo d'appart 15 MIN pour échauffer et après mon ab circle que j'adore !!! je me suis musclée , je suis trop heureuse !!

Utilisateur49082

Posté le 27/05/2011 à 10:40

Bonjour ! Moi aussi je fais beaucoup de marche, et depuis un mois, j'ai commencé l'aquagym : on dirait pas comme ça, mais je t'assure que ça muscle et modèle bien le corps ! (avec 2 séances par semaine !) En plus, avec la chaleur qui arrive, c'est super agréable ! Et pas épuisant, vu que je ne suis pas une grande sportive non plus ... !! Et puis, je garde 3 enfants qui ont de 10 mois à 2 ans : si ça c'est pas du sport !!! Allez, bon courage pour la suite de Dudu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:13

mais Wiiiii ! lol je l'avais oublié la balance board, elle est caché dans le meuble de la télé, je devais aller courir avec un ami cet après midi mais il pleut du coup je vais courir avec mes wiipotes Smiley bonheurD, j'vais m'faire un programme entrainement !!!

 

mercii lol

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:13

moi je me suis mise à la course à pieds. En l'espace de 2 mois (voire moins), je suis passé de 2min de course, 2 min de marche, 2 min de course etc... (10 min de course au total), à 1h sans m'arrêter! 3 fois par semaine!

 

c'est super, je me sens bcp mieux et j'ai moins peur des repas de gala.

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:44

c'est pas mal ça karibbou course + marche + course, ça me donne envie de tester moi qui fait pas de sport !!!

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:52

moi je marche 45 minutes tous les jours et 3 h de danse country par semaine

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:56

oui je te le conseil! honnêtement je n'aurai pas tenu 5 min en courant la première fois! donc je me suis fait un programme.

 

1ere semaine : 2 min course, 2 min marche, 2 min course etc... pendant 10 min.

 

2ème semaine : 3 min course, 2 min marche, 3 min course etc ... pendant 15 min.

 

3 ème semaine : 4 min course, 2 min marche, 4 min course etc... pendant 20 min.

 

après tu revois ton programme selon tes performances. Si tu vois que tu peux tenir plus tu augmentes le temps de course mais en gardant tes 2 min de repos.

 

10 min course, 2 min marche, 8 min course, 2 min marche etc

 

après quelques séances : 30 min course, 2 min marche, 30 min course = 1 heure de course

 

l'important est d'aller à son rythme même si on à l'impression de presque marcher. Il ne faut pas se dégouter. L'important n'est pas la vitesse mais la durée. Cela vient très vite! il y a 2 mois je disais : "Moi courir?! Jamais, beurk" et maintenant je ne peux plus m'en passer.

 

petit conseil si tu cours seul, te faire une playlist qui bouge et courir avec Ipod ou autre. La musique ça motive bcp et le temps passe plus vite! enfin on s'embête pas quoi.

 

bon courage!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:59

Super plan, merci karibbou, par contre c'est mon mari qui va se fiche de moi mais m'en fiche, l'essentiel c'est d'aller à son rythme et sutout de bouger son popotin  !

Merci, bonne continuation

Utilisateur45249

Posté le 27/05/2011 à 12:50

Pour ma part plate power ..et tous les exercices de gym donnés sur le site coaching de mon docteur favori..

 

La marche très peu ..Wali Walou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:53

Rira bien qui rira le dernier Fatouna

Utilisateur41113

Posté le 27/05/2011 à 13:08

bonjour,

pour ma part c'est natation 1h15 par semaine ,marche quotidienne ou rando en alternance avec 15kms de vélo semi-allongé à la maison (super efficace pour retrouver des abdos d'enfer et affiner les cuisses ).bon sport à toutes et à tous,c'est bon pour notre santé et pour le moral....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:20

salut tout le monde

 

pour ma part c'est 2 à 3 h d'équitation le week end et un peu de plte forme vibrante et la je me suis acheté l'AB Circle pro

on attend de voir les résultats*

 

 

MIMOUTE tu fais combien de temps l'AB et tout les jours?? tu es contente du résultats???

merci pour tes réponses

 

et une bonne continaution à tous!!!!

glori64

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:30

salut les dudus

pour ma partet bien je suis femme de ménage donc dejà je bouge bcp je marche aussi bcp et sinon je fais de wii fit plus 35mn ts les jours

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:40

ça y est j'ai commencé mon programme balance board ça fait bien du bien ! lol

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:23

allez une ptite série de vélo avant le ménage !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:58

laplume désolé pour le retard de la réponse , je fais en général 15 MIN par séance une ou deux fois par jour , 5 min ABDOS , 10 min fessiers en contractant les abdos en même temps, franchement c bien ca raffermit mais moi c'est vraiment les parties que je veux travailler et toi tu fais combien ?

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:07

bon jvais faire une ptite série de 15 minutes avant de regarder un film !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:11

moi j'essaye de me bouger depuis tout a l'heure mais j'ai pas le courage ni le moral !!!

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:08

Mimoute moi je vais 20min abdo 1a 2 fois par semaine

mais je vais essyer d'en faire tout les jours

ya pas de secret le spport si on veux des résultats c'est tout les jours

merci et bonne continuation !!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:00

bon courage laplume moi ca fait quelques jours que j'en ai plus !!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:42

félicitations les filles !

comme tu dis laplume y'a pas de secret sport et bonne alimentation ça ne peu donner que des résultats !

 

y'a encore quelques jours je trouvais bizarre ceux qui se lèvent à 6h30 du mat' pour faire du sport....maintenant j'ai du mal de ne pas en faire !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:11

j'ai de superbes poignées d'amours qui ne déplaisent pas à mon mari mais pour ma part j'aimerais bien m'en débarrasser...

Vous faites quoi comme genre de sport vous les faire partir ? là moi j'arrive pas elles restent !

psychoactif

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:14

salut a tout le monde moi je fais de la restauration donc deja on bouge pas mal mais en plus je cours 2 fois par semaine 6 kilometres et pratique de la muscu 4 fois par semaine c est dingue a quelle vitesse j ai fondu en plus maintenant je cours plus vite je me sent plus a l aise pour les poignees d amour je prend une altere de la main gauche et apres l autre et je descend sur le coté jusqu au genou par repetition de trente avec cinq kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.