Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous arrivez à aller au resto vous avec ce régime ?

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:06

avec le boulot on est souvent amené a aller au resto. je precise toujours viande sans sauce ou viandes grillees, aujourd'hui c'était escalopes de dinde. je me rend compte qu'au resto les legumes se font rares et les frites et creme fraiche sont legion. L'entree j'ai pas pris c'était une terrine, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans. le vin c'est non et le dessert, là ca se complique rien ne convenait,alors pas de dessert. j'ai l'impression que c'est un peu dur de gérer les restos avec ce regime. vous faites comment ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:08

je trouve que niveau légumes c'est surtout toujours la même chose : salade verte ou haricots verts !

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:10

ah ce midi c'était epinard, mais ce n'est pas souvent au resto c'est vrai. c'est surtout le dessert où c'est galère je trouve (tiramisu, creme brulee, mousse au chocolat, glace, fraises, tarte ..) tout me disait ...... mais rien d'autorisé. tant pis, j'ai regardé les autres et j'ai resisté.

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:12

En général salade(sans vinaigrette, j'demande toujours du balsamique à part!!) ou crustacés ou...rien, viande grillé ou poisson, les légumes c vrai que c'est pas folichon!!!Et pas de desserts, et comme je bois pas de café....disons que 'addition est beaucoup moins salée qu'avant!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:14

surtout que faut pas abuser du sel 

 

ouai ok, c'était nul.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:15

Le café ou le thé à la place du dessert, c'est aussi bien !

Pour le reste, il suffit de demander gentiment et il n'y a pas trop de soucis...

Bon courage

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:19

Et au Québec je vous le dis c'est encore pire !! Les légumes ils connaissent pas, c'est frite frite ou frite et le mieux qu'on m'a sorti c'est : Si vous voulez on peut aussi vous donnez de la purée (enfin ici ca s'appelle des patates pilées) !!! Moi et mon ami ont a bien ri !!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:27

elow, j'y ai pensé en l'écrivant!!mais bon j'ai pas osé!!!;o))

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 02:21

J'ai résolu le problème, je ne sors que dans les woks restaurant ! Au moins c'est moi qui garnis mon assiette de légumes et de viandes et le woker n'a plus qu'à faire cuire le tout sans sauce et sous mes yeux ! ^^ Cette formule est assez idéale et en plus c'est vachement bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 06:08

Ah c'est cool ça ! Mais bon à Québec j'ai jamais vu un restaurant de même, dommage ! D'ailleurs je viens de voir que tu es de la même région que moi. D'origine je suis de Haute-Savoie, près d'Annemasse ..

Utilisateur47461

Posté le 28/05/2011 à 08:31

moi, pour ma part, je vais au flunch, japonnais, hippo et buffalo gril sa s'arrete la. mais je le fais quand je suis un pl !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:06

courtepaille, buffalo en general y a des legumes donc ca va

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:38

Oui c'est que c'est un peu galère les restos !... moi je m'en sors en allant dans les restos style "buffalos" ; par contre, je mangeais tous les midis en brasserie et là je n'y mets quasiment plus les pieds depuis 3 mois !! presque impossible de trouver de la viande grillée et des légumes verts.. alors les jours PL je vais au flunch et les jours PP... je prends ma gamelle !!...

 

Il faut reconnaitre tout de même que la vie sociale en prend un petit coup avec ce régime ; je mange beaucoup moins avec mes collègues qui continuent à aller en brasserie !!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:24

est ce que quand vous prenez un autre légume que de la salade vous arrivez à l'avoir sans matière grasse?

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:32

oui chez courtepaille et buffalo

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:51

je vais les ajouter à mon répertoire alors lol

Utilisateur46179

Posté le 28/05/2011 à 11:55

c'est vrai que l'epreuve du resto est un peu dure car meme si on arrive toujours a trouver une viande grillée ou un poisson plancha , le café a la place d'un super dessert c'est un peu dur !!! Mais quellle fierté une fois l'epreuve terminée !!!!!!!!!!

En sirotant mon café je me dis que je prendrai bientot ma revanche dans un repas de gala !!!!!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 17:39

Shannon c'est exactement ce qu'il faut se dire, cette période de privation n'est pas à vie et le jeu en vaut la chandelle j'en suis convaincue ! ^^ Tenez bon les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:33

Le resto j'y vais quasiment plus. Mon mari était invité pour son boulot et je pouvais y aller, comme je serais en PP ce jour là : ceinture pour moi je reste à la maison (snif)

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 20:43

Moi quand je suis en PP le jour d'un resto (c'est assez rare), je fais PL et je fais 2 PP derrière, sinon je ne vis plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:25

C'est pas mal ça. Je n'y avais pas pensé. Vive le forum ...

lumotouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:18

il faut demander les plats sans sauces, c'est quand même toi la cliente et toi qui paie l'addition.

c'est au serveur de se mettre à ton écoute et pas à toi d'être gênée de demander ce qui te fait plaisir.

sinon buffalo c'est sympa aussi.

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.